Shyn Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 bonjour, Existe t il un emu neo cd permettant de sauvegarder? Autre question, existe t il un emu neo geo simple? (cartouche quoi...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 bonjour,Existe t il un emu neo cd permettant de sauvegarder? Autre question, existe t il un emu neo geo simple? (cartouche quoi...) Merci d'avance 534327[/snapback] ben normalement cela sauvegarde automatiquement parce que moi dans metal slug quand veut jouer j'ai le choix des niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2005 ben normalement cela sauvegarde automatiquement parce que moi dans metal slug quand veut jouer j'ai le choix des niveaux 534333[/snapback] salut, a tu essayé avec autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 ben normalement cela sauvegarde automatiquement parce que moi dans metal slug quand veut jouer j'ai le choix des niveaux 534333[/snapback] salut, a tu essayé avec autre chose? 534341[/snapback] oui avec tous les jeu que j'ai essayer j'ai le fichier de sauvegarde MEMCARD.BIN qui ce crée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2005 excuse moi de te saouler avec ca mais niveau save/load ca se passe comment? Tu peux me preciser stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 (modifié) hey! Modifié 15 octobre 2005 par Barty Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés