Supercard 2.42cf Liste Compatibilité


unchticalin
 Share

Messages recommandés

Pour moi, avec Flashme, meteo ne tourne pas !!

pourriez vous preciser la version ??

Nintendog reste figer une fois que j'ai choisi le chien !!

538723[/snapback]

je n'ai aucun probleme avec le flashme tout passe

nintendogs c'est a cause de la sauvegarde il essai de sauvegardé sur une carte nds de moin de 2Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, avec Flashme, meteo ne tourne pas !!

pourriez vous preciser la version ??

Nintendog reste figer une fois que j'ai choisi le chien !!

538723[/snapback]

je n'ai aucun probleme avec le flashme tout passe

nintendogs c'est a cause de la sauvegarde il essai de sauvegardé sur une carte nds de moin de 2Mb

538748[/snapback]

avec Nintendo dog plus besoin de cartouche nds de 2mb vu qu avec

new patcher 2.42 de romman sa save sur la SD.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste Lost in blue(Us)wario ware touched(E), fifa96(E),Another code(E)

je precise que tous sont des cleans dumps pour ma part et fonctionnait

avec la verssion 1.50 du firmware de romman.

et tu verrasqu avec le flashMe tous ne passe pas loin de la .

Tu veux dire que Lost in Blue, Warioware touched, fifa06 et another code, marchais sans passeme en flashMe avec l'ancien firmware, et qu'avec le nouveau ca marche plus ?!

Ou j'ai rien compris et ca n'est jamais marché avec le seul flashme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste Lost in blue(Us)(E), fifa96(E),je precise que tous sont des cleans dumps pour ma part et que fiaf 06 fonctionnait

avec la verssion 1.50 du firmware de romman.

et tu verrasqu avec le flashMe tous ne passe pas .

Tu veux dire que Lost in Blue, Warioware touched, fifa06 et another code, marchais sans passeme en flashMe avec l'ancien firmware, et qu'avec le nouveau ca marche plus ?!

Ou j'ai rien compris et ca n'est jamais marché avec le seul flashme ?

539012[/snapback]

Tu veux dire que fifa06 , marchais sans passeme en flashMe avec l'ancien firmware, et qu'avec le nouveau ca marche plus ?!

oui c est exactement ca .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est abusé ! lol

Il vont bien sortir un nouveau firmware pour corriger ca alors... Enfin faut esperer, a moins que ca ai un rapport avec la lecture direct sur carte SD ou CF, dans ce cas on peut penser qu'ils ameliorerons tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est abusé ! lol

Il vont bien sortir un nouveau firmware pour corriger ca alors... Enfin faut esperer, a moins que ca ai un rapport avec la lecture direct sur carte SD ou CF, dans ce cas on peut penser qu'ils ameliorerons tout ca.

539125[/snapback]

EDIt:*

rectification warioware et another code sont ok pour lost il faut un Passme

et pour fifa06 il faut le patché via nds patcher .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

je suis en flashme avec une supercard, je ne peux lancer que 3 jeux : Yoshi touch, mario64, Rayman (je l'ai viré depuis car j'ai pas le jeu original)

Nintendog ou meteo ne fonctionne pas !! :angry:

J'ai essayé de revenir à une version plus ancienne du firmware de la supercard avec le firmware 1.5 trouver sur le site de superfamishop !!

Et la bizarement, il me propose un update de 1.2 vers 1.5 :wacko:

Je comprends plus rien !!

Bizarement j'ai l'impression que ce nouveau firmware n'est pas une révolution (sans vouloir critiquer le bouleau des ses concepteurs), cela arrive un loupé !!

Du reste, le site de supercard est OUt !!

Y a pas un problème la dessous !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est abusé ! lol

Il vont bien sortir un nouveau firmware pour corriger ca alors... Enfin faut esperer, a moins que ca ai un rapport avec la lecture direct sur carte SD ou CF, dans ce cas on peut penser qu'ils ameliorerons tout ca.

Ca n'a rien d'abusé, c'est kit sont là à la base pour le developpement sur la console, rien ne l'oblige à faire tourner tout les backups qui traine, enfin encore une fois je vois tout le monde parler de backups et personne de homebrew, allez une petite liste avec les hombrew testé et si il marche ca nous changerais et ca serait un peu plus "légal"

Le site ne marche plus mais c'est juste parce que la machine est saturé

Erreur 403.9 [Too many users] sous IIS - XP Pro

C'est l'erreur du site, il existe tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai Reppa a raison, il a été cool avec tout ces posts, j'ai meme pas de Supercard moi alors... Mais a vos test Homebrew, parce qu'il y a des perles comme:

OMalone

Et surtout ca, qui me tient a coeur:

Scumm VM DS

Je sais pas si la liste de compatibilité elle la meme que celle du ScummVM originale, mais honnetement, ca a du potentiel:

Liste compatibilité

Sam&Max, Day of tentacle, Full throtle, les indiana jones, Loom, Gobliiins ! The curse of monket island, Et pour les old oldies, Zac McCracken (rahhh ! je l'ai refini ya pas longtps) Maniac Mansion et j'en passe !

