Graver Un Iso Xbox...


xolotl
 Share

Messages recommandés

Kikou tlm, voila

Ca fait kelke temps que je me pose une question, et j'ai longtemps réfléchi avant de la poster, alors je me demandais si, dans le merveilleux tutorial sur graver une image xbox, y avait t'il toutes les sortes de CD sur lequel l'on peut graver des images Xbox...

J'ai bien des CD-RW, mais c'est tro petit pour les ISOS...

Et j'ai des DVD+R, je voulais savoir si c'était compatible

Merci d'avance et passer une bonne journée :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et Merci de m'avoir répondu :]

Arg, j'ai aucune idée de la marque de mon lecteur....

Sinon, je sais pas si ca peut t'avancer, mais mon video encoder est XCalibur, je te dis parce que je sais pas ce que c'est et que j'ai eu sa en même temps que le programme pour voir quelle version de ma xbox j'avais ^^'

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci Ramy de m'avoir répondu...

Ok Ramy, car moi, quand je grave sur des DVD+R, ca marke, " votre disque est endommagé, impossible de lire les écritures "

Je voulais savoir si ce message est signe d'incompatibilité avec mon lecteur xbox..

Modifié par xolotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant tu peux comparer avec les listes de compatibilité des medias suivant le lecteur.

Tu devrais quand même adopter un autre ton, surtout avec les modos. Ils nous rendent service en faisant ce qu'ils font et toute la journée ils voient les memes questions auquels beaucoup ont deja repondu dans d'autres topics, alors un peu de reconnaissance leur ferait plaisir et c'est normal que ca les enerve.

Un tutoriel n'est pas forcement dans la rubrique tutoriaux, ca peut etre epinglé, dans la rubrique concernée par exemple.

Ciao

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci gwen

Mais je crois que j'essayais pas faire le rebel avec le ton que j'emploi, je suis assez courtoie la, et il est vrai que j'ai pa pensé au bouton rechercher au moment où j'ai posté ce topic :]

Les listes de compatibilité des medias <== Bon, alors, merci, je vais essayer de trouver cette liste tant désiré ^^'

Et merci, je regardais que dans les tutos et pas les épinglés...

Edite : J'ai cherché dans la FAQ

Et voila le résultat

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161

Je trouve quand même ce tuto assez flou sur le lecteur samsung ^^'

Modifié par xolotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, compare avec ta version xbox. par exemple si c'est une 1.6, ca sera un samsung v2, pas top. alors que si c'est une version anterieure, les premiers lecteurs samsung lisent meme des cd-r. donc verifie bien ca.

mais si tu ne veux pas te prendre la tete, verbatim et tdk passent dans la majorite des lecteurs.

Ciao :lol:

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share