Comment Locker Dd Sans Disquette ?


JiPiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je me heurte a un probleme simple:

Je fais un exploit pour changer de DD sur une xbox.

J'ai tout ce qu'il faut sauf le lecteur de disquette pour locker le DD avec l'eeprom.bin

D'ou ma question:

Comment, avec HDD maker, locker le disque dur si on n'a pas de lecteur de diquette ?

Merci de m'aider pke j'ai eu peur a un moment

En effet j'ai voulu le faire a la main avec la commande:

lockhd -p XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

et j'ai eu une erreur 06.

J'avais mal recopié les chiffres.

Ouf j'avais capturé ma saisie grace a mon numerique et j'ai pu ainsi le delocké avec mon code bidon rentré.

Donc je fais plus confiance a mes yeux; je veux utiliser le fichier eeprom.in, c'est bien plus sur.

Mais comment?

Merci

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :rolleyes:

Je profite de ce topic pour étendre un tout petit peu le sujet : mon pc étant un portable (sans floppy mais là n'est pas le problème), un disque dur locké de xbox est-il visible sous windows ? (accessible, non, ça bien évidemment, mais juste visible ?).

Si oui, je suis tranquille B) .

Je m'explique : ma curiosité est de savoir si je peux utiliser hddmaker (ou autre) sous Vmware avec un rack ide externe.

Je prépare un exploit UXE sur ma crystal, et je ne pense pas avoir un quelconque problème, mais je préfèrerais avoir toutes les garanties possibles avant de commencer ^_^ (en cas d'erreur 16, par exemple).

Par avance, merci à tous chinese

Modifié par zer0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas certain que le mini-linux soit capable d'aller chercher ton rack externe ....

Et ton DD ne sera jamais visible sous windows .....

Mais, à part le hotswap (mais je le sent mal avec ton portable ..... :rolleyes: ), tu ne risques certainement pas d'erreur 16 avec un installateur digne de ce nom, à savoir une V3 Adoubeur ou un Ndure Jp33 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniement jp33 pour tes réponses toujours aussi précises que rapides :oki::ok:

pas certain que le mini-linux soit capable d'aller chercher ton rack externe ....

Cela ne pose aucun problème avec Vmware, en fait la seule restriction est que je dois pouvoir voir le disque en tant que périphérique installé

Et ton DD ne sera jamais visible sous windows .....

....mais s'il n'y a pas moyen donc, tant pis pour moi :( (comme quoi j'ai bien fait de demander hihihi )

Mais, à part le hotswap (mais je le sent mal avec ton portable ..... :rolleyes: ),

ça s'est sûr newlaugh (et puis de toutes manières, quand bien même ce serait possible, je suis totalement contre le hotswap :ninja: et en plus il est en sata ^_^ )

tu ne risques certainement pas d'erreur 16 avec un installateur digne de ce nom, à savoir une V3 Adoubeur ou un Ndure Jp33 .....

538598[/snapback]

Justement, je profite que nous parlions de cela pour te demander (même s'il s'agit certainement là d'un vaste sujet) qu'est-ce qui peut bien provoquer une erreur 16 ? Je veux dire, tu parles d'installeur digne de ce nom, mais justement, que font mal les autres ?

encore un grand merci à toi :ok:

Modifié par zer0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 16, c'est une erreur 13 sur une console que l'on débranche physiquement du secteur (éteindre, tu peux, débrancher, non) ou si elle n'est pas à l'heure (on n'est pas à la seconde prêt, disons qu'il faut éviter 2001 comme année)....

Maintenant, pourquoi une 13 ? Ben, un formatage du C:, une modification incomplète du Ms Dash, une coupure secteur en plein milieu de la modif ....

Bref, la V3 ou le Ndure ne se lance que s'ils ont tout vérifié AVANT .....

Et même si tu as une 13, le DVD méthode 007 boot et tu peux charger la save (là, c'est passage du C: au Napalm et upload d'un nouveau Dash) et relancer l'installation. Tant que tu ne débranches pas (et que ta console est à l'heure, à faire avant l'installation), ça ne risque rien ....

Mais ça n'arrivera pas (allumes un cierge pour EDF quand même hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très bien je comprends tout maintenant ^_^

Et bien il ne me reste plus qu'à t'adresser un grand merci pour toutes tes explications :ok:

Quand je serai moins pris par le temps, je pourrai attaquer ma softmod en toute confiance (peut-être un Ndure finalement B) )

Tu as éclairé toutes mes petites zones d'ombre, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui pensent à tout :ok:

Merci encore et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share