Please Help Me For Paper Mario


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide pour Paper Mario. ça fait des mois que je suis bloqué là où il faut un billet pour l'aéronef. On me dit d'aller voir Pianteone et Liamçon, mais je les trouve pas. J'ai cherché partout en vain. :( Merci pour votre aide.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI je me souviens bien il faut aller dans la dernière ville, dans une petite maison tu as une quete ou dans l'église???(opéra?) et il seront ...breakkkkk

Je me souviens plus des noms ils ressemeble à quoi déjà. Parceque ce jeux ont l'a fini avec ma copine en mai.. alors :

J'ai la mémoire qui flanche j'ai les roustons qui********

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas du tout ca, tu va a l'est de la ville et entre deux maisons tu verra des traces de pas, passe en mode feuille de papier pour te faufiler entre les deux maisons, tu trouvera la maison de limacon deriere, ensuite tu devrais facilement arriver a aller voir Pianteone! Bonne chance ce jeu est trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai trouvé. Je suis plus bloqué maintenant. Et je confirme, c'est un excellent jeu. :)

A oui autre chose. ça n'a rien à voir, mais c'est très important. Un site officiel pour la Viper va ouvrir (site officiel) et un bios cobra 2.0 est prévu. Merci mentalcube. :)

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share