Problème De Gravure


Messages recommandés

Bonjours

je viens de finir l'installation de L'UXE avec la save de Abdoubeur.

Tout content je décide de faire un backup de Conker Live and Reload. Je vais chercher les fichiers par FTP et je les graves en suivant se tuto

J'utilise :

- un graveur LG GSA 4163b

- un DVD-R Sony (120 min, 1x-8x, 4.7Go)

- Le lecteur de DVD xbox de LG/hitachi

- et Bien sur Nero

1. Nero ne veut pas graver plus bas que 4X. Pourquoi ? Est-ce la faute au DVD-R, a mon graveur, a nero?

2. Quand je lance le DVD dans ma console le jeux vas jusqu'aux loading puis un message me (en restant sur l'écran de loading) dit : "there's a problem with the disc you're using it may be dirty or damaged". Encors une fois pourquoi ? Parce que j'utilise un media non-compatible, parce que j'ai graver trop vite?

3. Quand j'enleve le fichier dashupdate.xbe il faut que je le remplace par un fichier text vide avec le meme nom ou je ne met rien ?

Merci d'avance

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1. Normalement à 4 x y a pas de problemes ( je grave mes backup a cette vitesse et ils marchent tous )

2. Si il fait ca, c est qu un secteur du DVD est illisible, verifie que le DVD n est pas sale ou qu il n y a pas de traces ( mauvaise qualité )

Essaye de le graver sur un DVD RW pour tester. A mon avis ca vient plus du DVD vierge que du graveur, essaye une autre marque.

3. Ne mets rien, j'aui eu le meme probleme et en supprimant le dashupdate.xbe ( qui pèse quand meme 50 Mo ), ca doit marcher nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que ton dvd a une petite merde ca arrive test sur un rw

si tu veu limitee la gravure tu a un outil avec nero qui s apel "nero drive speed"

et le dashupdate n a rien a voir

perso je vire toujour le update.xbe downloader.xbe et dashupdate.xbe et je n ai eu aucun probleme :D

ps n oublie pas de cocher la case de compatibilitée xbox dans l onglet UDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share