[résolu] Probleme Exploit Splinter Cell Adoubeur


xodus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu soft moddé la xbox d'un collègue.

Un fois arrivé sur les menus qui vont biens et après avoir fait les backup proposé dans le menu, l'install donne :

- batch process failed

- the last item was: renommer fonts

- action: rename

puis au reboot, erreur 16 :

Sur le moment, j'ai pu reessayer d'installer la patch mais ca foirait.

De plus, la reinstallation des fichiers originaux foirait aussi.

On a ete obligé de débrancher la console et maintenant on a l'erreur 21.

une idée pour nous aider ?

on a un pc, une xbox moddé, une xbox softmodée..

Merci par avance.

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu utilises quelle version de l'UXE Installer ?

La version 1 posait ce genre de problème sur les xbox dont le dashboard d'origine n'avait pas été mis à jour avec l'option "Xbox Live".

Les UXE Installer 2 et 3 ont résolu ce problème, donc je parie pour un UXE Installer V1.

Ce que tu dois faire :

- relancer le jeu, charger la sauvegarde

- te connecter par FTP avec ton PC (IP de la xbox : 192.168.0.7)

- effacer le contenu de la partition C, puis uploader à la place un MSdash récent (4920 minimum)

- rebooter, tu dois te retrouver sous le MSdash

- supprimer la save hackée, copier à la place l'UXE Installer V3

- lancer de nouveau le jeu, et faire l'installation depuis la V3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide.

Le probleme est que le jeu ne se lance plus.

Je n'avais pas le choix du backup sur carte memoire..

J'ai essaye et ca passe très rapidement en erreur 16.

une autre idée ?

Merci,

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, tu as oublié le bug de la 1.0 avec un Ms Dash tout pourri sans dossier Fonts ...

Et là, tes 3 saves klaxonnent ....

Mais bon, ça n'explique pas l'erreur 16 derrière, il faut vraiment y mettre du sien ....

Donc, ou la 21 réapparait ou c'est le hotswap ou la puce ....

Pour le hotswap, venez demander d'abord ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis donc dans la merde...

La, je comprends pas...

J'avais une erreur 21 il y a une heure..

Maintenant, j'ai que des codes 16...

Avec le hotswap, qu'est ce que je dois faire pour recuperer mes billes...

j'ai une autre console avec un exploit ok et je peux demander a qqun l'utilisation d'une console avec un chip...

Merci pour votre aide..

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD étant locké puis que d'origine, tu peux mettre tout le matos que tu veux autour, ça ne changera pas grand chose ...

Par contre, c'est très bien de l'avoir signalé .....

Pour le hotswap, vas sur la page d'accueil, section torrent et télécharges Hdd Maker II ...

Pour la suite du tuto, c'est en-dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide. c'est la 2eme fois que tu me depannes.

Je telecharge HDD maker II mais ca va etre long avec le peu de gens qui le partagent...

j'ai cru voir un hdd maker III sur le net... c'est le meme fournisseur ?

Je sais.. Question conne.

Faut il attendre 15 clignotement exactement ou si on attends plus, c'est mort ?

Pour ma culture personnelle, il faut mettre le pc en pause et connecter le HDD à chaud pour eviter qu'il ne se relocke ? je veux dire, on ne peux pas booter avec le HDD connecté ? Je voudrai comprendre....

Merci encore..

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ... c'est une question conne :rolleyes:

c'est aumoins 15 clignotements (bon, si tu attends 1/4 d'heure, la console relocke (quelle parano celle-là hihihi))

Pour ta culture personnelle ... tu n'as rien compris ......

Le PC n'est là que pour faire joli. En fait, il sert uniquement à écrire sur le DD et, pour cela, ce dernier doit être unlocké. Comme la console est d'origine et que, justement, pour vérifier que le DD est bien l'original, la console tente de le délocker à l'aide son eeprom.bin ....... et y arrive, évidemment :rolleyes: (sinon -> erreur 06). A ce moment-là, on se jette sur le DD et on lui colle la nappe PC qui se retrouve avec un disque non locké donc il laisse passer. Une fois les modifications terminées, on rebranche le DD sur sa conole et là, on éteind. Pourquoi ? Pour que la console se dépêche de le locker poour pouvoir le délocker au prochain boot (parano, quand tu nous tient ...) juste avant la coupure de courant.

Au prochain boot, le DD sera bien locké avec le bon code mais modifié (si on est intelligent, on implante un exploit .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci..

Pour l'instant je ne vais pas implementer d'exploit...

Maintenant, sachant que l'install de l'exploit a foiré, hdd maker 2 va t'il remettre une partition C comme neuve ?

est ce que l'install foirée n'a pas corrompu certain fichier necessaire à la regenration de la partition ?

Merci,

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, tu as oublié le bug de la 1.0 avec un Ms Dash tout pourri sans dossier Fonts ...

Et là, tes 3 saves klaxonnent ....

Mais bon, ça n'explique pas l'erreur 16 derrière, il faut vraiment y mettre du sien ....

Donc, ou la 21 réapparait ou c'est le hotswap ou la puce ....

Pour le hotswap, venez demander d'abord ......

534755[/snapback]

> jp, ô Grand jp, quel conseil pourrais-tu donner pour éviter d'avoir ce bug avant de se lancer dans l'installation d'une Exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un bug de la V3, mais de Microsoft .....

Pour le contourner, tu met n'importe quel jeu Live et tu tentes la connexion (pas besoin d'être connecté), il fera la mise à jour (pas obligatoirement un 5960, mais un avec un dossier Fonts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un bug de la V3, mais de Microsoft .....

Pour le contourner, tu met n'importe quel jeu Live et tu tentes la connexion (pas besoin d'être connecté), il fera la mise à jour (pas obligatoirement un 5960, mais un avec un dossier Fonts)

535193[/snapback]

Merci pour ta réponse

Tu crois qu'avec une mise-à-jour grace au live de Splinter Cell (c'est le seul jeu que j'ai :P) suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut vraiment avoir les premières 1.0 pour être embêté .

Y'a des 1.1 dans ce cas aussi.

Adoubeur, tu as oublié le bug de la 1.0 avec un Ms Dash tout pourri sans dossier Fonts ...

Ben pourtant, le bug est corrigé depuis la V2 : unleash crée un dossier "fonts" avant de lancer l'installation afin d'éviter tout plantage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, là, je vais devoir me flageler sur la place publique, je ne vois pas d'autre solution .....

Parce que, effectivement, c'est corrigé ..... blush

Bon, Ben.Totoro, lâche les chevaux, tu peux y aller, j'ai juste une case qui a sauté .... depuis la V2 en plus ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublies pas Yop Solo ...... et Adoubeur (ben oui, quand on n'aime .......)

Sans ces deux-là, je ne serai pas là pour t'aider ....

PS: j'ai la vidéo .... c'est mal filmé et un peu flou (ma femme passait son temps à se tordre de rire, la fourbe :wub: ) mais on vois bien le fouet et les lanières de cuir (oui, je suis assez cuir ...... mais bon, on sort du sujet, là .... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share