Emulation


fred_21
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

voila j avais une petite question es ce possible d emuler les jeux PS 1 et dreamcast sur une PSP

surement que j exagere un peu car il faut que la console soit beaucoup plus puissante pour emuler des jeux comme ca m enfin je voulais quand meme savoir

merci a tous

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psone ça va venir (d'ici 1 ans je pense on aura un ému qui tournera raisonablement sur quelques jeux.)...mais bon vu la taille moyenne d'un iso psone (et pour la qualité graphique dépassée) vaut mieux jouer aux jeux psp.

Quant à la DC c'est impensable.

Sinon je prefererais plutot un ému N64...meme si je sais que ce sera chaud....vu que la PS2 n'est pas capable de l'émuler convenablement....alors pour la psp wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'emulateur Nintendo64 serai vraiment vraiment interessant.

Mais ca sera très difficile. Il n'y a que la XBOX qui fait tourner l'émulateur correctement, et minimum 1Ghz P4 sur PC.

Imaginez Zelda : Ocarina of Time dans le Tram avant d'aller en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un emul psp ca me parrais tout a fait faisable, et meme si les jeux sont un peu dépassés, la ludothéque est énorme et il y a pas mal de hits quand meme !

De plus je pense que le fait d'y jouer sur un écran plus petit donne l'impression d'avoir de meilleurs graphismes.

Final fantasy tactics sur psp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'emulateur Nintendo64 serai vraiment vraiment interessant.

Mais ca sera très difficile. Il n'y a que la XBOX qui fait tourner l'émulateur correctement, et minimum 1Ghz P4  sur PC.

Imaginez  Zelda : Ocarina of Time dans le Tram avant d'aller en cours  :)

531666[/snapback]

faux , la n64 tournait avec des 3dfx sur des 350 Mhz

tits.gif

t'étais peut etre un peu jeune à l'époque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme!!! Mon K6-2 350Mhz avec ma Voodoo2 faisait ( a peu près) tourner la 64 :D ....tout est une question de code, si le code de l'émulateur est bien optimisé ya pas de soucis.

Je pense que cela est largement possible sur PSP, mais l'engin étant relativement récent et par encore maitrisé pas les experts en programmation :oki: , je ne pense pas que cela sera pour tout de suite.

woot MAIS CA SERAIT TROP BIEN!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....tout est une question de code, si le code de l'émulateur est bien optimisé ya pas de soucis.

le gros probleme actuel est que 99.99% des emulateurs sont de "simples" portages

plus personne n'as le courage de reprendre un emu a 0 pour l'optimiser en fonctions du support sur lequel il tourne

. . . le secret ? ils cherchent a emuler, alors qu'il faut mapper les fonctions . . .

enfin j'dit ca j'dit rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e gros probleme actuel est que 99.99% des emulateurs sont de "simples" portages

plus personne n'as le courage de reprendre un emu a 0 pour l'optimiser en fonctions du support sur lequel il tourne

. . . le secret ? ils cherchent a emuler, alors qu'il faut mapper les fonctions . . .

enfin j'dit ca j'dit rien ...

jsuis d'accord mais les vrais acharné travail souvent dans l'ombre et il emerge quand ils ont finalisés leur création donc attendons l'emu sneset md et scumm VM me suffit pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share