Tuto Xlink


Gold Saint Kanon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Dites je me pose une question et j'espere etre dans la bonne section sinon je m'en excuse par avance.

Voila mon frere vien de s'acheté une psp et il souhaite joué egalement en reseau (comme moi sur xlink).

J'ai une clé USB DWL-122 et je pense bien qu'il en faut une deuxieme pour lui mais pensez vous que l'on pourras joué ensemble sur le meme compte xlink? ou faut-il réelement 2 pc?

merci d'avance pour vos reponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai configuré ma psp et mon pc comme sur le tuto, mais quand je lance KAI, je devrai avoir normalment écrit "Sony psp configured succesfully", mais la malheureusement j'ai "no consoles have been detected yet"

pourtant j'ai suivi le tuto, j'ai bien ma connexion qui se fait entre mon pc et la psp....

est ce que quelqu'un peut m'aider?

peut etre ma carte réseau n'est elle pas compatible? (dans ce cas je n'aurai meme pas de connexion pc<>psp????)

merci d'avance ;)

ps: ma psp est bien en mode "recherche de joueurs"

post-11681-1129465540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai configuré ma psp et mon pc comme sur le tuto, mais quand je lance KAI, je devrai avoir normalment écrit "Sony psp configured succesfully", mais la malheureusement j'ai "no consoles have been detected yet"

pourtant j'ai suivi le tuto, j'ai bien ma connexion qui se fait entre mon pc et la psp....

est ce que quelqu'un peut m'aider?

peut etre ma carte réseau n'est elle pas compatible? (dans ce cas je n'aurai meme pas de connexion pc<>psp????)

merci d'avance ;)

ps: ma psp est bien en mode "recherche de joueurs"

J'ai exactement le meme probleme que toi avec ma clé wifi dlink d122, as tu réussi à résoudre le problème depuis?

Modifié par iguish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

Suite au tuto pspGen, ma psp est reconnue correctement, je peux host et rejoindre, mais j'ai toujours un probléme de connexion avant de pouvoir jouer !

Exemple: dans burnout je choisis la voiture, j'attends l'autre, il viens, je lance, et la il perd la connexion.

DB budokai: Apres la sélection de la map, connexion perdue ....

Pourquoi ?

Merci d'avance !

+++

Sabb

PS: je tourne sous ISO, car ma batterie se décharge vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut @ tous :)

Je viens dernièrement de mettre la fonction wifi sur ma freebox pour surfer avec la psp.

C'est sympa mais on s'en lasse assez vite, l'autre chose qui me bottais aurait etait de jouer en réseau, avec Xlink.

Mais en lisant le tuto de Pspgen, je m'appercois que ce n'est pas possible avec la Freebox, pouvez vous m'éclairer ?

Quel sont les différentes action sympa que l'on peu effectuer avec le wifi et la Psp ?

Je ne connais strictement rien de ce coté, merci pour vos astuces :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Je viens dernièrement de mettre la fonction wifi sur ma freebox pour surfer avec la psp.

C'est sympa mais on s'en lasse assez vite, l'autre chose qui me bottais aurait etait de jouer en réseau, avec Xlink.

Mais en lisant le tuto de Pspgen, je m'appercois que ce n'est pas possible avec la Freebox, pouvez vous m'éclairer ?

Quel sont les différentes action sympa que l'on peu effectuer avec le wifi et la Psp ?

Je ne connais strictement rien de ce coté, merci pour vos astuces :ok:

chinese

Bonsoir

Personne ne peut me dire si avec la freebox et le wifi, s'il y a une possibilité de jouer en réseau ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share