Avis Sur Psp Vendu Sur Lik-sang


montana013
 Share

Messages recommandés

Yop all,

en ce qui concerne Winsunx j en ai deja reçu une (sans frais ed douane et impecable ...) j devrais recevoir la ceramic white debut de la semaine prochaine ... normalement pas de frais de douanes, enfin j espere ! lol

531427[/snapback]

Ok merci pour l'info, je la commande demain et l'on vera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va plutot chez japan toutch t auras une chance d echapper au frais de douane et tu auras ton colis sous 7 a 10 jours. j ai commender pas mal de trucs la bas tu as les douannes une fois sur 5...

En plus les prix sont sympa et y a meme des 1.0 ou 1.5 d ocaz pour 100 euros :)

lien: http://www.japan-touch.com/index.php?cPath...1fe37a0e771d9f1

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour 100 eur (120 fdpin) meme rayé ça vaut le coup... si j'avais un peu plus de tunes j'men serais pris une mais la comme toujours je suis raid  :)

essaye de trouver mieux d'occase c'est balaise

531889[/snapback]

C'est vrai que c'est un bon prix mais faut changer la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la les gars mort de rire... je vous trouve le meilleur prix du net, avec des gars des plus reglos , qui bosse avec des pros (dont je fait partie au passage ) et vous trouvez encors a chipoter...

et bien ca donne envie de t aider tout ca ...

Si tu trouve mieux fait moi signe car la tu me seche par ton manque de perspicaciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la les gars mort de rire... je vous trouve le meilleur prix du net, avec des gars des plus reglos , qui bosse avec des pros (dont je fait partie au passage ) et vous trouvez encors a chipoter...

et bien ca donne envie de t aider tout ca ...

Si tu trouve mieux fait moi signe car la tu me seche par ton manque de perspicaciter.

532205[/snapback]

www.winsunx.com

PS : tu te prend pour le meilleur du net mdr ? avec tes "Je vous trouve le meilleur prix du net"; "qui bosse avec des pros (dont je fais partie ...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ya des super promo chez japan-touch ^^

:0

http://www.japan-touch.com/product_info.ph...1fe37a0e771d9f1

532247[/snapback]

Vi c bien japan-touch ... mais rien que de penser qu il y a un gars comme mollko qui risquerait de me repondre aussi agressivement (et d'ailleurs des phrases qui n'ont aucun sens) que ds ses post si j passe commande la bas; ça me decourage ^^

T imagine ta PSP tombe en panne, t apelle chez eux et paf t a mollko qui repond :

- Bonjour j ai un problem avec ma PSP ...

- Quesque tu veux, t pas content de l avoir acheter chez nous ? on est les meilleurs pourtant !

...

lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la les gars mort de rire... je vous trouve le meilleur prix du net, avec des gars des plus reglos , qui bosse avec des pros (dont je fait partie au passage ) et vous trouvez encors a chipoter...

et bien ca donne envie de t aider tout ca ...

Si tu trouve mieux fait moi signe car la tu me seche par ton manque de perspicaciter.

532205[/snapback]

www.winsunx.com

PS : tu te prend pour le meilleur du net mdr ? avec tes "Je vous trouve le meilleur prix du net"; "qui bosse avec des pros (dont je fais partie ...)"

532245[/snapback]

vends autant de truc que moi en 1 journée , recherche les prix les plus interessant et monte autant de mags aussi mon petit et on en repalera ... je suis ouvet a toutes critiques mais qu elle soit constructive quand a faire.Si tu es si balaise ca tombe bien on recrute un directeur d achat ...

De plus je me prends pas pour le meilleur du net mais toi apparament tu as l air d etre superieur non?

Puis au passage tant qu a faire , je bosse pas chez japan touch et je ne cultive pas l auto pub non plus.

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la les gars mort de rire... je vous trouve le meilleur prix du net, avec des gars des plus reglos , qui bosse avec des pros (dont je fait partie au passage ) et vous trouvez encors a chipoter...

et bien ca donne envie de t aider tout ca ...

Si tu trouve mieux fait moi signe car la tu me seche par ton manque de perspicaciter.

532205[/snapback]

C'est à moi que tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share