6 Video De Need For Speed Most Wanted


biohazard-4
 Share

Messages recommandés

vraiment super ces video!!!

merci.

jagarde toujour la meme opinion le jeuw va etre super comme tout les jeux sur 360 d'ailleur mais plus celui la.

alor pgr3 ou nfsmw?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment super ces video!!!

merci.

jagarde toujour la meme opinion le jeuw va etre super comme tout les jeux sur 360 d'ailleur mais plus celui la.

alor pgr3 ou nfsmw?

:)

532954[/snapback]

salut oui comme tu dit super il doit étre térible a avec les forces de police trop bien lolllllllllll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement pgr3 va etre super y'a rien a dire mais un bon need for speed me tente plus car ja'ai plus envie de m'amuser que sur des mains en étant concentrer sur la course. :lol:

mais aprés sa depend de l'humeur, aujourd'hui j'ai envie de sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
oula graphiquement c'est un peu enorme  :D  , par contre c toujour du nfs genre destruction derbi  :blink:  ce jeu va me gaver vite  :P

545051[/snapback]

j'espere juste que les courses poursuite seront passionante c 'est surtout sa que j'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de l'acheter sur les consoles actuel ça revient au même  :P

547947[/snapback]

salut non sa revient pas au meme je sais de quoi je parle j'ai la demo de need for speed most wanted an xobx1 c vraimant a chier les grafiques.

c baucoup mieux an xbox 360 je les vu tourné au game show il es vraimant genial a++++++++++ :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de l'acheter sur les consoles actuel ça revient au même  :P

547947[/snapback]

salut non sa revient pas au meme je sais de quoi je parle j'ai la demo de need for speed most wanted an xobx1 c vraimant a chier les grafiques.

c baucoup mieux an xbox 360 je les vu tourné au game show il es vraimant genial a++++++++++ :lol: :P

551718[/snapback]

Salut ,

J'ai eu aussi l'occasion de jouer à la demo de NFS most wanted sur Xbox1 ... j'ai été plus que deçu par la jouabilité et les graphisme j'en parle même pas .. même avec le cable x2vga . Cela dit , il n'y avait qu'un seul niveau de dispo . Alors j'espère vraiment que la version 360 tiendra la route :unsure:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'espère vraiment que la version 360 tiendra la route

Quand NFSU est sorti, j'ai vu des saccades et je me suis dis que la XBOX commençait à souffrir, alors que Burnout 2(moins de sources de lumières) démontrait le contraire en ayant une fluidité exemplaire.

Avec NFSMW c'est pareil, Burnout Revenge montre que le travail de Criterion est plus abouti, reste les marques de voitures pour NFS.

Sur XBOX 360, ce sera meilleur, mais loin d'être la révolution et le renouveau d'une série qui a du plomb dans l'aile.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de l'acheter sur les consoles actuel ça revient au même  :P

547947[/snapback]

salut non sa revient pas au meme je sais de quoi je parle j'ai la demo de need for speed most wanted an xobx1 c vraimant a chier les grafiques.

c baucoup mieux an xbox 360 je les vu tourné au game show il es vraimant genial a++++++++++ :lol: :P

551718[/snapback]

Salut ,

J'ai eu aussi l'occasion de jouer à la demo de NFS most wanted sur Xbox1 ... j'ai été plus que deçu par la jouabilité et les graphisme j'en parle même pas .. même avec le cable x2vga . Cela dit , il n'y avait qu'un seul niveau de dispo . Alors j'espère vraiment que la version 360 tiendra la route :unsure:

+

551803[/snapback]

salut oué j'espère ausi a ++++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

En tout cas , j'espère qu'un jour Electronic arts aura la bonne idée de remettre au gout du jour Need for speed et Road rash sortie à l'époque sur 3DO  ^_^ .

++

552177[/snapback]

il s'accade trop leur travail contrairement a criterion qui fait de bon burnout, c'est sur que sur 360 most wanted ne seras pas une revolution mais sa seras deja beaucoup mieux que sur xbox. je pense qu'il faudra ettendre noel 2006 pour voir des jeux qui repondront a la vrai puissance de la 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'accade trop leur travail contrairement a criterion qui fait de bon burnout, c'est sur que sur 360 most wanted ne seras pas une revolution mais sa seras deja beaucoup mieux que sur xbox. je pense qu'il faudra ettendre noel 2006 pour voir des jeux qui repondront a la vrai puissance de la 360 smile.gif

Criterion fait un boulot remarquable avec la xbox notament avec Burnout 4 qui bénéficie d'une fluidité exemplaire , des graphismes très clair et une jouabilité agréable .. j'adore et j'ai vraiment hate de voir ce qu'il vont nous pondres avec la 360 :P . Sinon pour NFS most wanted perso je prefère l'oublier car je me suis un peu faché avec la serie NFS depuis le catastrophique hot poursuite 2 malgré un bon NFSU 2 :rolleyes: . Mais je jetterais quand même un oeil sur la version 360 en attendant un vrai NFS next gen en 2006 (sans jacky en HD ) :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share