Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

si on prend Ninja Gaiden, sur Xbox, il est monstrueux, jamais ca tournerai sur PS2..

mais la ps2 a les editeurs qui l ont bien mieux soutenue que la xbox, faut l avouer..la Game cube elle a 1 seule jeu qui depasse tout..Bio Hazard 4 et toute meme les productions Miyamoto, qui sont des merveilles (Zelda,Metroid et mario tout de meme)

la xbox elle a la puissance des jeux pc derrieres elle, c est son point fort(Far Cry, doom III et toujours son avantage d avoir toujours la plus belle version)

c est sur que un DOOM 3 sur pc explose une XBOX, mais combien faut il investir pour un tel pc?2000 euro?donc la xbox est un bonne affaire et ca ete je pense l effet Halo-FPS qui l a lancee et atire les joueurs du monde pc que la ps2 ou la GC n a pas atire.

donc il y a rien a faire, toutes les machines sont complementaire, je pense qu il faut choisir sa machine pas en fonction de sa puissance, mais en fonction de l argent que l on veut investir, et quel type de jeux on aime vraiment meme si on retrouve chaque style sur chaque machine.

j etais un grand fan de nintendo, je ne jureais que par eux. mais apres la deception n64, on fini par s interesser aux autre marques et on se rend compte qu il y a du bon chez tout le monde.

les machines dont j ai les meilleur souvernirs sont:

LA snes

la Neogeo

La saturn (pour les jeux arcades)

la PSX(pour les jeux de roles et les simulations)

la Dreamcast partie bien trop vite..

et la XBOX pour tout ce qu elle permet de faire et pour les bon jeux.

545812[/snapback]

Normal qui aurai (les editeurs) parié sur une console americaine ,et de MS en plus ???

Si elle en ai la aujourd'hui, c'est grace a la monstrueuse puissance financiere de MS, personne n'aurai pu resister aux pertes colossales de la xbox, a part MS, c'est comme si il avait perdu 500 balles a la roulette, mais ils vont gagner bien plus avec la 360 ..

Et puis sony est leader du marché avec sa ps2, donc favoriser la ps2 plutot qu'une autre, est s'assurer de bon revenus,et des ventes correctes (meme pour les daubes), car avec pres de 80 millions de consoles on parvient tjrs a vendre 100 000 daubes lol ..

Pour la machine a choisir c'est se que j'ai dis, on choisis en fonction de sa phylosophie ..

Le mec qui est fou de FF, va pas se faire chier a acheter une xbox.

et puis la mode est au portage pour rentabiliser, donc c'est pas avec ca qu'on vera quelle console vaut plus le coup, car les jeux seront les memes sur tout les supports, mais avec les exclus, et la c'est vraiment la puissance qui fera la difference.

franchement halo1 et 2 en mettent bien plus la vue que killzone (qui pourtant est impressionant pour une ps2) ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je dis a chacun sa phylosophie, moi je compte prendre la plus puissante, que se soir la 360, la ps3 ou la nintendo , je m'en branle ...

Ce qui compte c'est les jeux ..

545530[/snapback]

La je trouve que tu te contre dis.Tu va prendres la plus puissante mais tu dis que ce sont les jeux qui comptent..hors, regulierement on peut constater que tres grand jeux sorte parfois plus sur une machine moins puissante que sur la plus puissante..

le meilleur exemple est la PS2.J adore ma xbox, j adore les jeux qui sont dessus, mais je dois avouer qu il y a plus de grand titre sur ps2 voir la GC..

sur Xbox on a pas GT4, on a forza motorsport...

sur Xbox on a pas Devil May Cry.

sur Xbox on a pas FF (ca va changer avec la 360 mais bon)

sur Xbox on a pas de Bio hazard(ca va changer aussi..)

mais sur xbox, on a chaque fois les plus version des trois machine du a la puissance de la xbox.

donc oui, d un point de vue technique et beaute des jeux, mieux vaut acheter la console la plus puissante..

mais on peut voir helas que trop de puissance, par exemple le multi core de la PS3(7??) la rend tres tres dur a programme, et donc va rendre le coup de devellopement peut etre trop chere face au vente possible..c est une lame a double tranchant...les petits editeurs qui parfois pondent des merveilles ne pourront pas developpe sur PS3 faute de moyen car trop complexe a programmer et donc trop couteuse..

donc achete la plus puissante juste pour dire d avoir la plus puissante..mouais..

