Video Du Downgrade


Esod
 Share

Messages recommandés

Oui, je sais, ça fait longtemps que le downgrade est sorti :lol: mais j'ai fais une video pour ceux qui la veule ou qui ont du mal ou même pour les curieux.

Elle montre comme le titre l'indique, "comment passer d'une psp en 1.52 en une psp 1.50." tout en video et en direct sous vos yeux ébaillis :sorcerer:

Attention, n'oubliez pas d'avoir les outils necessaires à votre downgrade : Mise à jour 1.50 et 2.0, cable USB, et le logiciel qui exploite faille du 2.0 faite par MPH.

Elle dure 10 mns et pèse 18Mo.

Elle est téléchargeable : ici

Bonne visualisation à tous et à toutes. ^_^

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :) ça me fait drolement plaisir blush

Il faut savoir pour la petite histoire, la video a été prise avec notre bonne vieille EyeToy de notre chère PS2 ^^ Pourquoi se priver de qualité ^_^

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est claire super idée :ok:

Est-ce qu'il te serait possible refaire un ti lien vers vette même vidéo, mais en zip ?? Parce que je suis au taf, et j'ai qq collegues curieux qui serait intéréssé de voir cela, mais le filtre bloque les avi crying .

Si tu ne peux pas ou que ca te fais chier c'est po grave :lol:

Bonne initiative en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, il n'y a pas de problème...Par contre, je vais la mettre sur rapidshare ^^

Si ton taf bloque aussi les sites, bah, je ferais une exception et je l'hébergerais sur mon site :) comme la .avi ^_^

Update = Sur rapidshare : ici

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est sympa, ca va m'occuper un peu cette après-midi ! ^_^

Ca marche a l'air de marché nickel (c'est super long entre le moment ou tu clic pour dl et le temps qu'il dl et scan ton fichier..), mais j'ai eu peur, il sont casse cacaouettes a tout filtré comme ca, j'ai meme pas acces a gx-mod.com, juste au forum..

En tout ca c'est kool de ta part, merki ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien :) Content que ça ai marché ^_^

Sérieux, à ton taf, j'aurais déjà pété un cable à etre aussi coincé et surveillé :angry: lol

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif, bon nan en fait crying

Ca a du rester sur le proxy, sur mon PC y'a qu'un petit morceau de 200ko qu'est arrivé.. crying .

M'enfin bon t'inkiete, j'ai bientot fini, je vais la dl ce soir et leur amener demain.

En tout cas merci beaucoup ;)

Mais ca va on, est pas vraiment surveiller, on juste...filtré.. eh pis ba on est 8000 employé, donc... :lol: . Je surf pour m'occuper :lol:

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif, bon nan en fait crying

Ca a du rester sur le proxy, sur mon PC y'a qu'un petit morceau de 200ko qu'est arrivé.. crying .

M'enfin bon t'inkiete, j'ai bientot fini, je vais la dl ce soir et leur amener demain.

En tout cas merci beaucoup ;)

Mais ca va on, est pas vraiment surveiller, on juste...filtré.. eh pis ba on est 8000 employé, donc... :lol: . Je surf pour m'occuper :lol:

539075[/snapback]

C'est quoi ta boite ? Ca me rappelle la mienne, sauf qu'on est 205 000 employés dans le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ici c'est les MMA..c'est pas terible terible mais le boulot est pèpère :P (si quelqu'un d'otre qui travaille au MMA est sur ce forum, merci de ne surtout pas lire ce poste ^_^ )

C'est sur on est moin, mais la c'est 8 000 sur le même site!! Enfin bon, je peux serfer c'est deja ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share