Gros Probleme,ecran Noir


sebby83
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après installation et utilisation de ma xenium spice sur ma 1.6b,j' ai installé le cd yopsolo.En regardant par curiosité les programmes installés j' ai fais une mauvaise manip et la console ne démarrait plus sur aucun bios(ecran noir et led verte eject clignote).Sur le menu xenium ,essayant plusieurs manip j' en suis arrivé après un reboot ou la xenium me demandait un password pendant 8 secondes avant de rebooter à nouveau.Ne pouvant plus accéder a un bios ou au menu de la xenium je décida de démonter ma puce pensant que le problème viendrait de celle-ci et maintenant je me retrouve avec une xbox qui ne démarre pas sur un bios mais sur un écran noir avec la led eject qui clignote verte et sans puce et pour clore le tout le tiroir ne s'ouvre pas.Je ne comprends plus rien,je suis désespéré,j' ai besoin d' aide,merci.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeprom corrompu, si tu n'as pas ta sauvegarde quelque part, tu as planté ta carte mère ....

Dans ce cas, place ta puce sur une console de même version, aspire l'eeprom.bin et remet la dans ta propre console ..... si tu arrives à la relancer ....

Il faudrait voir à venir ici avant de te retrouver face au mur, ça ferait gagner du temps ...

Quand on ne sait pas, on ne fait pas ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup ip33 pour ta reponse aussi rapide et rassurante,maintenant par rapport a ce que tu me dis,j'aimerai savoir comment aspirer l'eeprom(car je suis debutant),pour ce qui est console mon pote en a une de meme version que la mienne .Egalement pourait tu me dire comment fait-on une sauvegarde de cet eeprom pour eviter un futur probleme identique(c'est sur comme tu dis quand on connait pas on touche pas,je pense que je m'en souviendrai).merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ,j'ai résolu mon probleme,mon collegue avait une xbox de meme version que moi avec la meme puce donc on a prit sa puce (car la mienne demande un password),il a enregistré l'eeprom de sa console sur sa puce et on la intégré a ma console.Maintenant ca fonctionne sauf le menu xenium ou on me demande ce password.Merci a tous pour votre aide en particulier a jp33. :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share