Débrider Une Ms


pliskin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Dieu est venu me parler et m'a dis : aujourd'hui tu va poster la connerie de ta vie sur Gueux ! woot

Non sérieusement, pourquoi ne pas trouver un système qui permettrait de "débrider" une ms.

Vu que toutes les ms on la même taille je me suis dis que....

Enfin bon, le topic partira suement à la poubelle mais je voulais juste votre avis.

merci d'avance

++

EDIT : j'ai oublié de préciser que j'avais cherché avant donc m'enguelez pas please

Modifié par pliskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute qu'ils mettent un plus gros chip de flash dans les MS, étant donné qu'il y a déjà plusieurs types de MS. Je m'explique : sur xbox il y a des 8 go et des 10 go, de manière invisible pour l'utilisateur (qui n'a pas payé plus cher pour avoir un 10 go), donc c'est normal de "brider", mais là je ne vois pas trop l'intéret de faire des petites MS avec des grosses puces (encore que, il y avait eu une affaire de cartes graphiques bridées il y a une paire d'années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps on peut imaginer qu'une puce de 32 ou de 512 coute (a grande echelle) a peu pres le même prix.. (enfin ya surement une difference mais de quel ordre?)

Alors on peut imaginer aussi qu'ils ne fassent que des puces 512... qu'ils brident ensuite par une technique bien trempée ;)

faudrait ouvrir nos petites MS pour verifier les numeros de series des puces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faudrait ouvrir nos petites MS pour verifier les numeros de series des puces

J'ai une SanDisk 1Gb, elles ont l'avantage d'être transparentes lol

Du coup d'ailleur on peu constater que a peine les 2/3 du boitier est utilisé par une espèse de mini rectangle noir, c'est hallucinant de ce dire que 1Gb peu tenir dans ce truc, en tout cas sa m'étoneré vraiment pas qu'elle soit bridée ces carte mémoire parceque a l'interieur c'est tellement petit que je voi pas trop ou serai la difference entre 2 tailles différentes au nivo hardware, déja c'est un mistère ce qu'il y a dedant...enfin revenon en a nos moutons...

Voila le Num de série de ma SanDisk (jaune transparente)

AU5210824

SDQDBHDH- 1024

voila ya une autre ligne ecrit en dessous mais c'est un peu cacher par le logo memory stick...

Voici une photo d'internet c'est la même que la mienne...le 1er num de séri ne semble pas être le même....l'autre semble identique... (1024 sa doi être pour la capacitée de stokage...)

0,1311,sz=1&i=94373,00.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share