:(

La 3DO sur certains points etait bien plus puissante qu une PSX, la Jaguar pourtant tres prometteuse a l epoque aussi.....on voit ou ca a les mener toutes les 2...

la 64 devait enterrer la PSX.., nintendo nous a rabattu les oreilles a coup de marketing et de mensonges que ca machine etait comparable a une station de travail SGI, que la 3d exploserait tout..et ce pendant presque 4 ans avant la sortie, L UTRA 64!!!..pfff.. on l a bien vu..eux c est la Game boy et pokemon qui les ont sauver...une 8 bits qui est venu au secours de la grande 64 bits...

non, ca me fait trop marrer de dir" ma console est plus puissante que la tienne...mais y a pas de jeux qui sortent pourtant je pensait comme elle avait plus de bites, elles auraient de meilleurs jeux..."

:0

545797[/snapback]

la PS3 est monocore avec un PowerPC à 3.2Ghz,mais elle a 7 mini CPU dédiés et très compliqués à utiliser car chaque CPU utilise toute la mémoire cache, donc il ne peut pas y avoir de travail en simultané

la Xbo360 a 3 cores PowerPC 3.2Ghz et ils peuvent travailler en même temps en partageant la mémoire cache

ça fait une sacrée différence au niveau de la facilité de programmation

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS3 est monocore avec un PowerPC à 3.2Ghz,mais elle a 7 mini CPU dédiés et très compliqués à utiliser car chaque CPU utilise toute la mémoire cache, donc il ne peut pas y avoir de travail en simultané

la Xbo360 a 3 cores PowerPC 3.2Ghz et ils peuvent travailler en même temps en partageant la mémoire cache

ça fait une sacrée différence au niveau de la facilité de programmation

546097[/snapback]

moi je dirai que la ps 3 est pour l heure actuelle un bout de plastique avec rien dedans ^^

(jamais vu tourner ni jamais vu la vrai console,celle qui est apparu dans les show n'etait meme pas la console,c'etait qu'un moulage de la futur ps3)

sinon la xbox 360 aura l avantage d'avoir un an sur la ps3 donc pour moi c'est sans aucun doute la xbox 360 que je prendrai :D

apres tout est question de de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

perso je ne me suis jamais autant fendu la geuelle que devant un mario party a 4

pareil :ok:

tu as oublié mariokart double dash :oki:

Et une derniere chose,SI(je dis bien si)Sony n'a pas raconté de connerie en ce qui concerne les videos temps réel de MGS4 et Killzone et la puissance de la PS3,vous allez faire quel choix entre la PS3 et la 360?!

On risque d'etre fixé assez rapidement en ce qui concerne la PS3,faut dire ce qu'il ai SI les videos sont en temps réel,la ps3 explose la xbox360 et s'il y a que 100 euros de différence entre les deux consoles,le choix sera trés dur!

Sony nous a fait le cout une fois avec la ps2 mais s'ils racontent des conneries en ce qui concerne la ps3,ils vont ce faire massacré par les médias et les joueurs!  (une fois mais pas deux)

je suis egalement d'accord avec ce qu'a dit Djeid

et je suis certain que Hideo Kojima fera un metal gear aussi impressionant que sur la video de mgs4 :ninja:

j'avou en tout cas etre plus impatient quant à la sortie de la revolution que de la ps3 ou la xbox360.Je suis sur que niontendo prepare de tres grande chose et vont nous surprendre avec de ters bon jeux.(tu me dira il mette un yoshi dans un kart et ca me suffit pour l'acheter lol :P )

et dire que j'ai 27 ans :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aussi lol

pour sa que je vai attendre qu'elle baisse parceque la heu...400 € sa fait mal  crying

surtout quand tu sais que au japon elle est a 285€ et avec une demo en plus <_<

546126[/snapback]

au japon elle est moins cher car les taxes sont pas trés forte et en plus la bas il auront du mal a la vendre donc il sont obligé de baisser le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peut-etre decu d'un produit qui n'est meme pas encore sortie ?

Si tu te base sur les video degeulasse sur le net ca peut

ce comprendre.

Je viens de voir la video de ghost recon en mode joueur sur le dvd officiel.

Je peut te dire que si c'est vraiment ca ;

Ca n'as rien n'a voir avec tout autre chose c'est epoustouflant de réalisme

Et graphiquement tuant .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous critiquez Sony mais la PS1 a duré pendant 8 ans et meme 10 ans aprés sa sortie,elle se vendait encore au japon!La PS2 est sortie en 2000 et en 2007(sortira de la ps3)elle aura duré 6 ans et demi!

Tandis que la xbox 1 est sortie le 14 mars 2002 et sera "morte" un an aprés la xbox360 ca fait quoi a peine 5 ans,c'est la console qui aura eu le cycle de vie le plus court si on compare par rapport aux autres consoles!

Microsoft a voulu grillé tout le monde en sortant une console avant ces concurrents donc l'argument du "ouai sony c'est qu'un moulage de la ps3,y a rien dedans" je trouve ca un peu abusait...

Sony et Nintendo ne sont pas en retard,je dirai que Microsoft est en avance et ça se paye cache en ce qui concerne la premiere xbox(cycle de vie de 5 ans)et la y a personnes qui l'ouvre pour le souligné?!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aussi lol

pour sa que je vai attendre qu'elle baisse parceque la heu...400 € sa fait mal  crying

surtout quand tu sais que au japon elle est a 285€ et avec une demo en plus <_<

546126[/snapback]

au japon elle est moins cher car les taxes sont pas trés forte et en plus la bas il auront du mal a la vendre donc il sont obligé de baisser le prix :)

546279[/snapback]

et c est moi qui vais en profiter le 10 decembre...je vais dailleurs aller la reserver qq part..on ne sait jamais. :lol: :lol: :lol:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la console qui aura eu le cycle de vie le plus court si on compare par rapport aux autres consoles!

!

546324[/snapback]

d apres moi

la console qui as fais un super flop

et elles sont plusieurs

tu as

la jaguar

la lynx

et sans oublier la console de jeu amstrad

et je ne m en fais pas pour microsoft

ils ont des sous

a noter j ai une ps2 pour ceux qui dirons que je suis anti sony loool

une game cube et aussi une xbox

quand on aime les jeux ont ne se borne pas a une seule console

ou as un seul avis

allez je file suis a la bourre pour mon boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on aime les jeux ont ne se borne pas a une seule console

ou as un seul avis

550457[/snapback]

Moi ca me fait marrer des avis comme celui la ...

etre passionné de JV ne veux pas dire jeter sa culotte dans toutes les consoles du marché ..

Si toi tu n'as que ca a faire pour depenser ton fric libre a toi , mais bcp d'entre nous on une famille ..

Et puis qd les becanes ne servent plus a rien on en fait pas la collection (a part pour la 3D0 et la DREAMCAST :wub: )

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais que la 360 sera bien, j'espere que la ps3 sera aussi bien que le dit sony mais l'expèrience montre que le résultat final est en dessous des promesses... et comme on dit jamais deux sans trois on peut craindre le pire.

Cela étant si sony nous sort finalement un bon produit je ne m'en priverais pas.

La durée de vie d'une console?!... mouais je ne trouve pas ca intéressant pour juger de son intérêt... personnellement je pense qu'il vaut mieux vivre une journée en lion que 10 ans en cochon.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glut,

pour l'instant ce que je vois de la xbox 360, ben j'ai les mêmes graphismes sur mon PC depuis longtemps, et vu qu'en général, les bons jeux xbox sortent sur PC, ben j'ai juste à acheter la manette xbox360 pour PC qu'il vont sortir et voila!! et vu les cartes graphiques de fous qu'ils sortent et pour moins cheres que la box!!

pour aussi dire que je m'attendait à quelque chose de vraiment parfait en graph mais bon j'attend quand même de voir la bête et de la tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glut,

pour l'instant ce que je vois de la xbox 360, ben j'ai les mêmes graphismes sur mon PC depuis longtemps, et vu qu'en général, les bons jeux xbox sortent sur PC, ben j'ai juste à acheter la manette xbox360 pour PC qu'il vont sortir et voila!! et vu les cartes graphiques de fous qu'ils sortent et pour moins cheres que la box!!

pour aussi dire que je m'attendait à quelque chose de vraiment parfait en graph mais bon j'attend quand même de voir la bête et de la tester!

551687[/snapback]

je compare Call Of Duty 2 sur mon pc (athlon 64 3500+, 6800 ultra) tout à fond en 1280*1024 et sur Xbox 360, et sur PC c'est LOIN de ce que peut faire la Xbox 360..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjrs!!

hé les gars oubliez pas quel n'est meme pas sortie....

"je compare Call Of Duty 2 sur mon pc (athlon 64 3500+, 6800 ultra) tout à fond en 1280*1024 et sur Xbox 360, et sur PC c'est LOIN de ce que peut faire la Xbox 360.."

ton pc a l'air super mais t'as quoi , 1/2 des perfs de la 360?

Moi je dis soyez patient... et tu compare du 1280*1024 a des video de preview a la qualité bof. si un jour ms maitrise la 360 comme la xbox,ben on aura des avions comme riddick,qui, pour lles possibilité de la xbox dechire.essayer un peu d'imaginer les possibilité,et jugez sur du travail fini!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vu les cartes graphiques de fous qu'ils sortent et pour moins cheres que la box!!

Ce que tu dis n'est pas logique, tu compares un élément à un système complet, le PC garde l'avantage de l'évolutivité mais la XBOX 360 a une architecture PPC novatrive n'étant pas limitée au principe du compatible PC qui deviendra un handicap un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjrs!!

hé les gars oubliez pas quel n'est meme pas sortie....

"je compare Call Of Duty 2 sur mon pc (athlon 64 3500+, 6800 ultra) tout à fond en 1280*1024 et sur Xbox 360, et sur PC c'est LOIN de ce que peut faire la Xbox 360.."

ton pc a l'air super mais t'as quoi , 1/2 des perfs de la 360?

Moi je dis soyez patient... et tu compare du 1280*1024 a des video de preview a la qualité bof. si un jour ms maitrise la 360 comme la xbox,ben on aura des avions comme riddick,qui, pour lles possibilité de la xbox dechire.essayer un peu d'imaginer les possibilité,et jugez sur du travail fini!! :)

551771[/snapback]

c'est surtout le fait qu'il compare un jeu PC totalement non optimisé et qu'il dit qu'il est mieux fait que sur une console bien plus puissante qu'un PC et où les jeux sont optimisés pour la plateforme qui me plait pas..

faut arrêter les mecs, cette console est un monstre, et ne refusez pas le plaisir qu'elle va vous procurer sous pretexte qu'un PC fait mieux (c'est faux bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oubliez pas que une carte graphique supporte les évolutions graphiques pendant seulement un an... après la survie commence, on diminue la réso, les détails, on diminue encore, encore...

Voilà tout l'interet d'une console! Pas de harware à changer et les jeux sont optimisés pour tourner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tout l'interet d'une console! Pas de harware à changer et les jeux sont optimisés pour tourner dessus.

J'ai un PC mais j'ai laissé tomber les jeux dessus depuis longtemps, il faut une config musclée pour pouvoir apprécier un jeu sans enlever des options, j'ai préféré prendre une XBOX en conséquence.

Le problème sur les compatibles, c'est le manque d'optimisation s'expliquant par la multiplicité des configurations et le choix d'une référence pour les développeurs(parfois une limitation), à ceci s'ajoute Windoz qui n'est pas un exemple pour la gestion des ressources.

Le résultat est que l'on roule à la vitesse d'une Mégane en ayant une Ferrari, j'exagère peut-être mais ce n'est pas loin de la réalité, ce qui fait que j'utilise le PC pour le travail et le surf en ayant une console pour le jeu et le multimédias.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oh, j'ai jamais dis que la 360 etait une merde, je veux juste dire que les premiers jeux ne m'impressionnent pas suffisament pour me jeter dessus le 2decembre ..

Et que perso pour le moment je ne vois pas se que me propose la 360 pour ne pas attendre la sortie des autres machines ..

Bien sur que la 360 est un monstre , mais je prefere attendre, car la claque que j'esperais au lancement de la console n'a pas eu lieu ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux juste dire que les premiers jeux ne m'impressionne pas suffisament pour me jeter dessus le 2decembre ..

Ca montre une chose, tu as une sagesse digne d'un moine Shaolin :)

Et que perso pour le moment je ne vois pas se que me propose la 360 pour ne pas attendre la sortie des autres machines ..

Mais je ne sais pas si tu attendras la PS3(le prix?) ou la Revolution(quand?), la XBOX 360 semble être le bon compromis, mais c'est l'avenir qui nous le dira...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la console qui aura eu le cycle de vie le plus court si on compare par rapport aux autres consoles!

!

546324[/snapback]

d apres moi

la console qui as fais un super flop

et elles sont plusieurs

tu as

la jaguar

la lynx

et sans oublier la console de jeu amstrad

et je ne m en fais pas pour microsoft

ils ont des sous

a noter j ai une ps2 pour ceux qui dirons que je suis anti sony loool

une game cube et aussi une xbox

quand on aime les jeux ont ne se borne pas a une seule console

ou as un seul avis

allez je file suis a la bourre pour mon boulot lol

550457[/snapback]

Euh je vois pas le rapport?!Je crois que tu confond cycle de vie(la période théorique ou la console se vend jusqu'a la prochaine)et le moment ou la console passe dans la catégorie Oldies.Aprés bien sur qu'une console tu peux la gardé toute t'as vie mais c'est pas de ce qu'on parle.

Entre la Xbox 1 et la Xbox 360 il ne se sera passer que 3 ans 8 mois et 18 jours(+ 1ans ou on peut estimé qu'elle se vendra encore un peu et on tombe sur 5 ans),c'est carrément pas énorme pas rapport aux autres consoles.

Bref faut pas se leurer,dés que la 360 sortira les ventes de la xbox 1 vont chutter.Aprés on dira ce qu'on veux mais Microsoft voulait absolument etre le premier a sortir sa console et bien ils le sont,mais le mec qui a acheté sa Xbox1,il doit etre déçu de voir sa console "sacrifié" au détriment de la xbox360 pour que Microsoft soit le premier sur le marché des consoles(et ça se paye au détriment de la qualité des jeux prevue pour le lancement de la 360)

Donc pour moi,l'argument du "Moouarff la ps3 et la ngc en 2007" sur un ton ironique ca ne tiens pas trop.

Tout ce que je souhaite a Microsoft,Nintendo et Sony,c'est de nous pondre des consoles avec lequelle on pourrait jouer 6-7 ans aprés les consoles next gen.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces