Erreur 11 --> Lecteur Dvd Non Trouvé !


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Un pote ma filé sa console car elle avait un probleme ! Jme suis dis que c'etait pas grand chose et donc je l'ai demarré et hop erreur 11, j'ai té voir sur le tutos de Gueux et donc ca serait une erreur du au lecteur dvd non trouvé !mais c'est bizarre car si je laisse demarré, j'ai l'animation du debut et des que je vois l'erreur 11, plus moyen d'ouvrir le lecteur dvd. Par contre si je demarre la console en appuyant sur eject ca marche mais je tombe quand meme apres sur erreur 11 mais la je peux ouvrir le lecteur ! Je trouve bizare qu'il me dis erreur 11 qui est censé etre lecteur DVD non trouvé alors que si j'appuies sur eject ca marche c'est bizare !

Je tiens a dire qu'il a eu cette erreur apres avoir demonté la console une premiere fois ! il ne m'a pas dit pourquoi il l'a demonté mais moi je l'ai redemonté et je vois pas vraiment quelque chose d'anormale !

Voila @+ et merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la j'ai tout verifié ! C'est surnaturel lol !!!! en fait j'avais reussi a ouvir le lecteur donc j'y ai mi un keu original et la degouté ! ca a marché ! il m'a demandé l'heure ensuite j'appuies sur ok ! et voila le jeu se lance par contre je vois que ca marche alors j'appuis sur eject et la erreur 11 lecteur dvd non trouvé et tout alors j'eteinds la console puis la rallume sans le jeu a ce moment la la console oot sur le dash normal de microsoft et donc heureux (d'avoir rien fait mdr !!!) je remonte la coque et tout et la je demarre la console et rien du tout ca remarche plus !c'est trop bizarre ce truc ! et en plus plus moyen d'ouvrir le lecteur !!!!

Voila j'espere avoir etait assez precis ! AIDEZ-moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hooooooooooo non la rage ! Et ca pourrait pas etre un probleme de l'eeprom ??? si oui ya til un moyen de le regler autrement qu'avec une puce !

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33

Ecoute, merci car j'ai testé mon lecteur samsung sur sa xbox et la sa marche par contre ce soir je teste son lecteur sur ma console pour voir si ca ne srait pas un autre probleme on sait jamais ! Mais bon merci a toi tu as trouvé le plus gros !!!

Et par contre si c'est bien le lecteur, puis le remplacer par un lecteur DVD PC quelconque ? car j'ai regardé les tutos de gueux mlais bon peut etre ont-ils evoluer depuis c'est pour ca que je demande !!!

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share