Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais très bien qu'on peut utiliser un écran de PC :rolleyes:

Mais bon, le mien c'est un 17", et je trouve ça un peu juste pour le jeu, donc j'envisage plutôt un changement de téléviseur vers le HD (~30")

En parcourant ce forum, tu te rendra compte que de nombreux (futurs) possesseurs sont dans la même optique que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la 360 vaut juste le prix d'une bonne Carte Graphique aussi, faut pas être trop con non plus le prix ça compte

Pourquoi lancer des insultes desuite?? :huh:

Moi je n' ai émis aucune critique..juste fait remarquer que tout le monde parle de claque graphique alors que c est du niveau du PC...et n'oubliez pas que les PC evoluerons a leur tour.

Sinon évidement qu'une console et un pc sont different et que ce sont 2 manière de jouer differentes...et je trouve que c' est enfin agréable de pouvoir jouer des jeux a la qualité graphique vraiment sympa.

Seul hic!!il faudra etre équiper de HDTV sinon ca va etre aliasé a mort.J ai vue COD2 sur une borne configuré en 480P et c'était pas le top alors j'imagine sur un TV classique en 480i ca doit etre.... sick

Voila sinon je suis ni PCiste ni consoleux, j'aime les deux plateforme donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la 360 vaut juste le prix d'une bonne Carte Graphique aussi, faut pas être trop con non plus le prix ça compte

Pourquoi lancer des insultes desuite?? :huh:

Moi je n' ai émis aucune critique..juste fait remarquer que tout le monde parle de claque graphique alors que c est du niveau du PC...et n'oubliez pas que les PC evoluerons a leur tour.

Sinon évidement qu'une console et un pc sont different et que ce sont 2 manière de jouer differentes...et je trouve que c' est enfin agréable de pouvoir jouer des jeux a la qualité graphique vraiment sympa.

Seul hic!!il faudra etre équiper de HDTV sinon ca va etre aliasé a mort.J ai vue COD2 sur une borne configuré en 480P et c'était pas le top alors j'imagine sur un TV classique en 480i ca doit etre.... sick

Voila sinon je suis ni PCiste ni consoleux, j'aime les deux plateforme donc voila :)

Voila je pense un peu comme toi...

Mais bon apres pour moi il ya certain type de game play qui sont uniquement jouable sur pc...

Les FPS sur console je trouve sa nul...

Par contre un jeux de plateforme de caisse gtalike c est sur console...

C est bien pour cela qu elle risque de finir dans mon salon mais pour l instant ce n est pas une claque visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu bon alors je confirme....je viens d'aller chez Micromania a coté de chez moi et ils avait mis la 360 en demo sur........devinez quoi?????

Un magnifique ecran LCD 17" !! sick

Mais y sont completement tarré ma parole!Je vous rassure la manette etait toute froide et personne n'y touchait alors que PS2 et Xbox etait utilisé :D

Tout ca pour dire que COD2 etait degueulasse mais alors a un point...on aurait dit une xbox premiere du nom je vous assure donc la claque visuelle ca sera pas pour tout le monde! Je suis rassuré de pas l'avoir reservé car je commencais a douter :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu bon alors je confirme....je viens d'aller chez Micromania a coté de chez moi et ils avait mis la 360 en demo sur........devinez quoi?????

Un magnifique ecran LCD 17" !! sick

Mais y sont completement tarré ma parole!Je vous rassure la manette etait toute froide et personne n'y touchait alors que PS2 et Xbox etait utilisé :D

Tout ca pour dire que COD2 etait degueulasse mais alors a un point...on aurait dit une xbox premiere du nom je vous assure donc la claque visuelle ca sera pas pour tout le monde! Je suis rassuré de pas l'avoir reservé car je commencais a douter :oki:

si tu avais lu tous les sujets tu verrais que ce post confirme justement que en 480i le jeux n est pas beau dry.gif

Et c est donc pour ca que la claque graphique sera pas pour tout le monde cr peux de gens sont équipé HD

salut,

il n y a aucun rapport dans ce que tu dis, un ecran 17" de pc tu as une resolution de 1280x1024, donc de la HD. le 17" n est en aucun cas responsable d une faible resolution, soit les mecs qui bossent dans ce magasin

n y connaissent rien et non pas regler la console correctement, soit c est toi qui voit rien.

dans mon mag, j ai testé COD2 sur un 19" avec une resolution de 1280x1024 et c est magnifique.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu bon alors je confirme....je viens d'aller chez Micromania a coté de chez moi et ils avait mis la 360 en demo sur........devinez quoi?????

Un magnifique ecran LCD 17" !! sick

Mais y sont completement tarré ma parole!Je vous rassure la manette etait toute froide et personne n'y touchait alors que PS2 et Xbox etait utilisé :D

Tout ca pour dire que COD2 etait degueulasse mais alors a un point...on aurait dit une xbox premiere du nom je vous assure donc la claque visuelle ca sera pas pour tout le monde! Je suis rassuré de pas l'avoir reservé car je commencais a douter :oki:

Moi c est pareil...

Effet flou et texture cradasse...

Et de toute facon les texture ne sont pas si fine que cela...

Mais l ecran n est pas obligatoirement hd...

25 ms...

Enfin bon c est quand meme pas normale que les gens qui veulent avoir une claque visuelle doive se metre a la HD..

Tout le monde na pas les moyen...

Mais en meme temp moi sa m arrange j ai un ecran HD depuis 1 an et j attend les source HD (sat dvd hd etc) donc + il y aura des ecran HD et plus il y aura de demande HD pour la télé etc..

Modifié par spirit76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rassure Tony aucun probleme de vision...je sais etre objectif et je ne fait pas ca pour critiquer la 360.

Malheureusement je suis d accord avec ce que dit la personne au dessus a savoir que les textures ne sont pas si fines que ca meme sur un ecran HD.

C est une bonne console avec une grosse evolution graphique pour le monde de la console mais pour les gamers PC c est pas encore ca je pense. :)

Enfin je vous donnerai mes impressions Vendredi puisque le 360 Tour s'arrete chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est une bonne console avec une grosse evolution graphique pour le monde de la console mais pour les gamers PC c est pas encore ca je pense

re, mais c est justement ce que l on cherche, une console qui montre son evolution par rapport a l ancienne generation, comme je l ai repeté plusieurs fois ca ne sert a rien de toujours faire le comparatif avec un pc.

et les gamers pc non pas besoin d une 360, les pc n ont rien a lui envier.

mais apres dire que les graphismes de la 360 sont bof, c est de la mauvaise foi, l evolution graphique est la et qu on soit pro ou anti M$ on ne peut pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne nie pas qu il y a une evolution graphique mais en configuration classique (NonHD) la claque par raport a la xbox premiere dunom n'est pas ennorme...

Sinon pour repondre a une question cité plus haut, une 360 sur un ecran HD configuré en 480i ce sera pareil que sur un tele voir plus crade meme pour peu que l'ecran est une diagonale élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecouter je viens d'aller a Micromania et j'au joué a COD2 ma foie le jeux était un peu plus beau que sur PC

MAIS RASSURER VOUS COD2 QUAKE 4 et les qui existent déja sur pc son selement "adapter" sur 360 le programeur ne vont pas refaire le jeux uniquement parseque c'est la 360 :)

Il faut attendre Gear of war pour voir les premier jeux multithreader ainsi que l'anti... je me souvient plut du nom :)

Quand a PGR3 PD0 et les autres qui sortirons le 2 cela sont le fruit de long mois de dévelopement sur des BETA XDK donc les jeux ne présente pas toute les qualiter graphique optimale de la 360 mais attendais un peu Microsoft a plus d'un tour dans sa banane :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

j'ai vue tourner call of duty2 chez micromania et je voi pas ou ya un probleme faut arreter :fou:

hd ou pas , s'ai super bo , et fluide sans ralentissement .Meme si faut aps comparer come dirait certain , sur mon pc call of duty avec une 6800gt sa rame , et les gens qui chipote avec le hd , et bien rester sur votre pc avec un ecran super chere et une config hors de prix :oki: .

ON se croirais ds les forum de pc avec leur course aux fps , moi s'ai pas 5fps en moin qui me feront pas aimer le jeux.

La xbox360 est une bombe :ok: rien que les premier jeux sont au dessus des config pc alors imaginer la suite .

Alors dire oui je suis decu de la xbox 360 :P faut etre zinzin newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai pu joué a cod2 sur lcd en 720p ,c'est franchement très beau ,très fluide, j'ai ete ravi, j'ai poussé un ouf de soulagement, certains posts m'avaient mis un peu la frousse ,y en a qu'on du caca aux yeux ,c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

juste pour répondre à ceux qui la compare à un pc !!!

Allez vous acheter un pc à 500 € et on compare les cod si vous voulez ... :D

Juste pour dire que c'est pas le meme monde :

A chacun de voir moi je suis depuis toujours console et non pc gamer et cette console ne laisse présager que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, je pense qu'avec un titre comme "très déçu par la xbox 360", les pro sony se regalent à poster sur ce topic, ils vont bientot dire que la 360 a des graphismes de master system. Sinon pour les autres, je pense comme cela a été dit, peut etre que vous en attendiez trop de la 360, la réalité virtuelle, c'est pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces