[tuto] Bleach + Sauvegarde à 100% Ici


Shiro
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ouais c'est bien mais le truc c'est que tu mets pas d'images pour faire correspondre les menus... Alors c'est bien de savoir que le mode VS CPU c'est contre l'ordi mais si on sait pas quel bouton c'est...

Autre chose, la sauvegarde n'est plus disponible...

mais sinon c'est pas mal ^^

++

Edit :

Euh y'a pas de mode entraînement?????

Modifié par guiltyspark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est bien mais le truc c'est que tu mets pas d'images pour faire correspondre les menus... Alors c'est bien de savoir que le mode VS CPU c'est contre l'ordi mais si on sait pas quel bouton c'est...

Autre chose, la sauvegarde n'est plus disponible...

mais sinon c'est pas mal ^^

++

Edit :

Euh y'a pas de mode entraînement?????

545543[/snapback]

Désolé la save a disparu :unsure:

Sinon non il y a pas de mode training, et comment ceux-tu que je mette des images des menus? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas moi tu fais un fichier texte, en integrant des images et tu mets le tout au format HTML. A moins que ta question soit comment prendre des photos des boutons des menus. Auquel cas... A moins de prendre des photos de la psp, je vois pas...

Pour la save, c'est pas grave, j'aime bien faire les choses moi même mais c'est quand même chiant qu'il n'y ai pas de mode training...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas moi tu fais un fichier texte, en integrant des images et tu mets le tout au format HTML. A moins que ta question soit comment prendre des photos des boutons des menus. Auquel cas... A moins de prendre des photos de la psp, je vois pas...

Pour la save, c'est pas grave, j'aime bien faire les choses moi même mais c'est quand même chiant qu'il n'y ai pas de mode training...

546356[/snapback]

Ouais justement je vois pas comment prendre des photos sans APN :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share