Probleme Avec Ma Spiderchip


david35tr
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens d'acheter une spiderchip 1.1 pour une xbox 1.6b et je suis sur des versions que j'avance. le probleme c que ma xbox demarre et frag trois fois ou elle demarre mais avec le bouton eject rouge. mais contact on l'air plutot bon et je ne sais pas si je doit croiser ou pas les fil D et E mais de toutes façon j'ai essayer de les croiser et de ne pas les croiser et en plus j'ai vu sur d'autre forum que le fil C est mal placer sur le tutorial de la team spiderchip.

Je ni comprend plus rien si quelqu'un pouvait repondre a toutes mais interrogation cela m'arrangerait bien moi et beaucoup d'autre car d'apres se que j'ai lu la spiderchip est le modchip le plus merdique jamais inventé dans l'histoire de la xbox;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j´ai exactement la même configuration, a savoir une crystal 1.6b é spider chip 1.1,

Il te faut croisée les fils, D – E, vérifie bien l´emplacement de tout tes fils car tu n´est pas le premier qui se trompe, particulièrement sur les fils C-D-E. Normalement le gros problème des spiders sont les contacts directs sur le LPC, essaye d´exercer diverses pression avec le doigt é d´allumer ta box pour chacune d’elles. Si ça marche essaye de reproduire la même pression avec la vis. Si ça ne marche toujours pas, ton chip peux être en contact avec le LPC, solution, isolé le chip avec du ruban non conducteur.

Si aucune solution ne fait effet… crying . Changement de chip… :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup Ryu

J'ai essayé se que tu ma dit donc les fil D et E sont croisé et la console demarre trois fois avec ecran noir et led eject verte et ensuit la led eject clignotte rouge et vert ce que je sais pas c si le fil C est bien placer car il parrait qu'il y a aussi des erreur sur le fil C sur le tutorials dispo si tu pouvait me dire ou es placer ton fil C moi il est sur la pin 20 de U7C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup Ryu

J'ai essayé se que tu ma dit donc les fil D et E sont croisé et la console demarre trois fois avec ecran noir et led eject verte et ensuit la led eject clignotte rouge et vert ce que je sais pas c si le fil C est bien placer car il parrait qu'il y a aussi des erreur sur le fil C sur le tutorials dispo si tu pouvait me dire ou es placer ton fil C moi il est sur la pin 20 de U7C1

536703[/snapback]

c'est une puce trés instable , je parle en connaissance de cause , si tu as essayés les solutions de base , il n'y a rien à faire mise à part la renvoyer en SAV ou bien en racheté une autre mais pas spiderchip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'en ai eu une.

mais je change trop instable

il fallait laisser chauffer ma xbox pendant 10 minute la reteindre et la rallumer pour qu'elle marche mais au debut aucun probleme

Ton problème vient probablement des connecteurs, lorsque les circuits chauffes ils conduises mieux l´électricité.

Alors David35r, tu nous donnes des nouvelles ???

:blink:

Modifié par RYU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors probleme à regler :

Respecter le placement des fils du tutorial fournis par www.spiderchip.com pour Version 1.6b UNIQUEMENT.

Le cas écheant pour une version 1.6 de base inversé cette fois si le fil D et E

le 1.5 j'an parle plus tellement c'est dur ... :P

sinon une fois que tu as mis cette puce et flashé le bios ==> le truc à faire est une exploit à lancer manuellement par l'explorateur de fichier du dash que tu auras installé

Exploit UXE adoubeur v3 au cas ou

pour ce qui est de ton frag change la vis enleve l'anneau fournis prend une grosse vis à bois style cruciforme une taille legerement plus grande et plus long quitte à transpercer la coque de l'autre coté.

au moins ta puce ne bougera pas du LPC

en éspérant t'avoir aidé car j'an ai monté un paquet :P et cramé aussi un paquet (enfin cramé ou vendu pourri au départ)

tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share