Vraiment une bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

je suis en flashme avec une supercard, je ne peux lancer que 3 jeux : Yoshi touch, mario64, Rayman (je l'ai viré depuis car j'ai pas le jeu original)

Nintendog ou meteo ne fonctionne pas !!  :angry:

J'ai essayé de revenir à une version plus ancienne du firmware de la supercard avec le firmware 1.5 trouver sur le site de superfamishop !!

Et la bizarement, il me propose un update de 1.2 vers 1.5  :wacko:

Je comprends plus rien !!

Bizarement j'ai l'impression que ce nouveau firmware n'est pas une révolution (sans vouloir critiquer le bouleau des ses concepteurs), cela arrive un loupé !!

Du reste, le site de supercard est OUt !!

Y a pas un problème la dessous !!

@+

539569[/snapback]

Ne revient pas a une verssion anterieurs ca sert a rien, le 1.52 fonctionne

tres bien et rien que pour la save sur SD et le chargement en quelques secondes

crois moi, c est une petite revolution comme tu dit .

Si tu as des blemes avec Meteos et nintendog ce n est pas du au firmware , mais a tes roms qui ne sont pas "clean".

Soit + precis dans tes dires si tu veus qu on t aide !!!!!

Quels jeux original est dans ta NDS quand tu lances une roms ?

As-tu testé tes roms via NDStool? as tu verifiés le CRC ? c'est tres important !!!!!

Nintendog quel verssion ? Nintendogs Dachshund and Friends,Nintendogs Chihuahua ,Nintendogs - Lab & Friends ?

Ah oui aussi ,Le site de romman a reouvert hier .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

je suis en flashme avec une supercard, je ne peux lancer que 3 jeux : Yoshi touch, mario64, Rayman (je l'ai viré depuis car j'ai pas le jeu original)

Nintendog ou meteo ne fonctionne pas !!  :angry:

J'ai essayé de revenir à une version plus ancienne du firmware de la supercard avec le firmware 1.5 trouver sur le site de superfamishop !!

Et la bizarement, il me propose un update de 1.2 vers 1.5  :wacko:

Je comprends plus rien !!

Bizarement j'ai l'impression que ce nouveau firmware n'est pas une révolution (sans vouloir critiquer le bouleau des ses concepteurs), cela arrive un loupé !!

Du reste, le site de supercard est OUt !!

Y a pas un problème la dessous !!

@+

539569[/snapback]

Ne revient pas a une verssion anterieurs ca sert a rien, le 1.52 fonctionne

tres bien et rien que pour la save sur SD et le chargement en quelques secondes

crois moi, c est une petite revolution comme tu dit .

Si tu as des blemes avec Meteos et nintendog ce n est pas du au firmware , mais a tes roms qui ne sont pas "clean".

Soit + precis dans tes dires si tu veus qu on t aide !!!!!

Quels jeux original est dans ta NDS quand tu lance une roms ?

As tu testé tes roms via NDStool?as tu veridié le CRC ? tres important !!!!!

Nintendog quel verssion ? Nintendogs Dachshund and Friends,Nintendogs Chihuahua ,Nintendogs - Lab & Friends ?

Ah oui aussi ,Le site de romman a reouvert hier .

539637[/snapback]

Salut et merci de ta réponse !!

Effectivement il faut que je soit plus clair !!

pour info j'ai une supercard CF

1 J'utilise en règle général Wario touched, car ma copine joue tout le temps à celui là :unsure:

2 Non, j'ai pas testé les roms avec NDS tools je ne sais pas d'ailleurs où le trouver ??

Je ne sais pas non plus ce qu'est le CRC ??

3 j'ai du toutes les testés :

Nintendogs Dachshund and Friends,Nintendogs Chihuahua ,Nintendogs - Lab & Friends ?

A chaque fois l'ecran se fige dès que j'achete un chien, je reste seul avec les bruits des oiseaux

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

je suis en flashme avec une supercard, je ne peux lancer que 3 jeux : Yoshi touch, mario64, Rayman (je l'ai viré depuis car j'ai pas le jeu original)

Nintendog ou meteo ne fonctionne pas !!  :angry:

J'ai essayé de revenir à une version plus ancienne du firmware de la supercard avec le firmware 1.5 trouver sur le site de superfamishop !!

