Flasher Une Ds 'rose' Ou 'bleue'


moacmoa
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai lu quelque part que les DS de couleurs ne pouvaient pas etre flashées.... Ma question : savez-vous si les DS qui vont sortir en pack avec nintendogs (bleue ou rose) seront flashable ? Je sais que le pack sors que demain mais on sait jamais, certains sont peut etre deja au courant.

Je comptais aller m'acheter ce pack dès demain à la première heure mais tout d'un coup j'hésite....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si un nouveau firmware de remplacement est disponible pour la ds rouge et les nouvelles ds arrivant sur le marché je vais me renseigner mais je ne crois pas

EDIT : A prioris pour l'instant on ne peut pas depuis la sortie de la ds rouge et de la ique (au japon et en chine) les nouvelles ds possèdent un nouveau firmware anti passme

Donc va falloir patienter encore , pour la ique c'est en cours de test le nouveau passme

Dspassme.com Toutes les infos sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend des stock

moi j'avais eu une xbox fabriqué l'anné d'avant et qq jour plus tard il n'y avait plus que des nouvelles

la ds soit tu as du bol et c une ancienne soit moin de chance et tu resoit les toute nouvelle antipassme

la reponse ce trouve normalement sur le n° de serie mais il fait l'avoir acheter pour savoir :P

une lettre est le n° 10 ou 11 y a pas de soucci (sauf les toute derniere 11)

édit: je lis beaucoup de forum et je met une precision les nouvelle ds commence par 10 ou 11 aussi mais il y a 2 ou 3 lettre avant le 10 or la les console aparament passmesable sont les 1 lettre puis 10 ou 11 et plein de chiffres deriere mais aussi les console sans N°

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere que l on pourra le faire sur les nouvelles DS plus tard T_T

j ai une bleue mais bon j ai pas trop l usage du homebrew ni meme des r***

par contre j aurais voulus savoir si c etait pareil pour les NDS graphite black ?

je parle meme pas de celle la

red_pack.jpg

red_ds.jpg

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez plutot, un drapeau a damier sur le dessus de la console :wub:wootwow (a la place de ces fausse flammes photoshop/illustrator.)

Edit: tiens je viens de voir que la dragone a justement ce damier !

Et ca irait bien avec le dessous blanc de la console. Vraiment jolie cette version !

Modifié par oZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez plutot, un drapeau a damier sur le dessus de la console  :wub:  woot  wow  (a la place de ces fausse flammes photoshop/illustrator.)

Edit: tiens je viens de voir que la dragone a justement ce damier !

Et ca irait bien avec le dessous blanc de la console. Vraiment jolie cette version !

535019[/snapback]

c vrai que c est moche les flammes mais c est un decalco donc je ne pense pas qu il soit directement sur la console mais a part optionel elle est bien sans rien dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share