Spiderman Noir?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici une question qui n'a rien à voir avec les jeux video...

Pourquoi Spideman est-il rouge et noir dans les 2 films sortis dans les salles?

Nous nous rappellons, mon ami et moi, que son costume était tout noir avec une araignée blanche dessus dans les Comics que nous lisions quand nous étions petits (il y a bien lontemps soit).

Si quelqu'un peut nous éclairer,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je te confirme que son costume a toujours été rouge et bleu depuis le debut.

Je lisais aussi Super Nova à l'époque mais les Guerres Secrètes étaient dans des hors séries et il est réapparu avec son costume noir dans les Super Nova après les Guerres Secrètes.

D'ailleurs j'adorai ce costume noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce qu'a dit Legueux. En effet, Spider Man va perdre son costume rouge et bleu lors des Guerres Secrètes. Mais il va mettre la main, grâce aux 4 Fantastiques, sur ce qu'il croit être du tissue synthétique à base de nano-machines, de technologie extra-terrestre.

De retour sur Terre, son costume noir se révèle être en fait une entité vivante, qui essaie peu à peu d'absorber le corps de Peter Parker, d'où un état de fatigue chronique chez ce dernier. Mais Mr Fantastic réussit à empêcher la fusion et à l'isoler. Malheureusement, le costume vivant s'échappera et fusionnera avec un clochard pour donner naissance à Venom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait c'est de la faute de Thor il a indiqué a spidey une machine qui repare les costume sur la planète du Beyonder

Spidey c'est gourer de machine est a absorbé le symbiote ( comme celui ci pense reflechis et agis il a créer un costume afin de dissimuler sa présence a peter parker, peter penser que tout allais bien et se disait qu'inconsciement, il etait jaloux du costume de la nouvelle SpiderWoman )

( tout ca c'est passé dans les Guerres Secrete dans le magazine Spidey publié par LUG à l'époque ),

Venom est la fusion du costume noir ( le symbiote ) avec Eddy Brock ( un journaliste qui deteste peter parker et travaille aussi pr J.J Jameson )

plus tard Spidey et les 4 fantastiques ont arreté Venom à l'aide d'un canon sonique ( les seuls choses qui peuvent arreter les symbiotes sont le feu et le son )

Eddy Brock fut enfermé dans une prison sous haute sécurité avec un detraqué psychopathe du nom de Cletus Kasidy mais un jour le symbiote revint chercher sa moitiée et en s'echapant Venom laissa une graine.

cette graine fusionna avec Cletus Kasidy pour former Carnage ( a mes yeux le pire super vilain Marvel il n'hesite pas a tuer des enfants )

a partir de là Venom se remit en question et decida de s'allier à Spidey pour combattre Carnage

( car Venom est obsédé par l'inocence il est persudé que spidey a perverti le symbiote et que peter parker a bousillé la vie de Eddy Brock, vive les schyzos ;p )

cette partie c'est déroulé dans le magazine Strange et dans le Cross Over 'Maximum Carnage' publié par LUG puis SEMIC qui a racheté LUG

d'ailleurs apres cette aventure Venom est devenu gentil ( plus ou moin ;p ) et a eu droit a sa propre série )

après cela il y a u l'histoire des clones mais ca serait trop long a expliquer ...

sachez qu'il existe une dizaine de symbiote different dont Venom est la base

j'ai toute les revues Marvel publié chez LUG et SEMIC ( une vrai fortune )

a mon avis vous verrez tout ca dans Spiderman 3 car Venom et Carnage sont le cauchemard de Spidey et c'est vraiment obligé qu'ils soient les méchants du 3e Film

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien Quarentin ,

je suis un vrai fan de Marvel, j'ai appris à lire avec ces bds et je les collectionne depuis tout petit ( j'ai 26ans ;p )

mes personnages préférés sont surtout SpiderMan, IronMan et les X-Mens

les 3 pour la meme raison malgrès leurs pouvoirs surhumains ils sont super humain avec leurs problemes :

Spidey avec ces problème monètaires, familiaux et sentimentaux

IronMan avec ces problème de drogue et d'alcool

Les X-Mens avec leurs problème de racismes

c'est pas superman qui se ferait virer de chez lui par sa logeuse ou batman qui se ferait poursuivre par une foule en furie qui lui hurlerais 'Barre toi ! on aime pas trop les chauves souris par ici'

pour en revenir au film les scenarios etant basé sur l'univers "Ultimate",l'histoire sera totalement différente de celle que je vous ai expliqué

( après l'an 2000 Marvel a recommencer tout ses Héros depuis le début en les mettant au gout du jour et a mis l'adjectif Ultimate devant le nom de toutes ses séries )

les films SpiderMan, Xmen, Daredevil et Hulk sont basé sur ces scénario "New Generation"

j'espere que Marvel et Hollywood nous ponderont bientot un "IronMan"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série Maximum clones est excellente ... et j'avou que ca fait super longtemps que je ne l'ai pas lu, faudrait que je me la procure ...

Pour ceux qui connaissent ... je recherche un épisode de Spidey ou il part en Ecosse je crois ... le nom c'est "spirit of earth" si qqun sait ou le trouver ....

Iron Man: c'est drogue alcool et maladie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens naruto c'est cadeau ;p

Esprit de la terre

c'est sorti chez Semic je l'ai mais je ne m'en sépare pas désolé

tu peux essayer de voir avec ton libraire, leurs fournisseurs font des pack de comics invendus il peut surement te trouver ca, sinon les brocantes c'est le meilleur truc pr les trouver de vieux comics ( la moitié de ma collection viens de la )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme vous tous je suis fan de spiderman et je préfere et de loin son costume original .A l'epoque j'avais pris ce changement de costume comme une trahison de la part de Marvel.Un facon de modernisé spiderman je pense non? enfin ce se que je pensai a ce moment là

voila voila

je suis d'accord avec akituparl quel humanité chez les marvel surtout chez spiderman...

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d avoir combler mon manque de culture , en commancent a lire je me suit dit la reponse est facile , il confond avec venom mais en continuant, je m apercoit que je ne savait pas tout et loins de la. Je suis content c est ca un forum, des enchanges d idées , de culture et de connaissance... J adore me coucher un peu moin inculte chaque soir. :rolleyes:

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les séries des Marvel Comics ont toujours été plus ancrées dans la réalité que les héros des DC Comics.

Mais c'était pas non plus tout le temps comme ça. Avec les 4 Fantastiques, à chaque fois, on sauve au moins la planète, voir l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'était pas non plus tout le temps comme ça. Avec les 4 Fantastiques, à chaque fois, on sauve au moins la planète, voir l'univers.

Si si, par exemple la chose vie trés mal sa transformation, d'ou son humeur toujours a fleur de peau ...

La torche, lui il aime que l'on parle de lui d'etre médiatisé ... il me semble que ca lui a déja pauser des problemes ... bref ... meme si effectivement ils ont souvent des missions du type sauver le monde ... ils restent humains ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour la chose qui a vivais tres mal sa transformation surtout quand sa petite amie qui etait aveugle si je me souviens bien la quitté pour la torche.. En lui un réel malaitre transparaisait ce qui malgrés son physique inhumain le rendais le plus humain des quattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share