Quel Disque Dur Choisir


pagalmaarl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voulais pour commencer vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportéé grace a vos tutoriaux sur l'installation d'une puce. J'ai bien galeré pendant 5 jours, ayant tout les problemes d'installation possible, mais j'y suis parvenu.

Reste un petit soucis, le choix du disque dur. j'ai pas envie de claquer en ce moment 80 euros ou plus pour un disque qui ne sera pas compatible avec ma xbox.

J'ai vu sur cdiscount 2 disques durs qui me praissent interessant:

Le premier est un maxtor diamondmax plus 9 120 go Serial ATA 150- 7200 trs/min- Buffer 8mo, et l'autre maxtor diamondmax plus 9 200 go Serial ATA 150- 7200 trs/min- Buffer 8mo.

Ma question est : Sont ils compatibles avec ma xbox? Lequel me conseillez vous?

Ma config: Xbox version 1.0 ou 1.1, puce X-bit sans soudure, bios evox, dash evolutionx.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oubli le serial ATA ses du ide pour xbox et tu peux mettre n'importe quel disque dur dans ton xbox vu que tu a un puce alor ses un question de budjet prend le moin cher ses comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Maintenant j'ai trouvé un maxtor diamondmaxplus 200go 7200trs/min avec interface IDE( comme conseillé) UDMA 133 et 8 mo de buffer.

Est Il compatible?

Car je me suis laissé entendre dire que les disques dur de plus de 120 go avaient du mal a marcher avec la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je me suis laissé entendre dire que les disques dur de plus de 120 go avaient du mal a marcher avec la Xbox

Et bien change d'interlocuteurs ou demandent leur de s'occuper de leur PS2 parce que c'est exactement le contraire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share