Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

C est pas une geugeure pc/xbox...

On s en fout mais nous vend des console sois disant next gen qui non rien de next gen finallement...

Jchui dégouté j aurais aimais quelque chose de mieu que mon pc...

Bon apres reste a voir PGR3...

En tous cas j attend de voir cela en vraie..

Je viens de voir des video HD de COD2 sa na rien avoir avec les screenshots sa rassure...

chui ok pour le coté next gen qui est moyennement la ... DOA4 n'a pas une différence ENORME avec ne 3 ou le U... PGR3 a pas l'air parfait ... les premiers jeux sont pas forcement next gen c'est sur, CEPENDANT, et c'est la que la console prend ton son sens (et son pouvoir d'achat, en tout cas pour moi) c'est avec une TVHD ou la oui ça pète c'est certain, c'est sublime une definition en 720p, et c'est clair que sans TVHD je l'aurai certainement pas prise ... ou alors pas maintenant

Moi aussi j ai un 114 cm hd(que le week end lol)...

Mais pour l instant je les pas reserver je verrais bien je sais que je vais craquer de toute facon...

Mais bon je trouve comme sa dommage et je n attend pas geure mieu de sony surtout quand on voit comment il se foute de l europe...

On devrait les boycoter comme eux le font avec la XBOX

Trailer COD2 HD

http://www.gametrailers.com/player.php?id=8520&type=wmv

C est peut etre pas aussi fin niveaux texture par contre les effet sont de toute beauté

Mieu que sur pc j ai l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est sool personne en acheteras le 2 alors :D comme ca y en restera une pour moi :P

Quand j'ai acheté ma voiture je l'ai pas acheté sur le net juste en regardant des vidéo et des photos.

Enfin peut etre que certain pensent qu'un jeux ca se creais en 3 mois vite compilé en Roumanie, que les nouveaux API se maitrisent en 2 jours.

Modifié par aiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire 13 pages sur ce topic et certains ne semblent pas comprendre...je vais donc vous montrer quelque chose qui va peut être éclairer la lanterne pour certains qui douteraient encore de la puissance de notre chère 360

Voici le premier jeu de voiture sur Xbox:Project Gotham Racing premier du nom

prgrxb003.jpg

Aliasing,textures minables,modelisation moyenne et j'en passe

Maintenant,passons au 2 eme:PGR 2

prg2xb024.jpg

Nette amelioration!Aliasing beaucoup moins présent,textures plus evoluées mais encore un peu....plates!Modélisation de bonne qualité,sans plus

Passons maintenant à son succedeur sur 360:Project Gotham Racing 3

927245_20051117_screen001.jpg

Je vous défie de trouver de l'aliasing...Textures d'une qualité exceptionelle!Modelisation de plus de 80 000 polygones(soit 8X plus que PGR2) et de très haute qualité,extérieur comme intérieur...

Je ne comprends pas pourquoi certains doutent encore de la 360 et de sa puissance!C'est une bombe en boite et certains semblent ne pas le comprendre...Regardez l'évolution entre PGR 1 et Forza....Regardez l'écart graphique...Dites-vous que le même saut peut être fait sur 360 et peut meme etre encore plus enorme!

À bon entendeur,

Mad1723

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains doutent encore de la 360 et de sa puissance!C'est une bombe en boite et certains semblent ne pas le comprendre...Regardez l'évolution entre PGR 1 et Forza....Regardez l'écart graphique...Dites-vous que le même saut peut être fait sur 360 et peut meme etre encore plus enorme!

dans mes bras!!!!!!! :ok:

dites vous que le powerpc, ils doivent le faire bosser sur un seul core dans les 1ers jeux.

La carte 3d, pas sur qu'ils exploitent tous les outils (ram 512 à 700mhz!!, énorme bande passante entre cpu/edram/gpu, les lumieres hdr, outils physiques...)

bref un premier killer apps donnant le ton de la bête sera "Gear of wars" qui exploite pas mal de ces gros moteurs.

Là on pourra émettre des avis sur le potentiel réel de la console.

(on n'a le droit d'en émettre des opinions attention, mais pas couler une console ou dire ceci cela, rien qu'avec des lectures sur le papier et 30 minutes de gameplay)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc que tu as mentionné est très important...la puissance...Regardez ce qu'on a réussi comme exploit avec la Xbox 1: HL 2,Far Cry,Halo 2 avec une puissance ridiculement minime!LA xbox commencait avec un retard sur les pc de cette generation et a reussi à créer des hits au graphismes etonnant pour le peu de puissance dispo...Imaginez avec une 360 possedant presque un an d'avance sur les pc les plus puissants du marché!Ce sera énorme!C'est un point qu'il ne faut pas oublier! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, bon je vais surement me faire tirer les oreilles par les modos mais tant-pis ...

EDIT : Non, non on ne dit pas ca ici jeune homme (dje_forever)

Arretez de dire qu'on trouve que la 360 n'a rien dans le ventre, on a juste dis que les premiers jeux ne cassaient pas des briques c'est differents, et pour infos, a parts le 2ieme screen de pgr3, je vois pas dans la conmparaison pgr1 et pgr3 un difference a faire mourir pour l'achat de la 360,surtout qd on sait le temps qui separe les 2 versions, certe c'est un peu plus joli, (encore heureux), mais pas fantastique, a mon avis il faudrai mettre des photos qui tuent un peu plus (si c'est possible) ..

JE CONFIRME que la 360 tuera, mais pas avec les premiers jeux, qui sont pour pas mal de personne ici, bof bof, et ne justifient pas l'achat de la 360 le 2 decembre ...

Voila c'etait mon petit coup de gueule :fouf:

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on dit pas Méga decu par la xbox mais par les jeux alors...

J ai vu COD sur XBOX 360, c est franchement pas top...

Il était pas sur ecran HD un lcd moisie je pense...

Mais bon plein de gens n ont pas de TV hd

Alors graphiquement il y a avait un espece de sale flou...

Question définition bien endessous de ce qui ce fait sur PC...

Pour l instant j attend qu il sorte quelque chose de correcte niveau JEU

Il y avait Cod sur xbox 1 j ai bien regarder...

Pour l instant la xbox360 n est qu une xbox 1.5...

Voila de toute facon elle finira bien par arriver chez moi cette console mais je suis pas du tout presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Xbox 360 est en présentation à Surcouf dausmesnil.

Le jeu était une prérelease de call of duty 2, j'y ai joué 5min environ.

Mes impressions :

- c'est très très beau, au moins aussi beau que sur les bêtes de pc de démonstration en magasin

- le HD c'est cool et ca rend vraiment le jeu très beau

- on a l'impression de jouer au PC, surtout que CoD2 à une maniabilité de merde, un peu façon goldeneye (trop précis pour être vraiment fun)

- la manette est exactement cmme le pad S mais les sticks et les gachettes offrent trop peu de résistance

- les gens ne se massaient pas devant la borne, seul 2 geeks étaient là avant que je puisse tester

Bref rien d'extraordinaire, je pense attendre les prochaines consoles et garder une xbox1 entre temps (tant que la PS3 ne sera pas sortie y'aura la blinde de jeux sur les 128bits) et sans doute m'acheter un petit game cube pas cher plutôt que cette Xbox à 400€ et plus.

Voili Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ma part , j'ai jouer cet apres midi a CoD² a micromania sur 360 et franchement !!

c'est super beau !!!!

et o fait pour ce qui disent qu'ils sont "decu par la xbox360"

vous saver qu'elle est exploiter a 50% pour le moment car vous immaginer que pgr , CoD² , kameo et autre sont des jeux ou il ni a que 50% d'exploiter !!

on immagine meme pas quand ca sera a 100%

salut

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se sont les premiers jeux qui plus est utilise qu'un seule core de la machine!

Si vous le savez pas la machine en a 3 .

Dans le courant de l'année 2006 ont vera arrivé les jeux qui exploite la machine (avec les 3 core)

j'ai vu une vidéo in game de fight night 3 sur 360,rien a envier a la Ps3 qui nous a montré qu'une vidéo et non du in game. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

pour la qualite des jeux 360, faut pas sans faire quand les devellopeurs veulent ils peuvent, vu ce qu'ils on tire de la xbox ( quelqu'un a deja essayer de faire tourner splinter cell et halo PC sur un P3 700 avec 64 mb de ram ??? ) rien que doa3 qui est sortie relativement tot dans le line up xbox ( voir à la sortie meme ) moi j'etait franchement bluffer, le 4 à l'air franchement bien.

Half life 2 sur xbox !!! ( no comment )

alors franchement vu ce qui a ete fait sur notre monolite prefere, je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils peuvent nous faire comme surprise sur la 360.

certains disent "ca n'est pas ce que j'attends d'une console next gen", ma question est : qu'est ce que vous attendez d'une console next gen ?? des graphisme de meilleur qualites ? de ce que j'ai vu, ils le sont. Des jeux plus fluides ? ils semble l'etre ( perso je n'ai jamais vu un jeu xbox ramer, ni saccader, à part peut etre GTA SA parfois ). alors qu'attendez vous ? que l'on confonde jeu et realite ? c'est malheureusement pas pour demain.

Enfin bref si vous doutez de la 360 ( moi j'ai la foi ), attendez quelques temps, et vous pourrez vous faire une idee plus precise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

hier j ai recu un mail de micromania m informant de la mise a disposition d une borne xbox360 pour les clients et je suis passé voir ca vite fait cette aprem, et la je vois COD tourné, je suis resté bloqué comme un c.. devant cette borne, la claque de chez claque, ambiance ultra prenante, graphisme a faire palir n importe quel PC next gen, j etait completement bluffé...... moi qui n avait pas mis COD dans ma liste de jeux, je vais aller le chercher des la semaine prochaine et attendre ma 360 avec impatience jusqu au 2/12.

j ai possedé beaucoup de console avant et je n ai jamais ressenti ca, un seul mot========> magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je trouve que la situation est similaire à celle lors de la sortie de la PS2.

Sauf que j'espere que Microsoft va venger la defunte Dreamcast assasinée lachement par Sony à coups de bluff marketing.

