Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout Hey ho les gens !!! Vous avez pensé à ce que peut infliger un choc à un disque dur ? Déjà une PSP c'est violent apparemment certes, mais leur truc ca saute pas ? C vraiment solide ?

533960[/snapback]

hello

ben je voie pas trop le probleme des choc pour le DD les i pod et autre lecteur mp3 on un DD et ca pause pas plus problem que ca

a moins que je dise une bétise lol

Hello,

Voici quelques photos, sa nous permerteras de mieux voir cette chose :)

Prix : £149.95, soit environs 217 €

534235[/snapback]

merci a toi c' est exactement les photos que jatendais mais une question ce pause le cable se détache ou pas ? il en a pas l air

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a annoncé les MS Pro duogb ;)

Datel en retard :D ou Sony ???

A ce sujet, Sony annonce qu'une Memory Stick DUO Pro de 4 Go (compatible PSP donc)

http://www.clubic.com/actualite-22972-sony...o-pro-4-go.html

534398[/snapback]

oui mais bon quand on voie le prix des carte 4 go

http://www.clubic.com/shopping-106825-0-ca...-speed-4go.html

ca fait froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous !

Juste pour donner mon avis sur la chose :

Déjà ça me fait rire de lire "c'est cher" rappelons qu'un MS 2Gb Sandisk (ultra II) coute environ 260E et comptez 310E pour la Sony High Speed ....... 2GB !!!!!

Donc là pour moins cher y'a le double 4Gb et une batterie (plus puissante je supposes), donc rien d'excessif !

Reste à voir si le taux de transfert atteint le même qu'une MS High Speed, et si la consommation de la batterie n'est pas trop importante .

Pour la largeur , franchement moi j'apprécierai, quand on a d'assez grandes mains on a plutôt tendance à les recroqueviller pour tenir la PSP si fine !

Bref perso j'attends avec impatience les premiers tests et critiques de ce produit ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sandisk 1Go a 99€ ou DD 4Go a 150€ ???? Le choix est vite fait.

Enfin,

Wait and See comme disait l'autre...

530396[/snapback]

jau payer ma ms scandisk 1go 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé merci Fab pour ce tres bon plan...

Bon je me pose des questions aund à l'encombrement de la PSP avec quand meme....

Sinon c'est du compact flash ? du micro drive ? ou du chip memoire ?

Edit: Bon ben je viens de le commander on verras bien....Si c good une MS 2 Go vo po tarder a etre vendu...lol

Et si c foireux...Remboursement fnac....

€NjoY

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement lorsque le prodit sera dispo en magasin (il est en precommande la)..Franchement ca donne tout de meme a reflechir : entre une Memory Stick 2Go chez MGMI a 159 € + 20 € de frais de port ce qui fait 180 € et Non disponible Actuellement et Un HDD 4Go + batterie X2 pour 20 € de plus...et disponible dans n'importe quel FNAC...

Maintenant, faut surtout voir la qualité du produit , la rapidité de transfert etc...

Si on mesure l'epaisseur probable que cela peut engendrer ..On remarque que ca depasse pas l'epaisseur du lecteur UMD ouvert ce qui fait environ 1.8 Cm.. Enfin, bon on peut dire au revoir a la playgear Pocket ..quoi que si le DD se demonte assez facilement... :lol:

Des que le produit sera dispo, j'irai faire un tour a la fnac :P

:D Aliasjim2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

une fois que ta balade à la Fnac sera faîte tu n'oublieras pas de venir nous faire rêver hein ? :)

Sinon moi j'hésite entre me payer maintenant une MS 512 MO ou le DD 4GO DATEL à Noël ?

Mci de ne pas oublier de faire rêver les pauvres gens qui ne peuvent que baver devatn tant de beauté crying !

a+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement lorsque le prodit sera dispo en magasin (il est en precommande la)..Franchement ca donne tout de meme a reflechir : entre une Memory Stick 2Go chez MGMI a 159 € + 20 € de frais de port ce qui fait 180 € et Non disponible Actuellement et Un HDD 4Go + batterie X2 pour 20 € de plus...et disponible dans n'importe quel FNAC...

Maintenant, faut surtout voir la qualité du produit , la rapidité de transfert etc...

Si on mesure l'epaisseur probable que cela peut engendrer ..On remarque que ca depasse pas l'epaisseur du lecteur UMD ouvert ce qui fait environ 1.8 Cm.. Enfin, bon on peut dire au revoir a la playgear Pocket ..quoi que si le DD se demonte assez facilement... :lol:

Des que le produit sera dispo, j'irai faire un tour a la fnac  :P

:D Aliasjim2000 :D

536531[/snapback]

perso pour la qualitée et tous le reste je me fais pas de soucis mais niveau encombrement ca refroidit quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces