Plus Aucun Port Ne Marche


N!6hTm@R3
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je possede une xbox 1.1 avec une alladin advance et tout taleur je regarde un dvd je debranche ma xbox et en la rebranchant apres plus aucun port manette ne marche

Avant le port 2 ne marchai plus mais la plus aucun ne marche !!

Aidez moi a resoudre ce probleme !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé ba la je sai pas quoi dire. :huh:

essaye de changer la version d evox ou de reinstaller la méme.(via ftp comme sa tu ne pert pas de donnés.

si non je c pas a koi sa peur étre due. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bizarre ton PB donc a tu verifié si les fiche etait bien broché sur la carte mere (on sait jamais..) aprés est ce que les patte mettalliques des ports pad ne sont pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bizarre ton PB donc a tu verifié si les fiche etait bien broché sur la carte mere (on sait jamais..) aprés est ce que les patte mettalliques des ports pad ne sont pas tordu du a une trop grande utilisation (peu propable mais ...) les patte ne sont t'elle pas salles (style gros moutons de poussiere dans le port pad ???)

Et enfin a tu essayé avec un pad d'un pot a toi peut etre que ton pad a des fils de casé dans la gaine ....

en esperant tu trouve reponse a ton probleme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bizarre ton PB donc a tu verifié si les fiche etait bien broché sur la carte mere (on sait jamais..) aprés est ce que les patte mettalliques des ports pad ne sont pas tordu du a une trop grande utilisation (peu propable mais ...) les patte ne sont t'elle pas salles (style gros moutons de poussiere dans le port pad ???)

Et enfin a tu essayé avec un pad d'un pot a toi peut etre que ton pad a des fils de casé dans la gaine ....

en esperant tu trouve reponse a ton probleme a+

531379[/snapback]

Pouvez vous m'expliquez comment changé de dashboard ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu a Evox dans le C tu doit avoir un evoxdash.xbe / evox.ini /et un dossier Skin tu les save sur ton PC si tu veut remmettre le dash Evox par la suite avec tes parametres ,tu les efface de ta partition C de ta Box, puis tu choisit ton dash tu regle les parametre de ce derniers (explications partout en cherchant) et tu le transfer sur la partition C voial a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dés fois la xbox a ces petit secret. On peut avoir la méme config que quelqu'un d'autre au milimétre prés, et il y aura toujour un truc qui marche pas correctement sur ta xbox mais qui marchera a marveille sur l autre. :D

C'est la loi de murphy ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share