[résolu] Quelle Est Donc Cette Puce ?


besse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise une XBOX modifiée (chez un revendeur à paris) depuis maintenant près de 2 ans.

J'ai eu un problème avec un backup d'un jeu et un gentil membre de ce forum s'est proposé de m'aider.

Le souci etant que je suis incapable de savoir quelle puce est montée dans ma console...

En fait j'ai des photos chez moi (là je suis au taff) mais peut etre qqn peut-il m'aider juste avec une petite description : La puce est montée sur une petite carte rouge, et sur le composant est écrit en gros SST suivi de numéros sur plusieurs lignes...

Merci de votre aide éventuelle et ce soir je mettrais une photo pour etre sur!!

Modifié par besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ayant observé différentes photos de puces, diagrammes de montage, je suis à présent presque sur qu'il s'agit d'une Aladdin, mais comment faire pour savoir s'il s'agit d'une Advance ou d'une Plus ???

Merci

536325[/snapback]

Lo,

fondamentalement ca change rien.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j'arrive a la flasher (j'ai mis le dernier bios EvoX M8 dessus, d'ailleurs beaucoup plus rapide à démarrer que l'IND que j'avais avant...) mais je voudrais savoir comment la désactiver afin de revenir sur le bios d'origine ??

PS: si j'appuis brièvement sur le bouton power, j'ai bien le démarrage classique, mais derrière j'ai un écran noir avec des inscriptions en JAP !!! (erreur 5)

Merci

Modifié par besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share