La Team Pspirit Recrute


pliskin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

tout est dis dans le titre alors si vous souhaitez poser votre candidature voici mon msn :

paulette67@hotmail.com

nous cherchons des gens motivés et sérieux (pas des nOObs de jv.com please :0 )

alors avis aux interresssés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour l'instant c'est un peu le grand flou en fait

moi je m'occupe du site et du forum avec Valentin et YuMe

le problème c'est qu'on est censé être une 10aine mais les autres font rien :(

alors on cherche des gens sérieux et motivés.

Notre premier projet sera le web browser pour 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre site

Notre forum

Extrait du post de bienvenue (Avec quelques projets) :

"Salut à vous tous oooo humbles visiteurs. Je suis YuMe le fondateur de PSPirit et je vous souhaite la bienvenue sur ce site. La team PSPirit a été crée après un post sur le fameux et incontournable site gx-mod.com. Après divers blabla nous nous sommes mis en accord pour créer un site de programmation psp qui nous l'espérons apportera plein de bonheur à tous les pocesseurs de cette merveille condensé de la technologie que Mr SONY a appelée PSP.

Au programme des tutos, beaucoups de tutos (de qualité, très clair donc) même car diffuser l'information c'est plus agréable que de se la garder et je sais que beaucoup de personne aimerai se lancer dans cette aventure même certain membre de la team qui ne savent pas encore programmer mais qui vous le verrez vont apprendre très très vite.

Aussi des jeux dont un rpg et un jeu de fight, du hardware avec un écran tactile encastrable sur la PSP connecté en usb, un socle psp avec baffe amplifié......

Bien sur votre participation à vous oooo humbles visiteurs est vitales. Des concours de bannières pour le site, des wallpapers ... sont à l'ordre du jours.

Bref tous un tas d'autres innovations vous attendent sur le forum.

Alors ENJOY ce site et si vous avez la moindre question n'hésiter pas à le demander à n'importe quel membre de la team qui se fera un plaisir de vous répondre. "

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre site

Notre forum

Extrait du post de bienvenue (Avec quelques projets) :

"Salut à vous tous oooo humbles visiteurs. Je suis YuMe le fondateur de PSPirit et je vous souhaite la bienvenue sur ce site. La team PSPirit a été crée après un post sur le fameux et incontournable site gx-mod.com. Après divers blabla nous nous sommes mis en accord pour créer un site de programmation psp qui nous l'espérons apportera plein de bonheur à tous les pocesseurs de cette merveille condensé de la technologie que Mr SONY a appelée PSP.

Au programme des tutos, beaucoups de tutos (de qualité, très clair donc) même car diffuser l'information c'est plus agréable que de se la garder et je sais que beaucoup de personne aimerai se lancer dans cette aventure même certain membre de la team qui ne savent pas encore programmer mais qui vous le verrez vont apprendre très très vite.

Aussi des jeux dont un rpg et un jeu de fight, du hardware avec un écran tactile encastrable sur la PSP connecté en usb, un socle psp avec baffe amplifié......

Bien sur votre participation à vous oooo humbles visiteurs est vitales. Des concours de bannières pour le site, des wallpapers ... sont à l'ordre du jours.

Bref tous un tas d'autres innovations vous attendent sur le forum.

Alors ENJOY ce site et si vous avez la moindre question n'hésiter pas à le demander à n'importe quel membre de la team qui se fera un plaisir de vous répondre. "

Bye  :sorcerer:

538474[/snapback]

lu!

ba écoutez les gars, pspsources est limite mort, si je peu testé kek chose nésité pas! pui le prob c'est que je suis frustré a l'idée de rien pouvoir faire c'est pr sa que je recherche un put** de tuto fr pr dev des choses en lua je suis super motivé mais ceux en anglais ne me satisfaise pa puisque traduire de l'anglais n'est pas mon fort... alors si ya une âme charitable veus faire bougé les choses et qui a du temps libre et qui pourait traduire le tuto (je sais c'est très long) ou donné un lien, en + je sais bien que l'on est pas mal dans mon cas a rechercher un tuto, voila, merci :)

bye....... :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dawn ^^

Moi je peut pas choisir mais pm pliskin ou tintin89 et lui pourra te dire :)

Sinon pour le tuto en lua ya notre fondateur qui avec fait un sorte de présentation en lua ici

Il travaille sur un tuto hello world, sinon pm moi je t'expliquerais comment faire un hello world en lua ( je sais faire que ça :P)

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de preparer la version V2 du site PSPirit.....

BHahahahaha .... hmmm désolé lol ...

Au lieu de bosser sur le site ... lol bossez sur vos projets lol, ca sert a quoi de faire évoluer un site alors que vous n'avez tjs rien sortis ... ?

Surtout que le site a part la banniere du haut et la pub ... il est trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis du même avis  ^^

540040[/snapback]

lu

+1

surtout que la vous recrutez des personnes alors penchez vous plus dessus, je sui la lol, o fait j'ai vu sur le forum de pspirit un gars qui parlé d'un tuto fr lua qu'il serait entrin de faire ou je c pa quoi!

et au fait le bomberman c'est vous qui l'avez fait?

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

le site a super bien demarer mais le manque de motivation des gens recruter manque car en effet il y a des projet qui ont ete lanncer et relancer mainte fois.

Donc les tuto de lua pour info le deuxieme est pret mais devait etre rediger par un membre de lequipe avec ma participation, bah allez savoir il est ou. Donc jvais activer le truc et essayer de mettre ca en place je manque cruellement de temps a cause de mes recherche de stage et taff en cours(juste 40h par semaine lol mais promis ca va le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share