Question Sur Instalation De X-dsl V.04 Sur F


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours j'ai une xbox v.1 avec exploit adoubeur v2 splinter sell et je veut installer x-dsl car je nai pas de prise usb encore pour un clavier ou autres ,je voudrais savoir si je peut installer x-dsl v.04 de legeux sur le (f) en application?car je veut tous garder de mon xbox avec exploit ,unleash x .mes jeux et tous , je veut rien installer dans la partition (c ) seulment avoir x-dsl en apps !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai une xbox v.1 avec exploit adoubeur v2 splinter sell et je veut installer x-dsl car je nai pas de prise usb encore pour un clavier ou autres ,je voudrais savoir si je peut installer x-dsl v.04 de legeux sur le (f)  en application?car je veut tous garder de mon xbox avec exploit ,unleash x .mes jeux et tous , je veut rien installer dans la partition (c ) seulment avoir x-dsl en apps !

merci !

532102[/snapback]

Salut,

Du peu que j'ai testé de X-dsl, tu ne peux pas le mettre sur F car il est configuré pour booter sur le E....

Si tu ne veux pas te prendre la tete, tu peux toujours utilisé le live cd ... sinon y'a une solution alternative pour installer sur le E...

Tu extraits le .rar que tu viens de telecharger, ensuite soit tu

extraits l'image que tu viens d'avoir avec un programme approprié soit

tu graves le cd, direction la Xbox et tu recuperes les données par ftp

Ensuite, tu mets tous ces fichiers a la racine de E: (surtout pas dans un repertoire comme tes applications ca ne marchera pas!)

KNOPPIX

default.xbe

linux24

linuxboot.cfg

minirt24

Ensuite tu edites une lignes de commande dans le evox.ini pour que le "default.xbe" soit reconnu par Evox sur la page d'acceuil:

Item "Parametres",ID_Settings

Item "Sauvegarde du Systeme",ID_Backup

Item "Locker le Disque Dur",@210

Item "Delocker le Disque Dur",@211

Item "Skins",ID_Skins

}

Item "Executer CD-DVD",ID_Launch_DVD

Item "Linux & Xdsl","e:\default.xbe"<----------- (ici)

Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre",ID_Power_Off

Ensuite tu rebootes et ca devrait etre niquel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Moi mon problème ce que je n'arrive pas à télécharger xdsl v0.4 en fichier rar, ceux que je télécharge sont des isos! Et comme je ne veux pas m'embeter en le gravant sur un CD (encore faut-il y arriver....j'ai un thomson), j'aimerai savoir ou tu as trouvé le bon download (en .rar). Apres vu que j'ai déja mis Xdsl v0.1 ce n'est pas un problème pour l'installer.

Merci de votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si tu n'arrives pas à avoir Xdsl en .rar c'est pas grave du tout, c'est surtout l'iso qui est important si tu souhaites l'installer par ftp.

Ensuite quand tu as l'iso, tu n'es pas obligé de graver un cd pour exploiter Xdsl, tu peux tout simplement extraire l'iso avec le logiciel approprié genre C-XBOX Tool... pour ca referes toi a la section tuto puis downloads

Sinon pour les faineants comme moi, j'utilise Deamon Tools... c'est un emulateur de lecteur CD qui a l'avantage de reconnaitres pas mal de format comme les iso, .cue, .cdi etc... comme ca tu lances Deamon Tools tu choisi l'iso et hop et en deux sec une fenetre saffiche comme si tu venais de mettre un cd mp3 par ex.... avec tous les fichiers correspondants a l'iso.

Ensuite ftp sur la partition E... bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ca marche quand tu le boot sur un CD/DVD comme je l'ai expliqué...

C'est flug install ou frugal install.

Select the appropriate install method under Apps, Tools

Autrement dit c'est dans Apps quand tu a fait un clique droit.

Modifié par PancakeTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bijour tout le monde,

Perso je n'ai jamais installé steam sur XBox grace a Linux, mais j'ai eu pas mal de retours à ce sujet et il parait que c'est impratiquable, la box est pas assez costaud materiellement pour supporter steam. Il y a encore un moyen qui tournai correctement c'était l'install de Xebian ou Gentoox Pro sans lancer le serveur X, en stoppant pas mal de service et surtout en ayant 128Mo de RAM.. Donc pas pour tout le monde, surtout que ces XBox ont des chances d'être dédiées a Steam si on l'install dessus, aucun moyen de faire autre chose en parralèlle, ca aurait beaucoup trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share