Choix Videoprojecteur Pour La 360?


sliders58
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il le vendents a part dans les 20€ , au point ou j'en suis :marteau: , ;) , ca va peter moi je dit :wub:

Et la durée de vie d'une ampoule ? et le fait que ce sois déconseillé de jouer a une console sur un vidéoproj ? explique moi STP parce qu'a la limite dans le future avoir 2m ça me plairait bien ^^ mais la pour ce que j'en sais 1- les videoproj on une durée de vie de merde on doit changé d'ampoule "souvent", et 2- il est très deconseillé (même dans les notices de jeux) de jouer sur un vidéoproj ... donc si tu peut me rassuré sur ces 2 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ceux qui abime les video projecteurs se sont les images fixes... or les jeux video de maintenent , je ne l'ai trouve pas tres fixe :mdr: .

c'est comme un film.... que je sache...

puis les video projecteurs de maintenent c'est un écran lcd, avec une source de lumiere derière, et des multitude d'optique et d'option... jouer sur un écran lcd tu l'écran???

puis c'est 2000heures (soi 83jour non stop) avec la source lumineuse a fond... c'est a dire qu'en la diminuant un peu , on gagne de la durée de vie peu etre 2 a 3 fois plus , il suffi de bien se mettre dans le noir apres :D

je te dirai quand ma lampe petera :oki:

2.4mettre minimum :P a 4 metre de projection :fou: je m'y vois deja , dans 1 moi la 360...le porchian le video :sorcerer:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ceux qui abime les video projecteurs se sont les images fixes... or les jeux video de maintenent , je ne l'ai trouve pas tres fixe :mdr: .

c'est comme un film.... que je sache...

puis les video projecteurs de maintenent c'est un écran lcd, avec une source de lumiere derière, et des multitude d'optique et d'option... jouer sur un écran lcd tu l'écran???

puis c'est 2000heures (soi 83jour non stop) avec la source lumineuse a fond... c'est a dire qu'en la diminuant un peu , on gagne de la durée de vie peu etre 2 a 3 fois plus , il suffi de bien se mettre dans le noir apres :D

je te dirai quand ma lampe petera :oki:

2.4mettre minimum :P a 4 metre de projection :fou: je m'y vois deja , dans 1 moi la 360...le porchian le video :sorcerer:

Ouai pas 2000 et même 4000 heures c'est trop trop trop trop peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

166Jours non stop...

disons que tu l'utilise 12h par jour , ca te fait 332Jours , bon 12h par jour c énorme, méttons 5h par jours...

ca te fairai 796jours ...sans changer de lampe . enfin je suis pas un vendeur , moi c'est mon choix :P

chaque 2 ans tu met 300€ par lampes , mais bon , pour ce que tu vois :wub: ca me dérange pas

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

166Jours non stop...

disons que tu l'utilise 12h par jour , ca te fait 332Jours , bon 12h par jour c énorme, méttons 5h par jours...

ca te fairai 796jours ...sans changer de lampe . enfin je suis pas un vendeur , moi c'est mon choix :P

chaque 2 ans tu met 300€ par lampes , mais bon , pour ce que tu vois :wub: ca me dérange pas

Bah acheté un truc 1500€ qui va durée 1 ans non ... ^^ c'est mon choix aussi :D mais c'est sur que pour les films ça doit trippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben amuse toi bien avec ton super écran lcd frimard ggne

:D je plaisante , mais je pense quant meme que lcd tv c 'est pour la frime :P

Ben non c'est que je branche mon PC dessus, et pas mal (beaucoup) de vieilles consoles ... donc voilà, imagine l'image du PC sur un vidéoproj en 2 jours j'ai plus de lampes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le video projecteur du lien, il y a trois prises video composante... je vous pari que c'est de l'YUV!!!

donc pas de soucis ;) mais surement un cable bobox 360 yuv a investir

Il est direct dans le pack premium ce cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j'ai actuellement un infocus x2 :

http://www.infocus.com/products/productvie...n=3&prod=x2&c=4

et pour la xbox 1 ça suffit emplement , j'ai l'adaptateur YUV.

mais j'aimerai savoir si avec la 360 , ça ne vas pas "gacher" les graphisme ???

sinon le x3 a une résolution native "XGA 1 024 x 768"

http://www.infocus.com/products/productvie...n=3&prod=x3&c=4

le "x" de xga veut dire quoi par rapport au vga , c'est mieux??? , moin bien???

cela vaut t-il le cout de changer mon x2 pour un x3 , la qualité sera t'elle meilleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il y a une norme, on parle tjrs du VGA à tord et à travers (moi y compris) mais quand on lis VGA dans une brochure, cela signifie 640x480, le SVGA c'est le 800x600, le XVGA c'est du 1024x768 etc... je connais pas toutes les dénominations exacte et leur résolution mais c'est bon à savoir. Le vrai nom du connecteur dis "VGA" c'est le DB15 (bcp moins parlant)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur l'EPSON / EMP TW200

1280x720

1 300 ANSI lumen

800:1

YUV - Y/C - RVB (sub D15), RVBs, Composite

il est possible de le trouver au alentour des 1100€ ce qui est encore a peu prés raisonable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est pas mal de par ca resolution ki affiche du 720p natif mais malheuresement pas de HDMI et de DVI

d'autre modele au meme prix sont vraiment mieux comme le sanyo z3 ou encore le tx100 d'itachi

bye

Modifié par Rea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces