Dsgui


Reppa
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version disponible du logiciel :

Au menu :

- Toujours la conversion de .nds en ds.gba et inversement (l'auto detection du loader n'est pas encore faites)

- Extraction des fichiers d'une roms nds et affichage dans une liste, pour l'instant on ne peut modifier les fichier de la liste (vous pouvez les modifier en vous rendant dans le repertoire contenant les fichiers extrait)

La suppression et modif sera bientôt intégré

- Recréation d'un .nds à partir de fichier, à partir du moment où les fichiers ont été au préalable extrait. La taille est diminuée aussi du fichier en sortie par rapport à la source

- Intégration du programme permettant de tester si son .nds contient le brickDS a ou b. Pour l'instant on scan fichier par fichier à la demande, je vais intégrer une option qui controlera tout les .nds du disque dur

EDIT : Voilà l'adresse est corriger il manquait un . entre flab et fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester la fenetre dos ne reste pas ouverte que le fichier soit vérolé ou non, donc ben une nouvelle version bientot en attendant dans l'appli se trouve tout ce qu'il faut pour manuellement faire le test en commande dos ^^

Il indique une message si il trouve le Brick uniquement sinon il n'affiche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le message je l'avais vu aussi mais j'avais la flemme de refaire la manip pour ravoir le message à l'écran.

La nouvelle version normalement à midi si tout se passe bien

EDIT : 9h39 nouvelle version dispo, tjs le même liens, maintenant il affiche un message normal si le fichier c'est pas infecté et un message d'erreur si il est infecté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ca marche nikel, merci pour cet outil c'est quand meme plus souple que mon ensemble de .bat.

J'ai une petite question d'autre technique, tu as dû remarquer que Grep refuse de fonctionner avec des noms de fichiers qui comporte des espace.

Sachant que tu utilises Grep (oui j'ai vu dans les repertoires) tu renommes à la vollée ?

EDIT: Oui en fait, j'immagine que oui -> "grep -F -U -f DSbrick.signature FileToBeTested.nds"

Modifié par oZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

fichier infecté par le brick DS alors que c'est un homebrew qu'on réalise avec un pote  :sorcerer:

en fait tous mes fichiers sont infectés alors que ma DS se porte comme un charme  ggne

536197[/snapback]

Oui, c'est étrange...

On se sait pas vraiment qu'est ce que la signature "signe", il se peut que se soit bêtement une suite d'instructions sensibles, mais par forcement spécifique au Bricker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

fichier infecté par le brick DS alors que c'est un homebrew qu'on réalise avec un pote

en fait tous mes fichiers sont infectés alors que ma DS se porte comme un charme

Surement un problème de chemin il ne doit pas réussir à réécrire dans le fichier temp.out à chaque fois.

Vérifie que le repertoire ou est l'appli ne comporte aucun espace.

Personnelement ce la fonctionne très bien chez moi. Tester avec une roms ds et r0mloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement un problème de chemin il ne doit pas réussir à réécrire dans le fichier temp.out à chaque fois.

Vérifie que le repertoire ou est l'appli ne comporte aucun espace.

Personnelement ce la fonctionne très bien chez moi. Tester avec une roms ds et r0mloader

536282[/snapback]

non j'avais vérifié pour l'espace....

en fait ca depend des fichiers

snesDS, stella 0.5, scumm et mon homebrew sont déclarés comme infectés (alors que ce n'est pas le cas par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare je ne fait que passe les paramètres au programme de dark fader. Bon ca me donne vraiment envie de le faire moi meme je vais aller étudier tout ca ^^

536432[/snapback]

essaie de tester avec les emus dont j'ai donné le nom pour voir si ca bloque chez moi ou si c'est plus général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share