Vive Les Blonde


06011988
 Share

Messages recommandés

lut

voila je suis a la salle multimedia du castel et a coter de moi se trouve une blonde quisur le net et parmi toute ces page il yen a une "QI test vous 24%" comme koi dans nos bonne vielle blague il y a une pars de verieter lol :0

toute fois je n'ai pas vu son resultat hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben tu l'as vu ou pas son résultat????

sinon, je ne comprend pas trop ta signature....explication please? (nan nan je ne suis pas blonde ^^ )

Sinon, désolé, mais je ne peux ne pas la mettre ^^

Deux blondes dans un stationnement sont en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur voiture dont la serrure s'est bloquée.

La première dit à l'autre :

- Je n'arrive pas à débloquer la porte !

- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors poiur le resulat je suis aller voir sur l'historik de son poste juste apres et elle a 123 c pas mal

sinon pour mon avatar c un vieux delire entre moi un cannard et nulle pars ailleur le dvd

bref kes que fais une blonde le matin ???

--->elle rentre chez elle

ps: pour nfo je suis blond (mais chez nous les homme c l'inverse f**k les brun lol (car moi tout les matin je lave mes cheveux avec loriliane par ce ke le vo bien lol vivve nahalbuck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour les blonde deviendron intelligente...Un jour!!!!

non mais sa nous fait b1 rire de se moquer d'elle j'en connais une qui c jouer a la x-box et a halo chapot elle a mis 5 jour pour ce rendre compte kil il a boutton M/A sur la console mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les blond on un qi superieur en moyen de 20 sur les blonde c un enquette ipso ki le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les blond on un qi superieur en moyen de 20 sur les blonde c un enquette ipso ki le dit

537839[/snapback]

Ho tu sais 20 + 20 ne fait que 40 alors bon... :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holala c un sujety sur les blonde pas sur nous les beau gosse intelligent et plein de charisme (=blond) car nous on est peut etre a la ramasse mais pk tout les femme nous disir en tout cas pour moi lol

vous les brun vous n'assurez nul pars c pour sa que vous sortez avec des blonde hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi je suis blond et g bien de 2cervaux l'ancefale et mon pe*is lol

et si vous avez des site pour calculer le qi gratis je le montre avec screenshoot a l'apui et je suis sur que je vous bats les brunette et rouquette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi je suis blond et g bien de 2cervaux l'ancefale et mon pe*is lol

et si vous avez des site pour calculer le qi gratis je le montre avec screenshoot a l'apui et je suis sur que je vous bats les brunette et rouquette lol

538298[/snapback]

Bé alors 6011988 on complexe ?

Je plaisante bien sur ! ;-)

Voila un ptit test qui est gratuit et a l'air serieux:

http://www.aufeminin.com/carriere/testqi/testqi1.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je sais b1 ke lon rigole et c ds la loi de la nature regarde moi g connu une blonde tres intelligent et bonne cuisinier elle faisait un de gateaux aux chocolat/noiseette le seule hic c kil ete long a preparer environ une 1/2 journner

--->le temps ke lon epluche les m&m lol

halala non aussi sa nous reussi pas la couleur de cheveux

--------------------------------------------------------------------------------------

Tout fois g un sondaga a fair aller sur le lien de fleachip pour le test et indiquer votre sexe(pas la taille sinon yen a ki vt mithonne lol) votre couleur de cheveux et votre Qi et on en fera la moyen et on vera ki st les plus intelligent sa vous va ou il ont peur nos brunette et rouquette lol

------------------------------------------------------------------------------------------

PS:brice de nice et blond et tres intelligenc et il est drole non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement il y en a ki ne se sente pas le courage de jouer lol aurait il peurent dun petit blond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share