Verifier L'adapatateur Usb Pour Xbox ?


Symbion
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai fabriquer un adaptateur usb "maison" en suivant ce tutorial de IPV6B ( http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38 ).Cependant mon adapateur usb ne marche pas. J'ai verifier si je n'avais pas souder deux fils ensembles ( sait on jamais ! ) a l 'aide d'un petit moteur relie a une pile(1.5V) . Et je constate que pour chaque fil soudé il existe une et une seule branche qui recoit le courant. (cote embout de l'ancienne manette) .J' en deduit donc qu'il n'y a pas de court circuit sur mon adapateur.

Apres avoir verifier ca, je branche ma cle usb (Kingmax flash disk 512Mo elle est grise).Et la rien, la xbox ne me dit rien ( soit qu'il a reconnu ma cle et qu 'il la formte soit quelle ne marche pas ).

Je m'en remet a vous. Savez vous d'ou vient le pb ?

Symbion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sous quel dashbord essayes-tu de visualiser ta clé?

Tu n'as pas laissé la manette branché sur le même port USB?

Le port fonctionne-t-il toujours (on ne sait jamais, en soudant tu as peut être grillé un composant du contrôlleur)?

@+

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sous quel dashbord essayes-tu de visualiser ta clé?

Tu n'as pas laissé la manette branché sur le même port USB?

Le port fonctionne-t-il toujours (on ne sait jamais, en soudant tu as peut être grillé un composant du contrôlleur)?

@+

538977[/snapback]

Sous le dash de microsoft.Et je n'ai pas laisser la manette brancher sur le meme port usb.

Le port fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share