Venez Cotiser ! [résolue ,pieds Acheté]


rodolf21
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui critique Cissé (oui, moi aussi, je n'ai jamais raté un face à face avec un gardien ... merde, pourquoi ils ne m'ont jamais sélectionné alors ? :blink: ), regardez les images d'Eire/Suisse, Alexander Frei, meilleur buteur de son équipe et du groupe nous vendange 2 actions du même accabit que Cissé (pour lui, la tête, par contre, je la cadre, faut pas déconner non plus quand même .... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu rigoles ou koi , n'importe ki , et je pese mes mots ; aurait marqué .face a face le gardien n''a absolument aucune chance, enfin si ,une ....contre cissé :D

T'as entendu les statistiques que le présentateur a sortie à ce sujet (TF1) 7 fois sur 10 le gardien à l'avantage sur un face à face, personne n'a entendu. Surprennant quand même, mais c'est une stat.

Enfin moi je dis ça... c'est lui qui l'dit hein ! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu',

Le problème avec Cissé est qu'en réalité, il n'a jamais été très bon! Même quand il a fini meilleur buteur du championnat français! C'est, pour moi, un peu une brute qui ne sait que contrôler de manière approximative la balle, courir (éventuellement avec la balle) et finir par une frappe de mule (éventuellement mais rarement cadrée)! Ce n'est pas l'idée que je me fais de ce sport et je préfère de loin un Schevchenko qui sait autrement manier la balle que Cissé!

Mais si Cissé cristallise à ce point les critiques, c'est parcequ'il l'a bien cherché. En effet, j'ai rarement vu un joueur dans autant de defilés de mode, sortir sa propre ligne de vetements en début de carrière, alors il n'a pas encore fait ses preuves, ou encore se la jouer autant "fashion victime" (d'une façon quasi pathologique! ).

D'ailleurs, je crois bien avoir entrevu Cissé pleurer à la fin du match contre Chypre, car il ne sait que trop bien tout ce qu'il a perdu sur ce match, à la fois en équipe nationale et en club! Je souligne également que ce n'est pas pour rien que Benitez, l'entraineur de Liverpool, son club actuel, n'en veut pas!

Au final, Cissé, va redescendre de son petit nuage assez rapidement, et ce ne sera, à mon sens, que mérité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as entendu les statistiques que le présentateur a sortie à ce sujet (TF1

tf1 l'autre ! :D

soit c le bof de cissé soit il na jamais joué au foot, le presentateur :D

Bref, on verra réellement à quoi s'en tenir lors du match France-Allemagne à venir.

si l'equipe reste tel kel , mon pronostic est simple:

"on est dans l'avion , on est dans l'avion .............."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublier de donner le commentaire @ la suite de la stat de jean MIMI

il dis, "ce qui est inquiétant pour cissé c'est qu'il viens d'en rater 4 "

ça fait 100% de face a face manqué LoL bon bref passons, en tous cas apparement il avait la pêche le cissé puisqu'il était a la petite fête de david guéta sur les champs juste après le match.

Autre chose pour en revenir a raymond D (fils spirituel de madame soleil) c'est certainement pas un entraineur qui va marquer une génération comme jacquet ou hidalgo, mais il aura eut ça chance. Pour ce qui est de ces changements a la dernière minute ou seconde, par contre il faudra m'expliquer l'intéret, je comprends pas! sont coatching est naze, l'équipe sans surprise, il est vrai qu'il faut composé avec les absences mais ça manque d'originalité. On a peut être pas non plus suffisament de sang neuf très talentueux dans l'équipe, et quand les piliers vont partir en retraite on risque de mettre un moment avant de refaire surface (départ de zizou, makélé,thuram) essayons d'apprécier ces derniers matchs avant la grande traversée du dezert (j'espères sincérement avoir tous faux)

des pronostics pour le prochain entraineur de l'équipe de France?

Arsène Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois n'est pas coutume, je vais prendre un peu la défense de Raymond D... Je sais, j'avais demandé sa tête y'a quelques mois. Mais à ce qui paraît, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Dire qu'il n'a rien fait, c'est un peu faux. Il a quand même dû rebâtir. Il a utilisé pas moins de 34 joueurs pour ces éliminatoires, là où Santini n'avais utilisé qu'une petite vingtaine par l'Euro. Il a tenté plusieurs organisations techniques : 4-4-2, 3-5-2, 4-3-2-1, bref, il a essayé de composer avec ce qu'il avait.

Car malheureusement, avant de taper sur l'entraîneur, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on n'a plus des joueurs du niveau de ceux de 98. Pedretti, il n'est pas à la hauteur d'un Deschamps. Gallas ne remplacera pas Thuram sur le flanc droit. Boumsong/Guivet/Squillacci ne peuvent se comparer à Blanc/Desailly. Dans la génération présente, on n'a aucun joueur du niveau d'un Zidane, Ronaldhino ou Riquelme. Du coup, on a juste une équipe moyenne. Par contre, j'ai quand même le sentiment qu'on pourrait élever un peu ce niveau moyen en allant chercher certains "bannis" : Micoud, Anelka, Pires...

Pour conclure, je dirais qu'il ne faut pas être trop pessimistes (ni trop optimistes...) trop tôt. Car mauvais matches de qualification ne riment pas avec bonne phase finale. Et même bien au contraire : en 94, la Colombie de Valderama arrive au mondial aux USA en ayant gagné tous ses matches (victoire sur l'Argentine 5-0), éliminée en poule. En 2002, le Brésil est à la peine pour se qualifier avec même un changement d'entraîneur (Luxemburgo part suite à un scandale de sélection arrangée...), le Brésil sera champion du Monde. Plus près de nous, à l'Euro 2000, la France se qualifie lors du dernier match face à l'Islande, après une pitoyable victoire sur Andorre par un penalty dans le temps additionnel. La France est championne d'Europe. Conclusion : ça sert pas à grand chose d'être en pleine forme maintenant, c'est en juin 2006 qu'il faudra être d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

j'aimerais rectifier un chose en aucun cas j'ai dit ou penser que cissé est un granbs attaquant. C'est un attaquant moyen qui a pour lui un physique impressionnant ( voir sa vitesse). Mais bon lui acheter un nouveau pieds cest pas lui rendre justice meme si il n'a pas sa place en équipe de France ou si il a fait un trés mauvais match samedi.

je me répete un seul joueur francais a un profil d'un grand attaquant cest Nicolas anelka ( au moins tout autant que henry ou trezegué) tous les ancien de l'equipe de france le disent ( regardez deschamps a monaco qui le voulais absolument ) cest lui le plus fort autant physiquement et surtout techniquement. On se prive d'un atout formidable devant et cest bien dommage.

alors CIssé ou Anelka il ni a pas photo l'un pour moi est un grand l'autre seulement un joueur de ligue 1 ( sans critiquer le L1 cest la deuxieme division européennne mis a part Lyon ou monaco par moment )

quand a la personne qui ne loupe jaimais une action devant le but je lui propose d'envoyer son numero a Donemech peut etre qu'on a avec nous sur geux un futur champion de monde qui sait :oki:

voila voila

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des pronostics pour le prochain entraineur de l'équipe de France?

Arsène Wenger

535903[/snapback]

Aucun chance ... il y est trop bien à Arsenal...

Moi je dis plutôt Deschamps, Le guen ou Tigana

avec une forte chance pour DD car il est libre (comme par hasard) et les joueurs vont le plébicité (les anciens)...

Sinon j'ai entendu Hidalgo à la radio qui serait prêt à retenter l'expérience .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas prendre Anelka ? La raison est extrèmenent simple : ce n'est pas un joueur qu'on intègre facilement et rapidement à un groupe. Or, l'équipe de France (comme toute sélection nationale) ne se réunit qu'à de rares occasions et sur de courts laps de temps (10 jours maximum). Et puis Anelka est capable de se désolidariser complètement du groupe en critiquant à tout va si il pense y trouver un intérêt personnel.

En club où le temps de vie de groupe est plus important et où les dirigeants ont plus de poids sur les joueurs, un joueur comme Anelka peut être intéressant et Deschamps l'a bien compris. C'est dans cet esprit qu'il voulait le faire venir à Monaco. Mais la vie en sélection répond à d'autres impératifs.

Je ne suis pas si sûr que vous que Domenech n'ait pas l'étoffe d'un grand sélectionneur. Certes, il n'a pas l'expérience d'un Aimé Jacquet, d'un Trappatoni, d'un Zagallo (et j'en passe) mais il compose avec les joueurs qu'il a et essaie d'imposer une rigueur qui n'existait pas en Equipe de France par le passé. Or, le très haut niveau (encore plus que le haut niveau) se base sur des petits détails qui font une grosse différence au final. Et quand, comme maintenant, on ne surclasse pas ses adversaires, on se focalise sur ces petits détails pour progresser. Quand vous regardez les méthodes de Deschamps (que je considère comme un entraîneur d'avenir à un niveau encore plus élevé que Leguen) à Monaco, on retrouve beaucoup des méthodes de Domenech en Equipe de France. Ce n'est pas étonnant : ce sont des gens qui, pour des raisons différentes (en tant que joueur pour Deschamps et en tant que membre de la DTN pour Domenech), sont allés voir ce qui se passait dans les plus grand clubs européens (en Italie, Espagne, Angleterre).

