Morte


biyunce
 Share

Messages recommandés

bonjour.

voila j'ai reussi a donwgrader de puis le debut et il n'y as pas eu de problem jusqu'as hier.ma psp ne s'allume plus mais le voyant s'allume c tout.est elle hs ou pas ou est ce que je peut faire marcher la garanti car elle est en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya du son ?

avec un umd rien ne se lance ?

l'écran ne s'active pas du tout ?

538807[/snapback]

Sinon tu peux essayer de maintenir longtps le bouton power vers le haut jusqu'a ce que le voyant vert s'eteigne... ou enleve la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai bien peur aussi... là je crois que c'est mort..

et quand tu dis que tu a réussis le Dg.. tu veux dire que tu as jouer avec et tout et d'un seul coup plus rien ?

ou tu fesais le Dg et au moment de reboot, plus rien ?

parceque dans ce cas ça voudrait dire que tu as Dll un mauvais DG.. // :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

si t'as console ne s'est pas rallumé aprés le downgrad,j'ai peur du pire mais si tu as reussi à la rallumé par la suite,il faut que tu cherches ailleurs. Mais il me semble que le membre du forum qui a bousillée sa psp a reussi à se la faire échanger donc je te le souhaite.

en tout cas,que la force soit avec toi. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'inkiete, si ta PSP démarre plus (efin juste pour faire de la lumiere), il verront pas qu'elle est en 1.5 au lieu de 1.52

Ayant travaillé un peu en SAV, il est beaucoup plus simple, rapide et moin couteux de changé directement plutot que les composants qu'il y a dessus. Il vont voir qu'elle marche pas, soit il te la change direct, soit il change la carte mere, donc le firmeware qui va avec. Meme au pire si il le reflash, tu coup tu aura direct la 1.52

Renmene la assez vite, fait le babass qui comprend rien et hop le tour est joué :)

Bon kourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je reviens de micromania est deviner koi j'ai une psp toute neuve ils me l'ont changer de suite ils sont cool!

539724[/snapback]

T'as eu de la chance ,un pot a voulut faire le downgrad lui aussi ,ca pas marcher comme

pour toi ,et micromania l'on envoyer petre :prout:

Enfin ,c'est le jeu ,tu gagne ou tu perd ,lui a perdu ,content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share