Cell Shading


sangoku_dragon
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas la liste des jeux DS mais il est clair que Nintendogs est pour quelque chose dans les récentes ventes de la DS, il à la côte chez les enfants et les femmes

il a aussi la cote chez les adultes en general,et d'apre un sondage que j'essaierai de retrouver il paraitrai que 75% des joueurs de "The Sims" possedant un DS on achete ce jeu,c'est plutot une bonne affaire pour niontendo enfin il le merite car niveau gameplay nintendogs est un bon nouveau concept.

quand a l'autre que je ne prendrai pas la peine de citer,le celle n'est pas de la merde c'est toi qui dis ca car tu regarde n jeu que pour les graphismes,aucun joueur digne de ce nom ayant l'habitude de savourer de vieux hits 16bits n'a raler quand le cell est apparu ca a rappeller la bonne epoque.(par contre je n'aime pas wind waker,je parle pas du cell mais du jeu totu simplement)

voilà ;)

Modifié par Jiji_Theblackcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(par contre je n'aime pas wind waker,je parle pas du cell mais du jeu totu simplement)

voilà ;)

534185[/snapback]

Voilà, c'est plus correct comme ça.

Il y a aussi le cell shading de Tales of Symphonia qui est sublime, Tales of Eternia c'est un peu différent mais est très joli aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé :) c'est vrai que chacun son avis sur la question, mais bon c'est une formulation plus correcte je pense ;)

En tout cas il est vrai que le Cell Shading, dans le cas des jeux tirés de mangas/animes, permet d'avoir une impression d'être encore plus proche du manga/anime.

Je me rappelle d'un DBZ sur PS1 il me semble, final bount ou je sais pas quoi, les graphismes était très loin d'un rendu type réaliste, mais comparé au cell shading des Budokai, y'a rien a voir ^^

Donc je ne dirais pas que le cell shading est de la merde, mais il y a des jeux auquels il va très bien et d'autres non.

Wind Waker, les screenshots m'ont fait peur, j'ai cru que c'était des blagues, j'en ai ris (et pleurer aussi crying ), mais une fois qu'on le vois tourner, les animation et tout le reste... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà on y vient, le cell est pour moi le meilleur compromis pour des jeux issus de l'univers du dessin animé, avez vous vu le dessin animé Zelda il ya quelques années ? et bien quand j'ai fait The Wind Waker, ça m'a rappellé mon enfance.

Moi qui suis fan de Toriyama , et de son univers, je retrouve un peu de son art dans les images de Dragon Quest et il n'y a que le cell shading qui réussisse pour moi à lier parfaitement les deux univers ( le jeu et le Dessin animé) .

Il est vrai aussi que la technique du cell ne peut être appliquée à tous les types de jeu et que ça peut choquer quand on y est pas habitué, pour ma part le dernier zelda ne m'a pas du tout choqué. Affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dis ce n'est pas le côté graphique de wind waker qui m'a fait vomir (pardonner mon aigreur mais une fois encore l'horreur m'écoeur)

c'est plutôt le gameplay et le scénario,c'est totu du réchauffé, moi je veux un zelda où ON ENTEND LINK PARLER (ou alors au moins on peux lui faire faire des choix car dasn les zelda ca se resume au fait qu'il penche toujours la tete sur le cote et il fonc dans le tas)et où aussii il y a un scenar en beton armé car l'histoire avec la princesse.....majora's mask était original au moins et jolie en plus.

bref ce n'est pas le sujet mais je pense que c'est resolu lapsps supporte bien le cel mais si sur certains jeu celui ci est encore mal repersente mais ca c'est la faute des dévellopeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share