[question]possible Qu'une Lentille Raye Un Cd?


xam1311
 Share

Messages recommandés

bjr!

voila on m'as ramener une V3 avec un pb de lecture, il ne lit pas le jeu burnout revenge mais bien le jeu sumo !!

bon je me dis:

nettoyage lentille=>ok coils 4.8 , 4.9

tentative de réglage =>petite amélioration le cd est détecté mais quand lancé écran noir et ça patine!!

donc je change de lentille pour 400B bon coils et la pareil=>

test le jeu sur une autre console=>pareil

je regarde le jeu=>rayures concentriques (!] sur celui qui marche pareil mais en moindre

Mais burnout revenge a été acheté en neuf!! mais il n'as jamais réussi à la faire démarre sur sa console par contre sur celle d'un pote oui une fois mais pas testé depuis!

donc d'ou ma question est'il possible que la lentille rayé le support?

si oui que puis je vérifier ou régler pour corriger le pb?

<_<

Merci

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok quelle est la méthode ou j'ai moins de risque de rayer le jeu ; je descend la molette blanche (sens inverse des aiguilles d'une montre) d'un quart de tour et la vis noir aussi voir plus et ensuite je règle en allant dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse?

Merci eremation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le reglage lentille je l ai fait un peu au pif :) mais bon je note quand meme avec un grayon la position initiale de la molette blanche et je teste.

pour la vis noire je regarde cela a l oeil

mais bon j utilise toujours le meme jeu et dvd video pour le test comme cela je n abime pas celui du client.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi à ta place je tournerais juste la molette blanche...pas la vis noire!

Vérifie l'état mécanique de ta lentille (carter noir, lentille, bague plastique qui entoure la lentille...)

Les rayures proviennent bien d'un mauvais réglage de cette molette ou d'une chute de la console qui aurait abîmer la lentille (perte d'accessoire...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share