G6, Mk2, Supercard, Etc.. Lequel Est Le Meilleur ?


mr_de_fursac
 Share

Messages recommandés

Voila

J'ai pris le temps de lire pas mal de chose mais au final je ne sais pas trancher.

Dans tous les systemes de backup/dev qui existent, lesquels sont les meilleurs actuellement ?

Vaut il mieux attendre un peu ?

Si qq'un peut me faire un petit topo clair et concis, notamment quand aux saves, copie de sauvegarde 512 etc...

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont tous très bon pour les homebrew ^^

Pour les roms commerciales, elles marchent dans tous ces outils en ayant au préalable modifier les roms d'un certains type par un programme spécifique à chaque système, je n'en dirais pas plus et c'est pas le but de ce forum, tu es prévenu ^^

En tout tu as donc

- Le supercard ca marche bien et bientot la sauvegarde dans la supercard sera gérer, idéal quand pour les sauvegardes sous émulateur (la supercard intègre un ému nes, master system de base suffit de mettre des roms nes ou sms dedans directement), necessite un passme, c'est pas chère

- Un flash card standard et un passme, et les homebrew marcheront, c'est chère les flashcard gba

- Le neo flash donc ben le premier outils sorti un passme plus une carte flash un peu space, c'est pas très rapide et cher

- Mk2 et G6 je manque d'info, mais semble être pas trop mal

Perso j'ai une supercard meme si c'est limité à 32mo pour le moment ca suffit amplement pour faire tourner tous les homebrew et niveau prix les compacts flash c'est pas très cher du Mo. Pour ce qui est emu snes, nes gameboy ca laisse de la place pour pas mal de roms

Voilà si quelqu'un peut mettre des infos sur mk2 et g6 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai continué mes lectures donc à priori le G6 est trés bien mais demeure assez cher.

La solution semberait etre le M3, les saves sont gérés, il n'y a plus de restrictions du style 32mo.

Je vais attendre un peu vu que le produit est recent mais il semble trés bien.

Vivement sam & max sur ma Ds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

Sam and max sur DS :wub: Yammy !

Day of tentacle arf j'en rève !

Si vous avez des info sur le M3, comme des boutiques ou acheter, (et donc prix) si le support est bon de la part de team qui developpe, tout ca quoi, je suis preneur !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que le mieux est le M3 car l'ensemble supercard/superpass ne coute que 80€ mais il ne lance pas toutes les roms nds, le néoflash est le premier linker, il faut plusieurs minutes pour flasher une rom dans sa carte, le G6 est très bon, par contre pour ceux qui ont déjà des sd card ou compact flash, la meilleure solution reste pour le môment le M3 à ~100€ fdpi. C'est je pense la meilleure des solutions actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu l'aura (le m3) tu n'oubliera pas de nous dire ce que tu en pense!!! ;)

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai acheté mon M3 sur divineo.cn tu peux foncer il est fantastique !!!  :ok:  :ok:

541861[/snapback]

Salut,

j'ai quelque question sur le M3.

-Est-ce que les fonction mp3 et divx marche bien ou c'est plutot gadget?

-Combien ca prend de temps et d'espace pour encoder un film?

-Tu utilise quoi comme marque de carte flash?

-Ca t'es revenue a combien en tout?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je pense qu'avant de choisir il faut attendre les MK2 et MK3 de chez neoteam.

Ce produit presente une grosse difference avec le reste: il passe par le port DS.

tout les autres linkers utilisent une version plus ou moins modifiée du PasseMe et modifie les acces memoire vers le port GBA.

L'utlisation du port DS et certainement la meilleur solution pour emuler (durablement) une cartouche DS.

Maintenant il faut voir ce que la neoteam va en faire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai acheté mon M3 sur divineo.cn tu peux foncer il est fantastique !!!  :ok:  :ok:

541861[/snapback]

Salut,

j'ai quelque question sur le M3.

-Est-ce que les fonction mp3 et divx marche bien ou c'est plutot gadget?

-Combien ca prend de temps et d'espace pour encoder un film?

-Tu utilise quoi comme marque de carte flash?

-Ca t'es revenue a combien en tout?

Merci

542320[/snapback]

Salut ! Alors la fonction Divx je t'avoue que je galère encore un peu pour trouver un bon son car tu fais tes réglages toi même donc la place en découle, pour le MP3 j'avoue que j'ai été assez bluffé avec moonshell ça marche super bien et en mp3 directement, les cartes flash que j'ai sont une toshiba et une PNY et ya aucun pb de ce côté, au total avec les fdp ça m'est revenu à 90 roros à peu près le M3 complet et la carte flash de 512 est à 30 euros environs chez LDLC donc c'est pas trop cher vu que 512 correspond au 4 gb du G6, les homebrews passent très bien aussi.

Le M3 dépasse c'est vrai mais c'est pas génant du tout il fait un repose console en quelque sorte :D

Par contre j'arrive à faire tourner les roms nes mais pas snes, megadrive et master system si quelqu'un peut m'aider ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final ça me fait un peu chié d'être patient, j'aimerais acheter un m3 CF car il est dispo mais j'ai déjà 2 sd 128M° donc logiquement je devrais attendre un peu...et puis il y a le néomax (MK3) qui va sortir avec tout compris...je bouille un peu mais j'attend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MK2 : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/nds-mk2

MK3 : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/nds-mk3-512

J'aimerais trouver un test de ces produits, notamment au niveau de la gestion des saves et des fonctionnalités médias possibles (vidéos, mp3s, etc).

L'avantage d'avoir le port GBA libre est énorme : pensez à Project Rub dont des secrets se débloquent si un Sonic est inséré dans le port GBA, à Daigassou permettant d'importer des MP3s dans le jeu à l'aide d'une adaptateur, au Rumble Pack vu dans Metroid Pinball qui pourrait se généraliser..

Par contre, niveau capacités multimédias, ça risque de pas être au top. Quoique y'a Moonshell.. Et de plus, il ne fait probablement pas tourner de softs en mode GBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Domage,

les mk2 et mk3 on besoin d'une carte flash gba pour booter.....

sur le forum neoflash:

Offline Offline

Posts: 420

Re: NEO-Max final SPEC

« Reply #11 on: October 14, 2005, 12:29:19 PM »

* Do the GBA flash cart still needed or we can load all we want from the SD/MMC slot ? (GBA / NDS rom or else) --- GBA flash cart still need for boot

* Concerning the Save Features & the PassMe it's still needed to have the same original NDS cartridge save type as the game we want to play (example : original DS game with 64k save type for the same game on SD/MMC ?) or will it be emulated like it's written in the features? so the only thing usefull with the original cartridge is the key check ? --- mk2/3 can auto detect all different save mode,and u can use any nds cart to boot but not need the same save size,all game save data will keep in the mk2/3,don't save to nds cart anymore.

* in case we need the GBA flash cart what's the purpose of putting an SD/MMC slot ? --- SD/MMC can store many files,and can backup/restore the SMS file also.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share