Choix Videoprojecteur Pour La 360?


sliders58
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres une recherche rapide je sui stomber sur celui-ci qui me parait plutot bien. qu'en pensez-vous ? c'est le samsung syncmaster 1100df ici

merci a bientot

545784[/snapback]

C'est un bon ecran, qui affichera sans probleme la hd de la 360 sans remanence n'y rien du tout ..

Mais 21" equivaut a peut pres a une tv 55 cm !!

Donc pour 380 euros si la taille de l''ecran est suffisante pour toi pas de soucis ..

Mais avant de te jeter dessus attends de voir quels seront les cable dispos a la sortie de la console et a quel prix !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut le cable vga c'est ca ? si oui alors il est dispo a la sortie a 30€ (vu sur alapage) mais de toute maniere je pense acheter l'ecran apres noel (faut bien que je me refasse de l'achat de la console :D:0

aller a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut le cable vga c'est ca ? si oui alors il est dispo a la sortie a 30€ (vu sur alapage) mais de toute maniere je pense acheter l'ecran apres noel (faut bien que je me refasse de l'achat de la console :D  :0

aller a bientot

545830[/snapback]

:lol:

Pour le cable oui c'est le vga ....

@+

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait CSS n'est pas tres rapide, donc je pense pas que si il a des desagrements tu puisse les voirs.

Il faudrai essayer avec par exemple un petit UNREAL 2004 par exemple, ou quelque chose dans le meme style, meme une version demo ..

Et si tu n'y trouve aucune gene, l'ecran devrai faire l'affaire pour la 360 ..

Par contre tu as quoi comme entrées viseo dessus ????

Car tu devras surement acheter un cable supplementaire car le cable vga ou dvi ne sera surement pas fourni avec la console (enfin je crois) ..

J'ai esseyer avec Unreal 2004, et pas de problème :)

Comme entrée j'ai juste du vga, pas de dvi, mais de tout façon il me faudras le cable non?

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question toute bete

ma copine a cheter cette tv lcd il y as 6 mois

lol un peu tot comparer a ce que je voulais mais bon

je voulais savoir si cette tv est correct je dis pas parfaite car il y as toujours et encore mieux apres

mais correct pour l utilisation d une 360??car j aurais un peu les boules quand meme

lw22n23n_lg.jpg

• Mode DNIe™

• Luminosité 450 cd/m2

• Contraste 600:1

• Haute résolution 1280x720

(Wide XGA)

• Progressive Scan

• Tuner Européen

• Son Surround SRS wow

• Connectique PC DVI-I

(Dual link)

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branches ton pc dessu et esaie unreal 2004 et tu verra si elle est bien ou pas  :P

547229[/snapback]

ben j ai deja fais tourner differents jeux pc mais pas unreal car j ai pas lool

j ai essayer halo 1 online c etais sympa

mais en dvi +bonne carte graphique je pense que cela dois jouer mais

bon on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba pour essayer je pense que c'est pas le probleme, mais si son pc n'a pas une carte graphique suffisante (pas forcement une gtx turbo II hdi compressé) il n'aura surement pas le rendu de la bobox...

sur le papier en tout cas il devrait faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branches ton pc dessu et esaie unreal 2004 et tu verra si elle est bien ou pas  :P

547229[/snapback]

ben j ai deja fais tourner differents jeux pc mais pas unreal car j ai pas lool

j ai essayer halo 1 online c etais sympa

mais en dvi +bonne carte graphique je pense que cela dois jouer mais

bon on verras bien

547384[/snapback]

En fait je dis unreal car c'est un fps tres rapide ,comme ca tu pourras voir si ton ecran souffre bcp de la remanence ou pas, c'est pas grave si tu n'a pas une carte 3d de la mort ..

Tu peux meme mettre les details au min si tu veux, le tout est de tester la reactivité de ton ecran..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vientde trouvé ca sur mon video projecteur il parais terais qu'il sois compatible HDTV

Compatibilité PC / Mac : 640 x 480 – 800 x 600 – 1024 x 768 compressé. Compatibilité vidéo : NTSC/ PAL/ SECAM/ EDTV/ HDTV (RVBHV, 720p, 1080i). Fréquences de balayage : de 31,5 à 80 kHz en horizontal, de 50 à 85 Hz en vertical.

ENTREES. PC: 1x mini D-SUB à 15 broches. Vidéo: 1x RCA; 1x S-vidéo. PC/Vidéo Audio: 1x mini-jack. YUV avec adaptateur.

SORTIES. RVB : 1 mini D-Sub à 15 broches. Ampli audio mono de 2,5W. Niveau sonore du ventilateur : 37 dB.

Mais ca resemble a quoi la prise HDTV ? car je vous qu'une prise pour brancher un PC dessus comme la carte graphique mais la femelle comme l'ecran de PC en faite, j'ai une SVIDEO et le RCA jaune de base, j'ai rien d'autre je crois sur quoi je doit brancher pour avoir le YUV

Merci d'avance

[EDIT]

Je crois que j'ai trouvé il me faut ca :

139110.jpg

c'est bien ca pour 23€ :) et aprés ma XBOX 360 sera de bonne calité ?

Merci beaucoup

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi se faire chier en faite comme j'ai une prise VGA sur mon videoprojecteur autant l'utiliser comme tel et economiser mon argent en achetant ca : http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg plutot que d'acheter un cable YUV et un autre pour transformer le YUV en VGA

Voici un site avec tout les cable XBOX 360 pour ceux qui veulent :

http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php

edité par Xfab29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton budget prend du hitachi , les lampes sont as 400€ .ce sont les moins cheres :)

mais je prefaire investir dans celui ci :)

http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/hitachi/v...9180/fiche.html

ca a l'air d'etre un bon choix, le prix des ampoules de rechange ce trouve ou?! (il y a pas moyens d'en mettre des qui tiennent plus que 2000h?! ca fait un peu faible non?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les lampes hitachi sont les moins chere , 400€ en moyenne comme j'ai dit plus bas, tandis que les autres sont au prix du retro 600€ minimum ....

et le nombre d'heure est relativement le meme

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/prod...wt_p_112578.htm

en plus résolution 1280x1024(pour le modele que j'ai choisi) autant que les tv HD , sauf que c'est moins cher , et que l'écran fait 2mettre minimum :P , a vos porte money :D , pour ma part le choix est vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces