Changer L'heure Sur Xbox


benbossb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bien voila je voulait savoir si il existe un site avec les differentes adress ip qui permet de maintenir mon heure sur la console xbox. Dans mon cas il les tjrs une heure en arrieres . J'ai cru remarquer que dans le xbmc il avait dans le menu "interface" une place pour changer l'heure dans mon cas l'heure par default est 207.46.130.100 mais n'etant pas la bonne . J'ai essaye en mettant le ip du routeur sans succes, la je me suis poser la question dois-je la modifier dans le xbmc sachant qu'il est pas dans le menu principal (evolution X)mais bien dans mon menu apps donc pas comme par default. sinon dois-je modifier via "evolution X" mais je n'Est rien vu dans ca non plus a moins de modifier quelque chose dnas evox.ini

merci de m'aider encore a ceux qui vont me repondre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok Alors je repose la question comment changer l'heure sur la console via xbmc et pour quel reste configurer car chaque fois que je redemarre et bien elle semble ne pas memoriser l'heure que je lui avais donne au depart comme si elle se resetait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bon j'ai tester tout ca et rien donner je les installer dnas apps quand j'entre dedans "xbox watch" bien je vois le ip du serveur qui est (029.006.015.029) il me donne l'heure "local time" et "world time" mais j'ai tjrs une heure de retard a la vrai heure par chez nous malheureusement. Meme en testant la connection qui prend 2 min..

sa marque faille pourtant bien brancher sur le web mais ce n'est rien a comprendre je vais continue a cherche peut etre suis-je proche de la solution :huh:

dasn le moteur de recherche j'ai trouve ceci mais je ne veux pas etes obliger de tout recommencer meme si c'est facile maintenant a t il un autre moyen voici le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=23081

*******************************************************************

lebenji59 27-04-2004, 11:57 Message #12

Membre

Groupe : Membres

Messages : 96

Inscrit le : 8-09-03

Membre no. 3534

Salut

j'avais le meme style de probleme..impossible de configuere le son DTS, l'heure ... Et evidement plus le dash d'origine....

Aps x recherche, la solution fut très simple :

- telecharge le cd de yop sol

- grave le

- boot dessus

- réinstall la maj de evox (je n'osais pas le faire mais c'est tout simple 2 clique et c'est fait)

- réinstall le dash d'origine ( il est sur le cd de yop)

et voila tous tes pb sont résolu...

tu relance ta machine et tu peux retourner dans le dash d'origine a partir d'evox pour tout reconfigurer..

Franchement ce n'est pas compliquer le CD de YOP est fait pour nous les nuls profitons en...

Lebenji59

PS : tu trouveras le CD sur la mule

regarde dans les autres post pour savoir le mot de pass (www.queux.net de mémoire) et surtout la derniere version (elle fait env 200Mo compressé)

********************************************************************

Dans mon cas j'ai pris le cd master de gueux mais je n'est rien vu qui permet de faire ca mais je continue mais recherche ;)

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share