Xbox Exclusivement Divx?ca Vaut Le Coup?

calagan57
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

voilà mon oncle en a marre de sa platine divx Kiss DP500... beaucoup de divx ne passe plus....(mauvais codec..)

j'aurais aimé avoir votre avis si c'était rentable d'acheter une xbox pour la lecture divx??? mais exclusivement divx/dvd/vidéo quoi.. (je le vois mal jouer à 50ans..lol)

Par contre il m'a posé une colle: pendant combien de temps les vidéos passeront sur cette console? je parle au niveau des codecs...

sinon ai-je obligatoirement besoin de mettre une puce et un DD pour lire les divx????

voilà j'espère que vous pourre me répondre et me donner vos avis/conseil....

merci d'avance pour vos réponses!

ciao!

La xbox reste la meilleur platine divx de salon

Pourquoi ? ben je vais te dire

wmv9,wmv hd (oui oui sa marche) ,xvix,divx3.x,4.x,5.x,6.x,rv9,mpeg,mpeg2 etc....

pendant combien de temps passeront les codecs ? ben suffit de comparer aux codecs pc... voila tout

c'est bien la seul console, platine divx de salon qui li tout ces formats.

pas besoin de puce, l'exploit suffit... regarde dans le forum y'a plein de tuto

lut

oui ca vaut le coup comme lecteur vidéo/divx de salon

au niveau des codecs c'est tres tres dcomplet, et tu peuxde toute facon les rajouter facilement sur le disque dur dans le dossier "codec" d'xbmc.

c'est THE lecteur multimédia qui remplace pas mal d'home theater pc bcp bcp plus cher.

bye

Ouais enfin, le HD je suis pas si convaincu que ça. J'avais téléchargé une courte vidéo de Terminator3 en Wmv HD et mon PC (un PIV 1.6Ghz avec 512 Mo de Ram) ne le lisait pas de façon complètement fluide. Alors le hardware de la Xbox aura du mal avec les futurs codecs haute définition à mon avis.

Ouais enfin, le HD je suis pas si convaincu que ça. J'avais téléchargé une courte vidéo de Terminator3 en Wmv HD et mon PC (un PIV 1.6Ghz avec 512 Mo de Ram) ne le lisait pas de façon complètement fluide. Alors le hardware de la Xbox aura du mal avec les futurs codecs haute définition à mon avis.

536062[/snapback]

Slt tout a fait j'ai essayer la video de DOA4 en HD sur la box MDR, j'avais l'impression de regarder des diapos..

lol fo pas abuser quand meme il est vrai ke tout passe dessus sauf les wmv HD,ca passe pas parceque il faut deja minimum un P4 2.8ghz ou 2.4ghz je sais plus et 512mo de ram

donc si tu veux regarder de la HD sur un 733mhz et 64mo de ram je pense que ca va etre dur amoins de faire un miracle :D

mais bon on attendra xbox media center 360 pour ca ;)

++