Problème Avec Le Downgrader :(


Iakhou
 Share

Messages recommandés

Salut

Courage, faut tout tester !!

C'est claire, si ca pouvait repasser a l'aveugle ca serait cool. Est ce que t'entends des sons, soi a l'allumage, sois en appuyant sur des touches ?

Pis au pire tu la renmene, ca passera en garantie. Si tu viens de l'acheter tu retourne au magasin super enervé, en disant que pour ce prix la tu peux quand même avoir un truc qui marche et tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution de l'aveuglette n'a pas marché crying

Je retesterai tt ça demain quand je serais un peu moins énervé, merci bcp @tous de votre aide :).

Espérons que la FNAC n'oppose pas de résistance ;)

Modifié par Iakhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me pose une question, si la PSP est bien en 1.50 et si j'ai essayé avec la démo de la mettre en 2.0 c'est possible ? J'ai cru entendre dire que pour repasser à la 2.0 il fallait repasser par la 1.52 avant. Es-ce vrai ?

Modifié par Iakhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution de l'aveuglette n'a pas marché  crying

Je retesterai tt ça demain quand je serais un peu moins énervé, merci bcp @tous de votre aide :).

Espérons que la FNAC n'oppose pas de résistance ;)

532956[/snapback]

Non j'ai changée ma psp brikée au bout de 1 mois d'achat en 3 min chrono

par contre essaie de faire l'echange direct par ce que si elle retourne chez sony ils te la renvoie et te font payer les fdp.

ca fait combien de temps que tu l'a achetée?

tu peux exiger un echange sous 15j a la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) :) voila qui me rassure bcp, j'ai acheté ma psp jeudi, espérons que la FNAC de Lyon fasse comme la tienne :) :).

Merci bcp pour vos réponses, je crois que demain la FNAC vont recevoir un client (enfin une cliente, je vais plutot envoyer a chérie je crois, ça aura plus de poids ;) ) très mécontente car les écrans de Sony ne marchent pas, et vu le prix de la console cela est inadmissible ! ;) (si qqn ici bosse dans la fnac concernée merci de ne pas lire ce message ;)

Modifié par Iakhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) :) voila qui me rassure bcp, j'ai acheté ma psp jeudi, espérons que la FNAC de Lyon fasse comme la tienne :) :).

Merci bcp pour vos réponses, je crois que demain la FNAC vont recevoir un client (enfin une cliente, je vais plutot envoyer a chérie je crois, ça aura plus de poids ;) ) très mécontente car les écrans de Sony ne marchent pas, et vu le prix de la console cela est inadmissible ! ;) (si qqn ici bosse dans la fnac concernée merci de ne pas lire ce message ;)

532986[/snapback]

oui tu as 15j ils te l'echangent direct sans réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive la FNAC ;), ils ont changé la PSP en la testant à peine :). Une belle PSP v1.52 toute neuve :).

Par contre je suis pas prêt de réutiliser la downgrader ^^

Merci bcp @tous ceux qui m'ont aider pour tenter de réparer la PSP :).

533695[/snapback]

Je suis content pour toi,

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) :) voila qui me rassure bcp, j'ai acheté ma psp jeudi, espérons que la FNAC de Lyon fasse comme la tienne :) :).

Merci bcp pour vos réponses, je crois que demain la FNAC vont recevoir un client (enfin une cliente, je vais plutot envoyer a chérie je crois, ça aura plus de poids ;) ) très mécontente car les écrans de Sony ne marchent pas, et vu le prix de la console cela est inadmissible ! ;) (si qqn ici bosse dans la fnac concernée merci de ne pas lire ce message ;)

532986[/snapback]

ouh il sont pas bien mechant a la fnac bellecour la preuve le mec a l'achat de ma psp il voulait me faire prendre une 1 GO :lol: ,on a parlé taille des realease,downgrade pour vous dire que si ils sont pas dupe...ils cautionne presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share