Bonjour Amis Parisiens :)


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, et oui il fallait bien que ça arrive un jour, perdre au stade vel ça arrive :)

Et ces commentateurs..."oui il n'y a pas Pas haut les tas, Cissé..." :)

On nous vole 2 pénalty, je pense que la victoire est méritée même si on a eu quelques frayeurs en contre.

Par contre NIANG, lol le pauvre même bakayoko est bien meilleur. De dernier tout seul, on passe 7° en attendant la revanche au Parc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en finale !!! On est en finale !!! On est, on est, on est en finale !!!

Euh... c'est pas ça. Arf, c'était qu'un match de championnat. S'il n'y a pas un trophée en fin de saison, ça restera qu'une victoire de plus. En même temps, ça laisse un peu de sérénité à Fernandez pour travailler.

Bon, Niang est donc le 2ème cas avéré de DjibrilCissé-ïte. Espérons que ce ne sera pas une épidémie pour les attaquants de la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de record d'invincibilité côté Parisien, je rappelle aux Marseillais qu'ils vont venir ramasser leur tôle annuelle (sauf que cette année, il y en aura 2 .... :D ....oups, non 3, la match aller, c'est déjà fait :0 ) du côté du Parc Lescure .....

Prochain rendez-vous, la Coupe de la Ligue .....

(j'en profite tant que le match n'est pas passé, car, comme toute statistique qui se respecte, elle aura bien une fin un jour .... la preuve, ce fameux match ....)

En tout cas, les conditions d'avant, de pendant et d'après match montre bien combien ils vous ont foutu les boules pendant 9 matchs quand même .... :rolleyes:

Et cela, même avec toute vos fanfaronnades, vous ne pourrez jamais leur enlever .... (oui, on sait, vous, vous avez gagner la Coupe d'Europe ..... moi aussi j'ai eu les boules à Bari .... 1 victoire pour 4 défaites, le rapport nombre de finale jouée / gagnée est bien supérieure côté parisien quand même .... )

Bon, on vous a volé le match allé, vous allez exploser en Coupe de la Ligue (c'est l'effet "meulon qui enfle", ça tombe sur les chevilles et ça empêche de courir) et on vous re-volera au match retour (de toute façon, on n'est bon que comme ça hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala gold, kes ke je me retiens, kes ke je me retiens.

tu peux meme pas savoir comment c dur pour moi de la fermer!.

attends je vais t'en faire un post topic au match retour tu vas t'en souvenir, tu perds rien pour attendre. :lol:

remarque pour une fois que vous gagnez si on peut appeller ça une victoire de sale tricheur encore!!!! tu peux faire un topic!

a++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share