Je trouve également que le design de la 360 ressemble à ce qu'aurait pu etre la Dream2, regardez les 2 manettes lol

Sony n'a qu'a bien se tenir, il n'a pas en face de lui une société en déficite mais le n°1 des logiciels Mr Microsoft.

Je sais chui anti-sony mais je joues à la plaiystaichenne le plus souvent car les éditeurs me laisse pa le choix. Ce qui me mets en rage encore + c'est la fragilité des PS (Bloc optique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comprenez maintenant ce que ressentent les joueurs PC sur des becannes dignent de ce nom :D

Faut pa abuser quand meme moi aussi je vais prendre la 360 mais call of duty sur PC avec la config qui va bien est meme plus beau que sur 360.Donc certe c'est un grand pas en avant pour les consoles qui arrivent enfin a la hauteur des PC et c est tant mieux pour nous...mais les PC vont evoluer a leur tour et seront une fois de plus en avance :marteau:

Je pense donc que ceux qui disent qu ils n attendent pas ca d une console nextgen doivent etre en partie des joueurs PC haut de gamme qui ne prennent donc pas une si grosse claque que ca...et j'en fait partie :)

Par contre ceux qui sortent exclusivement du monde console prennent la claque du moment :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comprenez maintenant ce que ressentent les joueurs PC sur des becannes dignent de ce nom :D

Faut pa abuser quand meme moi aussi je vais prendre la 360 mais call of duty sur PC avec la config qui va bien est meme plus beau que sur 360.Donc certe c'est un grand pas en avant pour les consoles qui arrivent enfin a la hauteur des PC et c est tant mieux pour nous...mais les PC vont evoluer a leur tour et seront une fois de plus en avance :marteau:

Je pense donc que ceux qui disent qu ils n attendent pas ca d une console nextgen doivent etre en partie des joueurs PC haut de gamme qui ne prennent donc pas une si grosse claque que ca...et j'en fait partie :)

Par contre ceux qui sortent exclusivement du monde console prennent la claque du moment :ok:

@+

+1

Il est vrai que avant d avoir une config pc j etais sur un pc pourris...

Et je pense que si j avais vu COD sur xbox 360 j aurais été surpris..

Mais la non...

Enfin bon faut qu il se depeche de bien exploiter la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comprenez maintenant ce que ressentent les joueurs PC sur des becannes dignent de ce nom :D

Faut pa abuser quand meme moi aussi je vais prendre la 360 mais call of duty sur PC avec la config qui va bien est meme plus beau que sur 360.Donc certe c'est un grand pas en avant pour les consoles qui arrivent enfin a la hauteur des PC et c est tant mieux pour nous...mais les PC vont evoluer a leur tour et seront une fois de plus en avance :marteau:

Je pense donc que ceux qui disent qu ils n attendent pas ca d une console nextgen doivent etre en partie des joueurs PC haut de gamme qui ne prennent donc pas une si grosse claque que ca...et j'en fait partie :)

Par contre ceux qui sortent exclusivement du monde console prennent la claque du moment :ok:

@+

slt

peut tu me donne un jeux de caisses aussi beau et fluides que pg3 sur pc car j ai beau checher je trouve pas.

et le jour ou tout le monde aurra un cpu avec 3 coeur de 3.2 ghz et sans parle de la carte graphique tu m appellera.Car comme cite plus haut,les jeux du lancement utilise que 40% de la x360(si ce n est pas 30).alors un COD qui est presque aussi beau que sur pc alors qu il utilise que 40% de la machine,d ici l annee prochaine ce sera beaucoup plus beau que les pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

n entrer pas dans le delire comparatif pc vs xbox, car la 360 va avoir des jeux de mieux en mieux developpé c sure mais les pc vont evoluer eux aussi, le pc et la console c est deux mondes differents et il faut respecter ca.

chacun a ses avantages et ses inconvenients mais apres tout, on est tous des gamers non?

retour au sujet qui est la 360 svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est inutile de comparer la console et le PC.

On est dans des univers assez différents ( bien qu'ils aient les jeux en communs ).

Perso, on pourrait me mettre devant la version PC d'un jeu, qui serait 2x + belle que la version console, et bien j'opterai quand même pour la console.

Je n'arrive pas à jouer devant mon PC ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais le plaisir du jeu, moi, je le trouve devant ma télé, ma console et le pad en main.

Je trouve çà plus convivial, plus ludique ^_^ .

Et oui, je suis un consoleux :) et ce depuis depuis les 8 bits.

Et c'est peu être parce que j'y trouve des styles de jeux qui sont propres à ces machines.

Ce que j'attends d'une console, ce ne sont pas les graphismes les + réalistes possibles, car je pense qu'un jour, on y perdra la magie du jeu.

Enfin là, je sors moi aussi du sujet ... blush

Pour en revenir à la 360 je trouve qu'une machine de cette puissance à un prix correct, c'est vraiment excellent, et si les bons jeux suivent, c'est parfait !

L'inconvénient, de cette génération de console, c'est qu'il va falloir investir dans les écrans pour en profiter pleinement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces