[resolu] Xlink


rodolf21
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je sais que nous te sollicitons beaucoups Rodolf21, mais ces fichier son tres important pour ceux qui on deja un compte, je t'ais fais parvenir mon email en mp, mais je te le redonne ici ( il n'y a aucun prob.), car j'ai vraiment besoin de ces fichier, merci !!!!

chris_vogue@hotmail.com

Merci pour ton aide !!

535912[/snapback]

désolé je croyai te les avoir envoyé!

ca y est c envoyé

petit recapitulatif:

-ouvrir le fichier texte "kaiuserconfig" metez votre pseudo et votre password.

-installé kai

-copier tous les fichiers dans le dossier d'installation de kai ,ki devrait etre vide

ensuite..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Pourquoi vous demandez pas a mettre ces fichiers sur gueux, ou sur un site quelconque ?

+1

moi j'ai le même probléme et j'ai besoin de ces fichiers donc si une ame charitable pouvais me l'ai envoyer je les mettrais en downloads sur ce topic merci ........ :ok:

neonitipheus@msn.com

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Merci a Rix77 et a un dénomé Siigmund Freud de m'avoir envoyé les fichiers x-link c'est cool et comme promis les voila en download .......... :ok:

X-link Evolution7 Fichiers complet

ps : effacer completement le repertoire et mettais ces fichiers a la place .......... B)

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, un grand mer a Rix77 et à NeoNitiPheus pour leurs coordination tres utiles, j'ais put enfin demarer mon Xlink - KaRnAgE972 vous attends pour des partie de folie dans le Tunel !!!!

Bonne journée, et que chacun prenne autant de plaisir que moi a partiicper a ce forum trop genial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut excusé mai g eu une journée de cours qui ma tro soulé et je vien juste de rentré. Donc j'ai eu la méme idée que vous c'est de metre les fichiers en partage mai je n'ai pas de site. Si quelqun a une proposition pour héberger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT :

Le site Xlink est remit en ordre, par contre certains liens ont l'air d'avoir changé en interne il vous faut donc :

RETELECHARGER le client KAI si vous voulez l'installer, celui de gueux n'est pas encore a jour.

http://www.teamxlink.co.uk/

Et pour ceux qui voudraient s'incrire, le service est encore down...attendez un peu.

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

salut excusé mai g eu une journée de cours qui ma tro soulé et je vien juste de rentré. Donc j'ai eu la méme idée que vous c'est de metre les fichiers en partage mai je n'ai pas de site. Si quelqun a une proposition pour héberger.
Voila un lien qui devrait ravire tout le monde.

ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/pc/tunnels/XLink_...y_unmecdu77.rar

Cela contient le dossier X-link de source C:\Program Files pour ceux qui ne peuvent pas télécharger les fichier de boot.

si tu regardais 4 postes plus haut tu verrais qu'un lien et déja mis a leur disposition en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut tout le monde ;) J'ai ce meme probleme aujourd'hui et je voulais demande de l'aide. Etant donné que vos packs ne fonctionne pas et n'existent plus sur vos serveurs ben je voulais vous demandé de les re-up ou de mes les envoyer via enjoy_polo @ msn.com ;) merci (J'ai bien tout config mais rien a faire)

Salut tout le monde ;) J'ai ce meme probleme aujourd'hui et je voulais demande de l'aide. Etant donné que vos packs ne fonctionne pas et n'existent plus sur vos serveurs ben je voulais vous demandé de les re-up ou de mes les envoyer via enjoy_polo @ msn.com ;) merci (J'ai bien tout config mais rien a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share