Et la bizarement, il me propose un update de 1.2 vers 1.5  :wacko:

Je comprends plus rien !!

Bizarement j'ai l'impression que ce nouveau firmware n'est pas une révolution (sans vouloir critiquer le bouleau des ses concepteurs), cela arrive un loupé !!

Du reste, le site de supercard est OUt !!

Y a pas un problème la dessous !!

@+

539569[/snapback]

Ne revient pas a une verssion anterieurs ca sert a rien, le 1.52 fonctionne

tres bien et rien que pour la save sur SD et le chargement en quelques secondes

crois moi, c est une petite revolution comme tu dit .

Si tu as des blemes avec Meteos et nintendog ce n est pas du au firmware , mais a tes roms qui ne sont pas "clean".

Soit + precis dans tes dires si tu veus qu on t aide !!!!!

Quels jeux original est dans ta NDS quand tu lance une roms ?

As tu testé tes roms via NDStool?as tu veridié le CRC ? tres important !!!!!

Nintendog quel verssion ? Nintendogs Dachshund and Friends,Nintendogs Chihuahua ,Nintendogs - Lab & Friends ?

Ah oui aussi ,Le site de romman a reouvert hier .

539637[/snapback]

Salut et merci de ta réponse !!

Effectivement il faut que je soit plus clair !!

pour info j'ai une supercard CF

1 J'utilise en règle général Wario touched, car ma copine joue tout le temps à celui là :unsure:

2 Non, j'ai pas testé les roms avec NDS tools je ne sais pas d'ailleurs où le trouver ??

Je ne sais pas non plus ce qu'est le CRC ??

3 j'ai du toutes les testés :

Nintendogs Dachshund and Friends,Nintendogs Chihuahua ,Nintendogs - Lab & Friends ?

A chaque fois l'ecran se fige dès que j'achete un chien, je reste seul avec les bruits des oiseaux

Merci de votre aide

539654[/snapback]

Quand tu patches Nintendogs Dachshund and Friends par exemple via le

soft 2.42 de la supercard ta 0ko ou bien un chiffre ?

Ce sont bien les roms (E) dont tu parle ? si tu as des chiffres devant tes roms donne moi les ex: 0123

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso meme en patchant mon backup de Fifa06 version francaise avec ndspatche ca plante toujours...  sick

Si quelqu'un pourrais m'aider...

539780[/snapback]

Le CRC de ta rom doit etre obligatoirement : DCA2BFEA si ce n est pas le cas laisse tomber

tu na pas un "clean dump".

Ensuite si le CRC est ok :

Met Metroid(4kb) comme jeux original et tu devrais pas avoir de bleme .

tu est bien en flashme ?moi c est mon cas.

Pour sauvegarder dans fifa06 utilise :EToolSMS_v1.07_NDS

qui se trouve ici : http://nds.cmamod.com/

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je suis en passeme

j'ai pas metroid mais j'ai acheté acheté Ping Pals pas cher en occaz pour le laisser dans le passme ca va pas?!

539815[/snapback]

AS tu verifie le CRC ? c est tres important c est la premiere chose a entreprendre.

si tu sais pas ce que c est dit moi le .

C est ok pour ping pals no bleme .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c'est quoi le C R C

539831[/snapback]

Le CRC (Cyclic Redundancy Checking) est un processus de contrôle de fichier. Cet examen attribue à ton fichier, d’après un algorithme mathématique, un numéro de code présenté sous la forme d’un nombre hexadécimal de 8 chiffres. Ces huit chiffres représentent chacun une valeur comprise entre 16 unités (0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-A-B-C-D-E-F). En faisant le calcul de ces 16 unités à la puissance 8 (les 8 chiffres) ; vous obtiendrez un éventail de 4.294.967.296 possibilités. Donc, une chance sur plus de 4 milliards pour que deux fichiers différents aient le même CRC. Cela permet d'identifier et de distiguer précisement une rom "clean d une rom foireuse .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision car je reste scéptique sur cette histoire !!

Pour la Maj supercard 1.5 c'était un fichier .bin et il fallait demarre en mode Gba et le lancer manuellement !! il y avait un message d'avertissement qui indiquait que l'on upgradait et qui demandait validation ??

Lorsque vous faite la Maj avec la 1.52, il s'agit d'un fichier .scu, vous démarrer la Nds en mode Nds avec flashme en appuyant sur 4 boutons !!

A ce moment, il y a un compteur qui va de 0 à 100 et on arrive sur l'ecran de base de la supercard !!

Je suis boen sensé l'avoir flashé à ce moment ou est-ce que j'ai raté quelque chose !!

Merci de votre aide :sorcerer:

Je perd la boule :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces