[tuto] Comment Installer L'émulateur Snes Sur Votre Psp !


KaiO
 Share

Messages recommandés

Salut,

alors perso, j'ai pas de problème avec ça...je sais pas, essayes de redéfinir les touches:

-> analogue à gauche -> redefine controls, et là tu assignes les directions sur le stick analogique (et les options telles que 'menu' 'turbo'...sur le pad)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut! je vient de faire cette configuration et avec certain jeux tels que les Donkey Kong Country , Yoshi Island , Mario RPG , sa lag énormement!

Est-ce qu'il y a un moyen de corriger le blème?

J'utilise Snes9xTYL v0.2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, et désolé de remonter ce topic du fin-fond des sous-entrailles du forum, mais j'ai un problème avec mon émulateur Snes.

En fait, c'est tout bête... Enfin, je pense : Quand je lance uo_Snes9x 0.02y32 (à partir de ma PSP), y'a le PSP (Playstation portable, ect...) qui s'affiche, et ensuite... Ecran noir pendant... Environ 30 secondes, et ma PSP s'éteint...

J'ai mit le dossier dans PSP/Games, j'ai mit une rom avec (juste dans le même dossier, puis sous un dossier ROMS), mais ça change rien.

Donc voilà le problème, plutôt... Génant

(Pour ceux qui se posent la question : Oui, je suis un noob, pas besoin de chercher plus loin)

'Fin bref, merci à ceux qui pourront m'aider...

Edit : Un truc qui me paraît bizarre (enfin, je m'y connais pas du tout) : On a downgrader ma PSP v3.80 avec une pandora box (un ami qui me l'a fait), et le "Logiciel Système" actuel est : 5.00 M33-4... Normal ou pas ?

Modifié par Orledar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Le logiciel système est à jour, c'est très bien....

2. La version du snes est ancienne, va plutôt en section tuto pour voir ce nouveau tuto : snes9TYL0.42

3 si tu as à nouveau des soucis, postes tes commentaires en sav des tutoriaux, car effectivement, ce topic est vieux et fatigué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share