darkomaniak Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, en jouant a metal slug sur PS2 (le 5), j'me suis demandé s'il existe des émulateurs neogeo sur PSP, ou s'il y a déjà des projets de portage d'émulateurs. Voila, @+ et merci pour les réponses EDIT : je précise bien des émulateurs neogeo et pas neogeo pocket. Modifié 6 octobre 2005 par darkomaniak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 on trouve le NEOGEO CD >>> ICI <<< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 a quand fbaxxx sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
houbahop Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Surement jamais, pas assez de ram pour charger les jeux en entier la ptite psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkomaniak Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2005 C'est vrai que la PSP, avec 4Mo de RAM, c chaud pour un jeu neogeo qui tappe dans les 50 Mo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 A ce propos, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé çà : http://www.neo-geo.com/forums/printthread.php?t=112661 Ce qui indiquerait qu'en théorie on pourrait convertir des ROMS neo-geo en .ISO mais le lien donné est mort Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 sa pourrait etre interessant un mark of the wolves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Oui, je pensais exactement à la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
houbahop Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Ca doit bien etre possible de faire des conversions, quelles sont les différences entre un jeu neogeocd et un jeu cartouche neogeo? le son : sur la version cd, le son est sous forme de mp3, du moins pour les musiques. Je pense que les voix digitalisées et les bruitages sont intégrées a l'éxécutable, mais pas sur. sur la version cartouche, les musiques sont générées par le processeur de la console donc, le son doit etre dans un format proche du midi dans la rom version cartouche. pour faire une conversion, dans un premier temps il faidrait je pense arriver a annuller le son. ce qui ne doit pas etre infaisable. Par contre, relinker chaque appel vers une partition a un mp3 ca doit etre plus dur, car premiérement, il faut le générer ce mp3! savoir sa durée, le synchroniser... Donc, je reste a moitié sceptique quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iceje Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 oué moi ca me fait bien rire, car jouer a des jeux neo geo avec les 4 bouttons qui servent de direction de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 tu peux tres bien jouer a metal slug, mutation nation, pulstar, last ressort ect....... pas besoins de manips avec la croix comme avec kof. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés