Comment Utiliser Le Wifi Dans We9 ?


chrisweb63
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède WE9 et, souhaitant jouer en muti-joueur par wifi avec un ami, je souhaiterais savoir comment procéder pour jouer en wifi, car hier nous avons essayé, mais sans succès (on ne parle pas japonais ...).

Merci de votre aide blush !

Modifié par chrisweb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja fais des parties en wifi , je vous fais un tuto menu par menu soon :P

je vous aurais bien fais des screens ou une video , mais j'ai aucun matos sous la main pour le faire :/ ca sera en mode texte :P

@chrisweb63 , je parle du patch FR ou il faut extraire ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Alors , on part du menu principal

- WIRELESS

- Choix Numero 1 (ou Nouvelle Partie)

- Choix Numero 4 (les 3 premiers sont grisés)

- Rentrer un Pseudo , il doit etre assez long (4-5 caractere)

- Valider avec la case du milieu en haut (la verte de gauche)

- Choix Numero 1 (ou Oui)

Ensuite selon si vous etes celui qui host ou celui qui rejoins , le choix est different....

- Choix Numero 1 (icone avec deux console et un point jaune au milieu) pour celui qui host.

- Choix Numero 2 (icon avec la console et des ondes) pour celui qui veut rejoindre.

ca devrait etre bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup grace a des personnes comme toi qu'on avance :ok:

531874[/snapback]

Toute a fais d'accord avec toi !! meme si les question été deja pOsé ba la personne a aidé .. c bien Cool :) jviendrais voir le pOst la quand mon meilleur pote aura Sa psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Yo les loulous,

Merci pour cette traduction.

Comme aucun de mes amis n a la psp je voulais savoir si on pouvait jouer à we9 sur xlink par exemple. Et je me pose une question depuis longtemps: sur DS ils vont sortir mario kart et un dongle wifi pour pouvoir jouer avec des gens du monde entier de n'importe où sans passer par un pc, est-ce qu'un jour on pourra nous aussi aller dans un macdo avec notre psp et jouer avec des japonais du japon??. Ca m'interesse énormement.

Merci de vos réponses!

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share