Enlever Les Vagues Sur Votre Dashboard Psp


Axl59
 Share

Messages recommandés

"La méthode permettant de changer le fond d'écran sur les PSPs 1.00/1.50 existe depuis pas mal de temps. Cependant, les lignes qui vaguent sur le fond d'écran ont ennuyé certains d'entre nous. Ce problème est désormais réglé puisque Flutt a posté un tutorial expliquant comment enlever ces lignes et permettant donc de profiter pleinement de son d'écran.

Voici la marche à suivre:

Ouvrir ce fichier:

flash0:\vsh\resource\system_plugin_bg.rco

Aller à l'offset 0x00000646 et changer la valeur 35AF en 37AF.

Cette manipulation est finalement assez simple puisqu'elle agit en rompant le code pour ces fameuses vagues et par conséquent les rendant inactives. Précision d'importance, comme pour toutes les modifications de firmware, Flutt, vous invite fortement à effectuer cette manip en utilisant le firmware loader de MPH ou avec Flash0 emulation activé dans umd emulator 0.8. En effet flasher des fichiers modifiés peut tout simplement bloquer de manière irréversible (brick) votre PSP."

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un à essayé c'est méthode pour enlever les vagues dans le menu de notre chère PSP car sa m'interesse fortement et si possible il y aurais une personne qui se sentirais capable de faire un tuto détaillé avec images si possible.

Merci d'avance pour vos réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Je vois que sa n'interesse personne, 71 visites et personne qui ne prend la peine de répondre, merci beaucoup, je vois que tant que l'on n'à pas beaucoup de poste répondu à notre actif tous le monde sans fou, enfin je vais faire la modif et faire un tuto moi même sa ira plus vite.

@+ Bye :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vais répondre mais pas pour te donner une solution!

On est ici dans un forum. Les gens lisent ce qu'ils ont envi de lire, cherche des infos, des réponses, et répondent quand ils le peuvent.

Donc probablement que les 71 personnes ont été intriguées par ton post, l'ont lu mais n'avaient rien à dire ou n'étaient pas interessé! Tu aurais préféré 71 réponses: "Euh non, j'en sais rien"?

Faut pas se vexer pour si peu, c'est mauvais pour le teint.

(et puis ça aura eu le mérite de te le faire faire tout seul ton tuto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vais répondre mais pas pour te donner une solution!

On est ici dans un forum. Les gens lisent ce qu'ils ont envi de lire, cherche des infos, des réponses, et répondent quand ils le peuvent.

Donc probablement que les 71 personnes ont été intriguées par ton post, l'ont lu mais n'avaient rien à dire ou n'étaient pas interessé! Tu aurais préféré 71 réponses: "Euh non, j'en sais rien"?

Faut pas se vexer pour si peu, c'est mauvais pour le teint.

(et puis ça aura eu le mérite de te le faire faire tout seul ton tuto...)

529661[/snapback]

non j'aurais bien aimé des réactions savoir si les gens aurait voulu en savoir plus comme moi et que chacun donne son avis pour faire avancé le sujet, simplement c'est tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ça m'interesse pas trop :P

Mais je suis sur qu'avec un bon tuto, plein de gens vont essayer! ne serait que pour la bidouille...

529665[/snapback]

Merci pour t'es réactions et je vais faire celà cette aprés midi avec tuto et peut être même avec une petite vidéo au cas ou, l'on vera bien à ce moment là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

perso je trouve que tu t'ennerve vite... au bout de 2 heures tu ne supporte pas de ne pas avoir des interventions c'est assez osé...

ça n'a rien a voir avec ton ancienneté sur le forum. La plupart des gueux sont assez évolués pour ne pas confondre le nombre de tes posts avec ton experience....

perso moi ça m'interesse pas de supprimer ces vagues puisque je les trouves jolies au dessus de mes fonds d'ecran donc je risque pas de faire la manip d'autant + que moins tu touche a la flash moins tu risque

tu vas avoir des avis t'inkiete pas mais faut attendre un peu tout de meme... on est vendredi et non samedi et jai vu des super sujets rester des heures sans interventions

a + :ok:

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'essaierai pas na !  ^_^

j'ai vraiment pas envie de briquer ma psp mais si tu te sens l'âme d'un avanturier , vas-y  ;)

529706[/snapback]

De plus un fonds d'ecran sans anim augmente le nombre de chance d'avoir ds pixel figées ou mort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'essaierai pas na !  ^_^

j'ai vraiment pas envie de briquer ma psp mais si tu te sens l'âme d'un avanturier , vas-y  ;)

529706[/snapback]

De plus un fonds d'ecran sans anim augmente le nombre de chance d'avoir ds pixel figées ou mort non?

529861[/snapback]

tout a fait, je pense que ces vagues ne sont pas la juste pour faire joli, mais plutot pour economiser l'ecran, evité qu'il reste figé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tuto merci ;)

mais je garde mes vagues lol

529876[/snapback]

+1 :ok:

529881[/snapback]

Vous ne croyé quand même pas que j'allais faire un tuto alors que tous le monde sans fou et que le sujet ne sert à rien, mais moi au moins je ne fait pas de double poste et je ne vient pas me pleindre en disant "Comment fait-on pour downgrader" ou encore "Y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment mettre un fond d'écran sur ma 1.5" alors que c'est sujet on était abordé des centaines de fois et qu'il y à des tuto.

Moi je suis la pour faire avancé les chose par pour me plaindre sans avoir fait de recherche, maintenant je ne répond même plus au noobs comme je le fait en général, comme mes sujet n'interesse personne je ne voit pas pourquoi je m'occuperé des poste qui ne servent à rien.

Si possible Jlz peut tu fermé le poste.

C'était le mot de la fin, merci à tous quand même d'avoir réagit malgré que c'est négativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ne ferme pas, les posts n'appartiennent pas à celui qui le crée, quand on donne on ne reprend pas.

Les posts qui ne sont pas hors charte doivent rester.

Moi, ça m'interresse, où met on le fichier modifié, à la racine, ou à sa place originale, je ne sais pas, je n'ai jamais compris au modifs de ce genre et j'ai toujours eu peur d'essayer.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve la réaction débile ... alors que l'idée est interessante ... et qu'elle trouvera son publique ...

Vous ne croyé quand même pas que j'allais faire un tuto alors que tous le monde sans fou et que le sujet ne sert à rien, mais moi au moins je ne fait pas de double poste et je ne vient pas me pleindre en disant "Comment fait-on pour downgrader" ou encore "Y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment mettre un fond d'écran sur ma 1.5" alors que c'est sujet on était abordé des centaines de fois et qu'il y à des tuto.

Réfléchis, tu postes un sujet a 11h30 ... là ou il y a le plus de monde sur le forum c'est le soir ...

Et tu te plaind que ya pas assez de réponse etc ...

Imagine que le tuto que tu aurais pu faire ... aurais pu servir a bcp de monde ... meme des personnes non inscrites sur le forum etc ....

Bref ...

Ps ... moi ca m'interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus un fonds d'ecran sans anim augmente le nombre de chance d'avoir ds pixel figées ou mort non?

529861[/snapback]

je n'ai pas dit ke je me foutai de ton tuto je disais juste sa pour eviter de voir sur sa psp des pixels morts ou figés.....(en plus c'etait une supposition) :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus un fonds d'ecran sans anim augmente le nombre de chance d'avoir ds pixel figées ou mort non?

529861[/snapback]

je n'ai pas dit ke je me foutai de ton tuto je disais juste sa pour eviter de voir sur sa psp des pixels morts ou figés.....(en plus c'etait une supposition) :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share