Sebiohazard Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai installer PSP MAME & impossible de lancer une quelconque ROM, pourtant ce sont bien les même que l'on utilise pour l'émulateur MAME sur PC non ?! Merci d'avance @ + PS: La ROM que j'ai voulue lancer est celle du jeu Viewpoint... Modifié 7 octobre 2005 par Sebiohazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Ba j'ai demander de l'aide pour la meme chose mais 0 réponses, voyons si tu as + de chance que moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) Salut clover25, Merci pour ton soutien, mais je vois que ce forum (PSP seulement) ne va pas en s'améliorant, soit on ne t'aide pas parce que le sujet a déjà été traité, soit on te réponds gentiment: - Google est ton ami, ou cherche sur le forum !!! Ah ben merci, à quoi sert un forum alors ??? En plus je m'excuse mais votre moteur de recherche ne me donne JAMAIS le résultat recherché !!! A Bon Entendeur @+ Modifié 7 octobre 2005 par Sebiohazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JB47 Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Personne na vu mon post de PSPHelp ? psp-help@hotmail.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77141 ou http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...f&highlite=MAME 2win PS : j ai deja repondu deux fois a la meme question Modifié 7 octobre 2005 par Evilboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés