Emulation Mame


dede5252
 Share

Messages recommandés

salut !

je crois que pour l instant MAME sur PSP c est pas trop sa, y a qu un jeu qui marche.

529763[/snapback]

C'est kler, donc wait and see, moi aussi je suis interessé par un emul MAME mais bon, si il n'y a rien de bon je patiente..............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,moi g achete la psp en grande partie pour mame !!!

et enfin de compte je suis pas sur que certains jeux "passerons dessus"

a moins de tout faire en assembleur ou pire en language machine comme on disait sur les ordis 8 bits :)

mais c vrai ,1 jeu emulé c leger :(

Il est dit que en general pour emuler une machine il faut 10 fois la puissance !

si on parle en megahertz la psp =333 mhz donc elle pourait emule correctement

un proc de 33 mhz,

quand on voit que sur certain jeux mame ya des fois 5 , 6 microprocesseurs a emuler

ca va etre short a faire un mame psp :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, les émulateurs sur PSP sont très mal programmé , personnellement, j'ai un smartphone (MOTOROLA MPX220 cadencé à environ 220 Mhz) , j'ai un émulateur Nes , megadrive et Game gear , et je ne constate aucun ralentissement , par contre sur ma psp , l'emu Megadrive rame largement plus que sur mon téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ca rame grave quand je vois sonic 3 sur megadrive ca rame a mort avec DGEN :( dumoin le sont est d'une mediocrité :( malgré que je tire mon chapot au créeateur du logiciel car je n'aurais jamai fait mieu :)

530302[/snapback]

Prend PSPGenesis, il tourne baucoup mieu que DGen sur PSP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, les émulateurs sur PSP sont très mal programmé , personnellement, j'ai un smartphone (MOTOROLA MPX220 cadencé à environ 220 Mhz) , j'ai un émulateur Nes , megadrive et Game gear , et je ne constate aucun ralentissement , par contre sur ma psp , l'emu Megadrive rame largement plus que sur mon téléphone portable.

530242[/snapback]

Salut,

A comparé l'incomparable cela n'ammène rien .... la techno SmartPhone (Windows Ce, Symbian ....) cela fait un long moment qu'elle existe, minimum 3 ans .... la PSP n'a pas encore soufflé sa première bougie et les SDK sont encore jeune .... Soit patient .... Cela ne peut qu'evoluer ....

SVP : Arrêtez de tout vouloir tout de suite ... Soyer Patient ....

K.TA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair soyons patient a defaut de pouvoir aider le devellopement de mame :P

Sinon Ktastroff moi g un smartphone spv 500 et la misere pour jouer au emul,puisque

mon spv gere qu'une touche simultane a la fois,alors les jeux des ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis on n'aura jamais un vrai emulateur mame sur PSP, et tout simplement car mame ce base sur des drivers par chaque jeux.

Pour etre plus claire un emulateur Snes peut emuler tous les jeux Snes, alors que Mame ne peut emuler que les jeux dont il possede des drivers.

Donc pour avoir un vrai portage Mame il faudrait refaire et optimiser tous les drivers de ces 10 dernieres années pour la PSP, c'est mal barré qd meme...

Par contre je pense qu on devrait voire debarquer des portages d'emulateur de hardware specifique, CPS1 (Capcom), M680xx (Taito), System16 (Sega) qui eux fonctionent comme les emulateurs console classiques, cad 1 emulateur par type de carte hardware.

Seul gros probleme c'est que plus grand monde ne se souvient de Raine, Callice32, FinalBurn, et retrouver les codes sources de ces projets risque d'etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share