Enfin, pour Cissé, je trouve très dur certains d'entre vous (sans parler de rodolf21 que je trouve plus "enfantin" et mal éduqué qu'autre chose) à son encontre. Certes, il fait un match moyen où il rate trop devant le but mais il a quand même énormément pesé sur la défense adverse. Il se retrouvait souvent avec 2 voire 3 défenseurs chypriotes accolés à lui, ce qui libérait beacoup d'espaces pour des joueurs comme Zidane ou Dhorasso. Le foot ne se joue pas que ballon au pied : plus de 90% du jeu se fait sans ballon. La preuve en est que les centres de formations se focalisent de plus en plus sur ces 90% de jeu sans ballon pour évaluer et faire progresser les jeunes lors de la phase de formation (en partie en pré-formation aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus le foot est en sport de lo---te

Encore une remarque comme celle-là et c'est le ban.

On ne se moque pas impunément du foot.

Si certaines personnes méprisent le foot, c'est parce que le monde du ballon rond nous renvoie l'image de notre propre société et donc de ses problèmes : argent-roi, violence etc... Mais ce n'est sûrement pas en supprimant le foot ou en le dénigrant qu'on résoudra ces problèmes. Bref, ceux qui n'aiment pas le foot, n'ont simplement rien compris au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pwoaa, j'en ai des répliques a faire ^^

aura repris en selection Anelka qui je pense le merite largement

Et bien tu ne vas jamais resupporter l'équipe de France, car il ne risque pas de revenir!

A ce sujet, vous n'avez pas vu sur infosport le reportage de Petit, où il était avec Anelka? Je n'ai vu que la présentation de l'émission (3minutes), et là Petit demande a Anelka "est ce que tu voudrais revenir en équipe de france?

nan.

pourquoi?

parceque patati patata....

et après Petit il dit :

"ben t'es sélectionné"

et là tu vois Anelka "naaan arrete!?"

et puis après Petit il dit "nan nan je déconne"

j'étais mdr, mais on voyais quand même qu'il avait envie le saligo :rolleyes:

tu rigoles ou koi , n'importe ki , et je pese mes mots ; aurait marqué .face a face le gardien n''a absolument aucune chance, enfin si ,une ....contre cissé :D

eesaies de te mettre au milieu des buts et tu verras !

:wacko:

en même temp c si facil de critiqué  :rolleyes:

et en même temps c'est pas la mort de bien écrire :rolleyes:

t je préfère de loin un Schevchenko qui sait autrement manier la balle que Cissé!

Ils n'ont pas du tout la même fonction je trouve!

tf1 l'autre !  :D

soit c le bof de cissé soit il na jamais joué au foot, le presentateur :D

Tu sais qui présente? A mon avis, il est même "meilleur" que certain entraineur, et il connait tout sur tout en foot ce mec!

Pour ce qui est de ces changements a la dernière minute ou seconde, par contre il faudra m'expliquer l'intéret, je comprends pas! sont coatching est naze, l'équipe sans surprise, il est vrai qu'il faut composé avec les absences mais ça manque d'originalité.

Ben en fait je pensais comme toi, mais quand tu reste sur le banc, ça ne compte pas comme une sélection, du coup, pour les stats, il fait entrer un jouer à la fin, et ça ce n'est pas lui, c'ets tout le monde, depuis toujours! Mais c'est vrai que pour le match, ça change strictement rien ^^

4-3-2-1,

Ca c'est pour Cissé :ok:

quand a la personne qui ne loupe jaimais une action devant le but je lui propose d'envoyer son numero a Donemech

Nan désolé, j'ai trop la flemme :fouf:

Quand vous regardez les méthodes de Deschamps (que je considère comme un entraîneur d'avenir à un niveau encore plus élevé que Leguen) à Monaco

+1 :ok:

Pour revenir sur ce que tu dis, c'est sûr que en équipe de france, ils ne se connaisent pas asser, d'où des selections par groupe dans les équipes de clubs, où eux, comme ils jouent toujours ensemble se connaissent et font du résultat ; ce qu'il maque à Cissé justement, car ok ils sont forts, mais ils ne se connaissent "pas bien" ou pas asser en tt cas, d'où les hors jeu (pas tous c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connaissant personellement Cissé je trouve que cette critique n'est pas justifiée quand on sait qu'il est sous utilisé dans son club et qu'on ne lui laisse que rarement la place en équipe de france. Il reste un excellent buteur et un des attaquants les plus rapides du monde.

Bravo a lui et courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t je préfère de loin un Schevchenko qui sait autrement manier la balle que Cissé!

Ils n'ont pas du tout la même fonction je trouve!

536227[/snapback]

On est parfaitement d'accord, la fonction de Cissé n'est pas d'être sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t je préfère de loin un Schevchenko qui sait autrement manier la balle que Cissé!

Ils n'ont pas du tout la même fonction je trouve!

536227[/snapback]

On est parfaitement d'accord, la fonction de Cissé n'est pas d'être sur un terrain de foot.

536657[/snapback]

je pense que vous étes un peu mechant quand meme cissé est un excellent joueur il la prouvait a mainte reprise surtout dans la championnat de france il mérite un grand respect et sur le match il est l'un des acteurs qui a permit de marquer des buts donc je pense qu'il est loin d'etre le moins bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui critiquent aujourd'hui Cissé sont sûrement les mêmes qui ont critiqué Duguarry à l'époque...

536786[/snapback]

exactement alors que dugarry n'était pas vraiment mauvais champion du mon de il a marqué le premier but de l'équipe de france en coupe du monde bon meme si avant on l'appelait dugachy pour mais c'était loin d'etre vraiment un mauvair joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parlons de Zidane on sera tous d'accord  :ok:

536809[/snapback]

je ne dirais pas +1 mais +50 la celui qui est pas d'accord... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui critiquent aujourd'hui Cissé sont sûrement les mêmes qui ont critiqué Duguarry à l'époque...

536786[/snapback]

C'est vrai que Duga ne m'a jamais vraiment emballé. ;)

Mais encore une fois, je souligne que finalement, il ne s'agit plus de la valeur intrinsèque du joueur mais d'un retour de baton pour un garçon qui utilise grandement les médias pour sa cause perso -Lignes de vetements, magazines à sa gloire, emissions télés qui se succèdent, etc...-. Et là où sa passe avec un Zidane (qui est quand même plus humble malgré tout), justement parcequ'il est irreprochable sur le terrain, Cissé, lui ne fait pas le poids, et au contraire, sous les projecteurs, étale ses énormes lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des énormes lacunes que beaucoup de clubs européens (et pas les moins huppés) aimeraient bien s'attacher soit dit en passant. Si Cissé veut faire de la télé, lancer des lignes de vêtement, libre à lui. Mais je croyais qu'on parlait football ici, pas de l'extra sportif. Zidane n'est pas un grand joueur car il lutte contre les leucodistrophies (désolé pour l'orthographe de ce mot que je ne maitrise pas bien !) mais parce qu'il est bon sur le terrain. De la même façon, ne pas aimer Cissé le joueur car il use des médias n'a aucun sens. Marcel Dessailly et Fabien Barthez ont trusté les écrans bien avant Cissé et on ne peut pas parler de mauvais joueurs pour celà : ce sont au contraire deux monstres du foot français (et mondial à mon avis).

Moi ce qui m'étonne c'est qu'aucun d'entre vous ne remarque que Zidane a fait un match misérable en Suisse, que Trézéguet se permet de jouer sans la moindre intelligence en Israel, que Barthez handicape son équipe pour avoir craché sur un arbitre, que Thuram est revenu en Equipe de France sur la pointe des pieds (même si son rendement est largement satisfaisant), ... Certains joueurs auraient-ils un passe droit auquel Cissé (qui a râté un match en bleu mais nous permet de prendre le point du match nul en Suisse) ne peut prétendre ?

Et si au lieu de toujours critiquer les choix des autres, vous veniez faire vos propres choix le vendredi soir en faisant la composition d'une équipe de jeunes en district ? Vous verriez que critiquer est une chose simple mais prendre des décisions est à la fois bien plus difficile et bien plus enrichissant.

Je m'occupe d'une équipe de jeune au niveau Promotion de Ligue et la consigne vis-à-vis des arbitres a été très claire en début de saison : un carton pour protestation ou manque de respect à l'arbitre équivaut, au minimum, à un samedi à aller arbitrer des équipes de poussins et de benjamins pour se rendre compte de la difficulté de la tâche. Ceux qui y sont allés n'ont plus jamais critiqué l'arbitre sur le terrain. Et si vous suiviez cet exemple en prenant sur votre temps pour aller donner un coup de main à un club près de chez vous ? Si vous preniez vos propres décisions et vous rendiez compte de la complexité de la tâche à un niveau amateur ? Alors peut-être vous rendriez vous compte de la difficulté d'être toujours dans le vrai au niveau international !

Voilà, petit coup de gueule passé ! je doute que ça donne grand chose mais si ça peut susciter une ou deux vocations, ce sera toujours ça de gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces