toto_59_1 Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 (modifié) bonjour je vais recevoir la xbit ,je linstale apres que doi je faire la brancher par clé usb sur mon ordi et mettre un bios ????? Modifié 30 juin 2006 par toto_59_1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 tu n'es pas obligé de l'installer pour la flasher ... et certaine xbit sont pré-flashée ..... Bref, lance la console, tu verras bien ..... PS: le flash s'effectue à l'aide d'un logiciel dédié et il existe uatant de version de log que de puce (c'est à dire 2 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) bonjour jai recu la xbit je linstale apres que doi je faire la brancher par clé usb sur mon ordi et mettre un bios ????? 537583[/snapback] Aaaaahhhhhhhh ! :lol: et tu as mis un nouveau disque dur? Modifié 18 octobre 2005 par bulkanozaure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 salut, juste comme ça,, on sait jamis, surtout, quand tu lam montes, fait gaffe à pas serrer le pas de vis comme un bourrin la premiere fois, ça pourrais fiorer ton pas de vis, et ne flashe jamais la puce la console en route... bon v oilà, mieux vaut prévenir... que faire une cagade... ^_^ a toute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés